Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 08:00

 

Bonjour,

 

Déjà l'avant-dernier rendez-vous de l'avant-première 4enScrap. Merci d'être fidèles au quotidien !

 

 

Nous vous dévoilons aujourd'hui le dernier thème de notre collection été. Et il s'agit de la cuisine et de tout le nécessaire pour scraper vos livres de recettes !

Mes réas mettent en avant le set de tampons "Atelier cuisine" et les dies "Tranches d'agrumes", "Marque page #2", "Hashtag & cie", "Direction #2" et "Boîte aux lettres & cie".

 

 

J'ai d'abord scrapé une étiquette qui décore ma boîte de livres de cuisine, avec la découpe "Etiquette de bagage #2" :

 

 

Puis j'ai décoré un carnet de recettes avec une grande étiquette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'ajouter quelques onglets à l'intérieur du carnet, mais je compte bien le faire d'ici peu, pour séparer les parties entrées/plats/desserts.

 

 

Quelques détails :

 

Alors comment trouvez-vous ces petites découpes spéciales cuisine ?

Vous pouvez tentez votre chance de gagner le bon d'achat du jour en laissant un commentaire sur le blog d'Eva.

Et n'hésitez pas à passer sur le blog pour découvrir les pages et carnets de recettes du reste de la DT.

 

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton cahier est magnifique, et cette étiquette me fait un clin d'oeil elle est superbe! bisous
Répondre
C
Quelle jolie idée que l'étiquette pour décorer ta boite à livres!<br /> Bisous bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta boîte à livres ainsi que ton carnet! Très jolie cette tranche d'agrume! Bravo encore et toujours pour tes merveilles! Tu as de l'or dans les doigts! :)
Répondre
J
un beau casier à recette. belle idée.
Répondre
M
voilà de superbes réas, j'adore<br /> bises
Répondre
D
Trop top ça me donne l'eau à la bouche bravo pour tes magnifiques réalisations. Quel talent. Me réjouis de découvrir tt ça demain.
Répondre
D
C'est magnifique !
Répondre
A
Superbe, bravo.
Répondre
N
De superbes réas !!
Répondre
E
Superbe réa Mary ! Cela donne envie !!!<br /> Bises
Répondre
N
c'est magnifique, bravo
Répondre
S
Superbe !! Un peu de couleur dans cette grisaille ça fait du bien !!
Répondre
A
gorgeous, I love your projects!!!
Répondre
I
Encore une fois, tu fais des merveilles !
Répondre
N
Tes réas sont magnifiques, j'aime beaucoup ces nouveaux produits et l'utilisation que tu en as faite ;) ...Bisous
Répondre
N
tes réas sont superbe, ton carnet de recette et ton marque page sont très stylés avec cette touche de noir et j'adore ton utilisation des matrices agrume evidées ou non ! gros bisous
Répondre
P
Joli comme tout!
Répondre
A
Splendides réas ! !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime de plus en plus ce thème ! !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
un superbe combo qui met en valeur tes superbes compositions<br /> bisous
Répondre
S
Très sympa, moi qui adore cuisiner, je pense que je vais m'amuser !
Répondre
M
Huuuummmmmm !<br /> Bien joli tout ça !<br /> Bisous
Répondre
E
Superbes Mary tes réalisation, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
il me manquait un marque page pour mes recettes, Mary me l'a inventé merci mary
Répondre
I
Trop mimi ! Bravo Mary ! <br /> Bises
Répondre
M
très joli carnet de recettes!!! j'ai hâte de trouver tout ca en boutique! :D
Répondre
S
j'adore c'est trop trop canon ma Mary!!!!!!!!!!! tellement raffiné!!! bisous
Répondre
A
Je les trouve très sympa ces petites découpes et pourtant la cuisine et moi ça fait 10 ^_^<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
oh il est beau ce carnet même sans les onglets :-)
Répondre
N
C'est encore une belle collection que voilà... bravo tes créations sont hyper sympas, bisous
Répondre
G
que c'est joli ce kraft et vert avec sa petite touche de orange !! j’aime ++++
Répondre
B
très chouette ! le citron et les feuillages de la collection printemps s'accordent à merveille. Une bien jolie boîte agrémentée d'une belle étiquette ;) et un carnet tout mignon
Répondre
A
C'est adorable et ton talent fait le reste ! Bravo pour tes réas toujours aussi sublimes !
Répondre
S
C'est absolument subliiiiiime , j'adooore !
Répondre
P
Je suis heureuse de trouver cette nouvelle collection sur le thème cuisine, je suis certaine que cela va plaire, moi la première. J'adore ton carnet scrapé avec de bien belles découpes dans des tons acidulés et très belle idée cette boite scrapée contenant des livres de cuisine.<br /> Bisous
Répondre
J
ces découpes sont trop belles et ton carnet est très réussi!
Répondre
G
Mmmm !!! J'ai faim :)
Répondre
A
Elles sont chouettes ces découpes ! Comme tes réas !
Répondre
B
Ces découpes sont ravissantes et tes créations réussies... je file sur les blogs de tes copines voir leurs réalisations "spécial cuisine". Bises
Répondre
E
Wow !!! Superbe !<br /> Je craque pour ces jolies découpes !!!<br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont superbes, j'adore !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Superbe tes créations avec ce thème !
Répondre
M
Comme il est joli cet ensemble, j'aime beaucoup ! Bisous et belle journée
Répondre
C
Je trouve toutes ces découpes et dies sur le thème cuisine très réussis : j'adore le petit batteur...
Répondre
F
wahou... c'est superbe!!!! ce robot de cuisine est trop chou!!!
Répondre

Ma DT