Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 06:02

 

Retour au clean et au blanc avec une nouvelle série de cartes très simples et élégantes.

J'ai voulu mettre en valeur les jolis papiers de COM.16. Et comme ils se suffisent à eux-mêmes, je n'ai utilisé que du blanc pour les accompagner.

 

Voici mon trio :

 

 

J'ai utilisé les papiers Bertille 14, Eloi 26 et Céleste 04, collés en fond puis du papier blanc rehaussé de mousse 3D et coupé de biais.

Côté tampons, ils proviennent de planches Feuilles de Papier. Et j'ai choisi des dies Simply Graphic, Kési'Art et Feuille de Papier. Seuls 2 dots colorés et un peu de fil blanc viennent compléter le tout.

 

 

Qu'en pensez-vous ? C'est aussi une idée d'utilisation de vos chutes de papiers.

N'hésitez pas à passer sur le blog COM.16 pour encore plus d'idées, et sur la boutique pour découvrir tous les papiers imprimables.

 

Bon weekend et à bientôt pour l'avant-première automne de 4enScrap  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je découvre et j'aime
Répondre
L
Très jolies ces petites cartes, toutes simples mais très douces :)
Répondre
K
de superbes cartes, vraiment belles.
Répondre
K
BRAVO!!! J'adore ces cartes "toutes simples" mais très très élégantes!!!
Répondre
E
J'adore Mary elles sont très élégantes.<br /> bises
Répondre
N
très en retard pour commenter, j'ai complétement craquée sur tes cartes, que j'ai épinglé pour plus tard<br /> j'adore le sketch et la douceur de ces cartes
Répondre
N
Une belle façon d'utiliser des chutes de papiers et ce blanc est pure! bisous
Répondre
C
Ce joli choix de papier est terriblement bien mis en valeur avec cette MEP très originale ! J'adore! Bisous ma belle
Répondre
T
Ces petites cartes sont à croquer..ce sketch et cet effet de relief sont toujours aussi extra<br /> Bisou
Répondre
N
Magnifique Mary ! Quelle bonne idee cette petite touche de couleur sur du blanc ! Tres elegant , j adore ! Gros bisous
Répondre
A
Superbe trios de cartes, bonne idée d'utilisation de chutes. Bises.
Répondre
P
une très jolie série pleine d'élégance comme tu sais si bien faire. j'adooorrrre ! <br /> bises Mary et bon courage pour la gestion des trois classes !
Répondre
F
Coucou, étant une grande fan du blanc… j'applaudis à deux mains pour ces superrrrbes cartes, j'adore j'adore ! bise du dimanche
Répondre
E
Oui, cela change de tes habituels combos colorés
Répondre
F
Toutes clean avec un coté design fort sympa, cette série est magnifique!!!Bonne idée usa ce contrast de couleur avec le reste en blanc.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
S
3 cartes magnifiques ! Sobre, classe, je suis fan !!!<br /> Bon courage pour la mise en route de cette nouvelle rentrée. Bises.
Répondre
Y
Magnifiques, j'adooore !<br /> Bises
Répondre
N
Superbes! Ca rend vraiment bien!!! Classe, simple et efficace! Je garde l'idée!!!
Répondre
S
Elles sont juste canons ma Mary!!!! Je les adore!!!!
Répondre
Y
Elles sont en effet très très belles ces 3 cartes.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
S
Ahhhhhhhhh j'adoooooooooore ,je kiffe et surkiiiiiiffe !
Répondre
S
Très sympa ce coupage en biais sur 3D, cela donne de superbes cartes !
Répondre
P
superbes!
Répondre
P
Un petit coucou car pas toujours présente ici comme je le voudrais.<br /> Un trio parfait, quelle classe, que de douceur et toujours ce talent fou qui te va si bien. BRAVO Mary !<br /> Bisous
Répondre
E
Un trio d'une folle élégance, j'adore !<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes ! J'adooore !
Répondre
P
Belles à craquer ces trois cartes, avec une MEP très originale, et ce blanc si pur et si lumineux !<br /> Bisous Mary et bon weekend
Répondre
G
J'adore l'idée de mettre en relief du papier blanc sur un papier imprimé! Quelques feuillages et un tampon et le rendu est superbe! Bisous
Répondre
I
Elles sont superbes, j'adore !!!<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! Ma fille vient de commencer sa première année de master pour devenir professeur des écoles !<br /> Bon weekend, bises
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
P
Elles sont sublimes!!!!
Répondre
M
Toutes vraiment superbes.<br /> Bisous et bon w-e. Cela a été ta rentrée ?
Répondre
M
Merci ! <br /> J'ai 3 classes cette année... dans un quartier pas facile. On verra ce que ca donne.<br /> Bises
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
3cartes toutes plus belles les unes que les autres, des petites merveilles. Bravo<br /> Bises
Répondre
G
superbes !!!! belle simplicité (apparente), qu'utilises-tu comme papier blanc ? merci de ta réponse
Répondre
M
Merci !! J'utilise le papier blanc en neige de chez 4enScrap, assez épais et parfait pour la carterie ou l'encrage.<br /> Bises
B
Une série qui à une classe folle...je suis fan!!! Bises
Répondre
G
Merci Mary
M
Tu nous en mets encore plein les yeux ;)....classes et superbes, j'aime beaucoup ! Bisous et bon week-end
Répondre
C
Là, je craque littéralement, Mary...
Répondre
C
Un trio très élégant et raffiné. J'aime beaucoup! bises!
Répondre
E
De merveilleuses créations : la pureté du blanc, la subtilité de l assemblage des découpes et une pointe de couleurs pour parfaire le tout<br /> Bon we à ma ptite alsacienne préférée
Répondre
D
Elles sont tout simplement sublimes, j'adore !
Répondre
A
Une superbe idée oui ! Elles sont vraiment superbes tes cartes, j'adore !<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
J
Je pense qu'il ne faut surtout pas que tu changes de style j'adooooore tout simplement bravo
Répondre
W
j'adore ces cartes en ton sur ton c'est classe et graphique
Répondre
B
Des petites merveilles de douceur ces trois cartes. je suis totalement fan !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Très bonne idée ces diagonales.
Répondre

Ma DT