Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 09:00

 

Merci d'être aussi nombreuses à suivre cette avant-première au quotidien et donner vos impressions sur la nouvelle collection hiver de 4enScrap. C'est un plaisir !

 

 

Aujourd'hui, je vous présente des créations qui mettent en avant les sets de tampons "douce nuit de Noël" et "ouvre-moi", ainsi que les dies "jolis cadeaux", "étiquettes & cie #3" et "sapin & arbuste".

 

Une première carte de voeux avec un amas d'embellissements central, un peu de couture aléatoire et de calque, des petits trous (ça faisait longtemps !) et un soupçon de paillettes :

 

 

 

Deuxième version très douce, en blanc et argent :

Le cercle central est découpé avec la nouvelle matrice "ronds couture".

 

 

 

Et enfin un trio d'étiquettes pour agrémenter les paquets d'une touche homemade.

On ne le voit pas bien sur les photos, mais l'une a une base blanche et les deux autres sont d'un gris clair. Le petit oiseau est détouré à la main et rehaussé par de la mousse 3D.

 

 

N'hésitez pas à aller zieuter par là pour voir les superbes créations des copines.

 

Aujourd'hui le bon d'achat est à gagner sur le blog de Sophie : filez vite lui laisser un commentaire !

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Que c'est beau !!!!!! Je craque pour chacune de tes réas !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment belles mais je craque pour tes tags !
Répondre
N
C'est ravissant ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe série de tags !
Répondre
A
Superbe, bravo!!!!
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
F
J'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
S
ohhhhhhh purée c'est BEAU !!
Répondre
S
Superbe ces tags, je suis fane !<br /> Aurélie
Répondre
I
C'est toujours aussi beau ! Coup de coeur pour la première carte ! <br /> Bises
Répondre
M
pouuuuuhhhhh !!!!! comme c'est beau !!!<br /> j'adore !!<br /> bizz
Répondre
C
Rhooooo ta première carte est ... sublime!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
B
Tout est magnifique.
Répondre
N
magnifiques créations encore aujourd'hui Mary !! c'est toujours très chic et j'adore ta première carte avec sa composition centrale ! bisous
Répondre
1
Encore de bien jolies réalisations. Bravo
Répondre
L
Je vais me répéter mais ce que l'on voit depuis le debut de semaine est superbe
Répondre
M
depuis lundi c'est avec un réel plaisir que je découvre tes réas , bravo .<br /> je vais craquer ...ces nouveaux produits sont magnifiques<br /> bises
Répondre
N
Oh j'adore tes étiquettes... et tes cartes aussi bien sûr!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh j'adore tes étiquettes... et tes cartes aussi bien sûr!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh comme tout est beau par ici , tu nous tentes avec toutes tes merveilles !! Bisous
Répondre
S
Tout est joli comme tout.... les étiquettes sont super sympas, avec le cadre qui va avec, et ce petit oiseau tout mignon. Tes cartes sont super jolies également, aller, je rajoute cette branche de gui sur ma liste... !!!
Répondre
A
J'adore ces étiquettes elles sont trop jolies :D
Répondre
E
C'est super beau Mary, j'adore le petit oiseau avec son bonnet.<br /> Bisous
Répondre
M
Je craque pour tes cartes de vœux et tes très jolies étiquettes avec cette touche argentée ! Bisous
Répondre
F
bien ces étiquettes<br /> j'aime beaucoup<br /> merci<br /> @+
Répondre
A
Sublimes toutes ces réas, j'adooore!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
pfiouuuuuuuu c'est magnifique!! trop classes ces ptites etiquettes!! j'adoreeeeeeee<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
M
superbe , j'adore !!! moi je veux bien un cadeau avec ces magnifiques étiquettes , elles sont très classe !<br /> bizzz
Répondre
M
Merci ;) Elles sont déjà réservées par ma maman pour ses 3 collègues...<br /> Bises
K
Cette collection est à tomber !!! Tu as fais des merveilles avec. J'adore tout !<br /> Bisous
Répondre
P
tout est sympa mais j'ai un coup de coeur pour les trois tags!
Répondre
B
RhOoooo c'est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Oh! Que ces étiquettes cadeaux sont jolies!... Je vais avoir du mal à choisir entre toutes ces idées pour réaliser les miennes!... <br /> Merci pour l'inspiration!
Répondre
C
superbe
Répondre
I
Bon ! je ne vais pas être originale mais j'aime tout ! tes étiquettes sont toutes mignonnes et le reste est superbe !
Répondre
C
C'est beauuuu! coup de coeur pour la première carte, un vrai régal! tes étiquettes sont belles comme tout! bisous ma belle!
Répondre
A
so beautiful!!!
Répondre
M
elles vont être gâtées les personnes destinataire de ces merveilles
Répondre
C
Belle production :D !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant vos réaliations aussi délicates qui sont à la fois chic et sobre! Bravo!
Répondre
V
Très très jolies réalisations !
Répondre
B
tout est superbe ! bravo j'adore j'adore !!!
Répondre
S
tout beau , tout doux
Répondre
C
Là, si on ne craque pas ! le zozio est absolument adorable avec son petit bonnet de lutin... et je ne parle même pas du reste ! je suis sous le charme... de Noël, évidemment...
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime! Bises
Répondre
C
Whouahhhhhh !!!!<br /> Mais c'est magnifique tout ça !!!<br /> Qu'est qu'il va dire notre porte monnaie ????
Répondre
G
une variante de couleur tres sympa aussi avec sa touche de rouge<br /> banalement je me repete, ce tag a decoupe et l'oiseau sont craquants<br /> merci pour ce partage
Répondre
D
Tes cartes sont magnifiques, les étiquettes également ! J'adore cette nouvelle collection !
Répondre
P
Les découpes sont tellement fines et nettes, c'est superbe !
Répondre
G
J'adore ces nouvelles étiquettes !! Toujours aussi beau !!
Répondre

Ma DT