Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 09:00

 

Bonjour !

 

Après un superbe weekend entre cousins dans la montagne et sous la neige, je suis définitivement passée en mode "hiver". Et il est temps de vous dévoiler la collection hiver de chez 4enScrap.

Voilà un moment que les petits lutins s'activent en coulisses pour vous proposer de belles réas et de jolis produits :)

 

 

Alors c'est parti pour 6 jours de créations !

 

Pour commencer, l'équipe vous dévoile le set de tampons "l'hiver est arrivé", et les dies "ours et cie", "joyeux noël", "boule de neige", "couronne & flocons" et "poinsettias" (mon chouchou de la saison).

 

Ma première carte est plutôt enfantine avec cette boule magique et le petit ourson. Je pense déjà savoir à qui le père Noël va l'apporter ;)

J'ai surélevé le papier blanc de façon à obtenir un effet de profondeur sous la boule.

 

 

Ma deuxième carte est plus chic, avec la nouvelle découpe "carré couture" et l'ancienne boule de noël. Les feuilles correspondent aux plus gros pétales des poinsettias.

 

 

Et voilà ma dernière carte, avec une touche de rose et des cartes arrondies découpées avec l'ancien die PL :

 

 

Ca promet de nouveau de jolies choses non ?

Vous pouvez aussi apercevoir certains des nouveaux papiers (gris, argentés ou même pailletés).

 

Alors, si vous pensez craquer dès la sortie des produits en boutique, tentez votre chance et laisser un commentaire sur le blog de Cathy sous son article du jour. Un bon d'achat est à la clé !

 

Je vous invite aussi à passer sur le blog pour découvrir les merveilles du reste de l'équipe.

 

A demain pour la suite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
RhOoo c'est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
woww je suis sous le charme Mary, c'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie production, j'aimeeeeeeeeeee
Répondre
A
de jolies créations comme toujours, j'adore la boule de neige et ce petit ours
Répondre
N
oulala, ça promet de bien jolies choses tout ça !<br /> coup de coeur pour ta carte petit ours, pleine de douceur
Répondre
A
Elles sont superbes ! Un coup de cœur pour la première !
Répondre
M
C'est très joli
Répondre
M
C'est juste superbe !
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
E
j'adore ! trop mignon ce petit ours et une utilisation ingénieuse des pétales de cette fleur
Répondre
N
Oh j'adore ces cartes et surtout celle avec la très belle boule, bravo!!!
Répondre
B
j'adore Mary ! c'est superbe et je suis ravie par ce combo inattendu ! ça promet ! bises
Répondre
C
Une bien jolie série! pleine de douceur et d'idées très originales! je suis fan! Bisous ma belle et à très vite !
Répondre
A
C'est magnifique et ça fait envie ;)<br /> Merci chère Mary<br /> Bisous
Répondre
S
Oh !!! Que c'est beau ! Des petites merveilles, très raffinés, j'aime beaucoup. Quelle classe ! Bises.
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques, la première toute mignonne et les 2autres très classes. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Un superbe trio ... coup de coeur pour la 2iem avec le poinsettia déstructuré -)<br /> Bizzz
Répondre
Y
Elles sont belles et raffinées tes cartes avec des combos tout doux comme j'aime !!!!<br /> Bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau, c'est beau !! je bave !! vous nous mettez l'eau à la bouche les filles !! bravoooooooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
C
Je craque totalement pour la deuxième carte! so chic! bises
Répondre
P
J'adore la première pour le côté enfantin. L'ours est trop mignon !
Répondre
G
J'adore ce que tu as fait avec ces nouveaux produits!! Bravo!!
Répondre
N
J'adore la seconde !!! joli travail :)<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
S
Coucou ma Mary! Tout beau , tout doux , tout raffiné ! J'adore ma belle Bizouuu
Répondre
B
Tout est vraiment magnifique.
Répondre
V
Que c'est beau!!!
Répondre
J
Superbe !!!
Répondre
D
C'est magnifique, cette nouvelle collection est très prometteuse, les oursons sont trop mignons, j'adore !
Répondre
P
Une avant-première qui réussit son but... nous mettre l'eau à la bouche !<br /> C'est simplement sublime Mary, un tout grand bravo pour cette belle créativité.<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
J'adore toute ces nouvelles petites choses ! Le papiers paillettes et la poinsetta sont superbes!!
Répondre
M
Je craque complètement pour ce poinsettia et pour tes cartes toujours aussi jolies ! Bisous
Répondre
A
Que de jolies cartes!!!!! avec toujours cette très belle douceur...Hâte de voir la suite, biz, Aurel
Répondre
S
elles sont toutes très jolies ces cartes !!
Répondre
L
Cette nouvelle collection était attendue et quel plaisir de découvrir tes cartes. Elles sont superbes
Répondre
M
Vraiment tres joli. Et tout en douceur pour rentrer dans cet hiver qui nous promets de sacres frimas
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
C
Ohlala, j'adore la carte boule à neige !! Mon petit doigt m'a dit à qui tu penses l'offrir.... ;)
Répondre
G
tres chouettes, c 'est quoi la decoupe couronne de la derniere carte?<br /> merci pour ce partage
Répondre
S
trop jolie tout ça, et moi j'ai un petit penchant pour la première
Répondre
G
Oh la la c'est magnifique. J'ai une petite préférence pour la dernière
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes , toutes différentes mais j'adore et ne saurait dire laquelle je préfère.<br /> bises
Répondre
N
une première carte très douce !! et les 2 autres, en toute élégance avec cet argenté !! de magnifiques réas pour ce 1er jour ! gros bisous
Répondre
P
Je suis toujours aussi fan de tes sublimes réas !!! c'est juste magnifique et tu ne cesses d'exceller dans cette activité qui te va si bien.<br /> Très bonne journée Mary<br /> BIZ
Répondre
M
Que dire de plus ! c'est vraiment magnifique et ces associations de tons rose, blanc et gris sont vraiment agréables !
Répondre
M
magnifique !!! et très joli combo de couleurs<br /> bizzz
Répondre
C
Magnifiques réas et superbes matrices ! J'ai déjà commencer à choisir...
Répondre
C
Un mot : SUBLIME !<br /> Bravo Bravo Bravo<br /> Cordélia
Répondre
F
trop trop belle cette collection<br /> j'espère que Cathy a commandé suffisamment de stock<br /> déjà aujourd'hui, je veux tout<br /> et en plus je ne peux plus venir samedi, pas cool<br /> bisous à vous toutes <br /> @ tout bientôt
Répondre
W
toujours très chics tes jolies réas
Répondre
E
Comme toujours ici, que du beau ! Ces cartes brrrrrrrrrrrrr sont très belles, bravo !<br /> Bises
Répondre

Ma DT