Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 08:00

 

C'est reparti pour les rendez-vous des mercredis :)

Une nouvelle inspi vous est proposée aujourd'hui par Sophie sur le blog 4enScrap.

Il s'agit de scraper en respectant 3 contraintes : des plumes, de l'or et un tag. Autant vous dire que ça n'a pas été trop difficile pour moi !

 

J'ai réalisé un duo carte et étiquette, offert le weekend dernier à Mélanie, qui m'a gentiment accueillie chez elle pour la crop d'Attigny (je vous en reparle tout bientôt).

 

 

Beaucoup de nouveautés 4enScrap pour ce duo, mais aussi une chute d'un vieux papier violet que j'aime toujours autant.

 

Matériel 4enScrap

- papiers blanc en neige, PI35, bazzill Tutu Pink et foil doré -

- tampons issus des planches "Hello" et "Un petit mot" -

- dies "Papillons", "Plumes" et "Feuillages #2", "Etiquettes et cie #3",

"Fleurs de cerisier" et "Feuilles de cerisier" -

 

 

Je vous montre aussi les étiquettes qui ornaient mes kits, toujours pour la crop.

J'ai mouliné en série pour réaliser ses 26 petits tags à l'esprit zen. Apparemment ils ont été appréciés.

 

 

J'ai choisi des papiers de chez COM.16 (références Bertille 12, Eloi 11 et 26), ainsi que les matrices de coupe 4enScrap "Etiquettes rondes et cie", "Lanternes japonaises", "Orchidée" et "Feuilles de cerisier".

 

 

Un petit clic par ici pour découvrir les jolies cartes du reste de l'équipe.

 

Merci de votre passage ici et vos adorables commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh la la mais j'ai du retard .... comme toujours tes créations sont très élégantes, je ne me lasserai jamais de venir sur ton blog découvrir toutes ces petites merveilles ... et puis cette attention désormais coutume avec ces étiquettes sur les kit c'est tellement gentil ! Ma petite collection perso est bien accroché à ma lampe de bureau. Bravo !<br /> et cette breloque papillon est magnifique .... mais où l'as tu déniché ? (ephéméria ?)
Répondre
M
Merci Séverine ! Cette tradition est sympa mais justement, les filles s'attendent à recevoir une petite étiquette... je ne peux donc jamais déroger à la règle pour ne pas les décevoir ;) Parfois je me dis "mais pourquoi avoir commencé ça ?", encore du travail supplémentaire :)<br /> <br /> Pour les breloques, je les ai achetées chez Kali dans sa boutique Les kits de Kali (ainsi que la breloque feuille et d'autres petits embellissements se trouvant dans mon mini).<br /> <br /> Bisous
P
Tes étiquettes sont magnifiques!
Répondre
B
tes réas sont toutes superbes, très élégantes !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Très jolies réas !!!
Répondre
S
Tu as raison d'aimer le violet : tu le mets tellement bien en valeur ! Avec le rose tendre et l'or il forme un combo splendide ! Et ces étiquettes sont adorables, quelle délicate attention !
Répondre
M
Superbe !! très belle attention pour les participantes à la crop
Répondre
S
Tout est magnifique !! J'aime bcp cette touche de violet aussi. <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances. A bientôt Bisous
Répondre
V
C'est superbe, toujours autant de délicatesse dans tes réalisations et ce combo or/blanc/violet est très joli, j'adore ! Bises
Répondre
M
que du beau comme souvent
Répondre
G
j'adore tes petits tags !!
Répondre
I
Beaucoup de charme et de douceur, un très joli combo très inspirant. Merci pour ce partage.
Répondre
S
Juste magnifique
Répondre
M
Vraiment superbe en effet !!!<br /> Merci pour cette crop aussi Mary. Des découpes , des découpes encore des découpes ...... mais un album magnifique ! Je l'adore ! et un resto très sympa le soir.<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance chère collègue, je ne manquerai pas de te suivre sur ce blog, bises
Répondre
M
Merci Manue !! Et oui, des découpes et encore des découpes... comme toujours avec moi :)<br /> Bises
C
Huuum violet rose et or avec une touche de noir c'est juste superbeeeeee!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Que du beau par ici... un plaisir à chaque passage Mary. Merci de nous régaler ainsi !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est toujours aussi magnifique chez toi ! Quel plaisir des yeux ! Je suis archi fan et sous le charme !
Répondre
F
C'est SUBLIIIIIIIIIIIIME <br /> j'adore, j'adoooooooooooore !!<br /> Bizzz
Répondre
W
que c'est beau tout ça dis donc :) toujours autant de finesse et de délicatesse
Répondre
A
Je crois que je ne me lasserai jamais de venir admirer tes magnifiques réas!!! Tu as dû faire des heureuses à la crop avec ces jolis tags!!! Biz
Répondre
S
Encore de très jolies réas delicates. Bisous
Répondre
R
bonsoir Mary<br /> à chaque fois la magie opère et je me répète "comme c'est beau" J'adore cet ensemble carte et comme j'ai un gros coup de coeur pour ce dies papillon ta carte est d'autant plus belle Pour tes étiquettes je les trouve superbes aussi<br /> j'espère que les dies en rupture seront bientôt de nouveau disponibles car hâte de les avoir aussi<br /> très douce soirée<br /> Amicalement<br /> Rachel
Répondre
F
magnifique !! tout est si tendre et beau !!
Répondre
E
rho la la ... trop boooo<br /> un superbe combo pour de très belles réalisations<br /> bisous
Répondre
E
Très joli duo, tendre et raffiné comme tu sais si bien le faire !<br /> Quelle patience d'avoir tant mouliné... Mais quel résultat
Répondre
I
C'est superbe ... comme toujours ! <br /> Bises
Répondre
G
Beaucoup d'élégance dans ton scrap... comme toujours! Je ne m'en lasserai jamais! :) Bisous
Répondre
C
J'adore, j'adore !!!
Répondre
M
Très jolies cartes, j'adore le style épuré et couleurs pastels bravo gros bisous.
Répondre
E
Très belle carte, très élégante !<br /> Et bravo pour ce travail "étiquettes" !<br /> Bises
Répondre
N
Tes réas sont superbes...Une belle étiquette ZEN et un duo dont je suis fan ;) Bisous
Répondre
S
tout est très beau !
Répondre
N
ta carte et ce petit tag sont magnifiques, j'adore cette touche délicate de violet !! (note à moi-même : utiliser du violet car c'est trop beau ... lol )<br /> et tes tags sont trop trop chouettes !! quelle belle combinaison de découpes et de couleurs, c'est superbe ! gros bisous
Répondre
L
Superbes, j'aime beaucoup toutes les découpes et l'association des couleurs.
Répondre
B
MAGNIFIQUES <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Carte ou étiquettes, tout est superbe !
Répondre
K
C'est trop trop beau !!!<br /> bisous
Répondre
S
ohhhhhhhh la la j'adore !!
Répondre
C
tout est très beau comme d'habitude! bises!
Répondre
S
C'est sublime et très fin ! J'adore le die petit papillon évidé sur les étiquettes. Est-ce que vous pourriez indiquer d'où il vient s'il vous plait ?
Répondre
M
Coucou Aurélie, peux-tu m'envoyer un mail (case "contacter l'auteur") pour que je te donne les infos concernant le kit de ma dernière crop... si tu es toujours intéressée :)<br /> Bises
S
Maintenant que vous le dites, je vois que c'est une breloque, mais, j'ai cru à un petit die :-) Bonne soirée
M
Merci ! Pour la breloque papillon, elle provient de la boutique Les kits de Kali.<br /> Bises
M
Toujours parfait et beau !<br /> Bisous
Répondre
M
Ton ensemble est superbe, j'aime beaucoup et je comprends que tes badges aient plu, ils le sont tout autant ;) ! Bisous
Répondre
P
Tout est superbe, j'adore !!!!! il n'y a pas d'autre mot. BRAVO Mary<br /> BIZ
Répondre
P
tout est très joli!
Répondre
S
Tout est superbe et parfait encore une fois !
Répondre
S
Coucou! Que c'est beau par ici Mary!! <br /> Un ensemble bien printanier et une étiquette zen trop canon!!! Bizouuuuu
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
I
Encore une fois, j'aime tout !
Répondre
P
Tout est magnifique, de sublimes découpes!!!!
Répondre
L
Toujours aussi délicat et beau! C'est toujours un régal de voir tes créations! Bises
Répondre
B
tout est trop beau<br /> ton ensemble est genial,j adore le combo<br /> tes etiquettes sont superbes<br /> hate de decouvrir ton projet<br /> bisous<br /> bea
Répondre

Ma DT