Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 08:00

 

Poursuivons notre rendez-vous quotidien afin de vous dévoiler une autre partie de cette collection automne de 4enScrap qui vous attend.

 

 

Toujours dans le thème d'halloween, nous avons scrapé des étiquettes, petites décos ou page avec les mêmes nouveautés qu'hier. A vous de retrouver les produits !

 

Je commence avec cette page, pour laquelle j'ai ressorti des photos de l'an dernier: un petit chat noir juste trop mignon (au passage, bravo à ma soeurette pour le costume fait maison), et quelques boîtes de friandises que j'avais réalisées (et que vous pouvez retrouver dans cet article). Les nouveautés ont été mixées avec les découpes étiquettes hexa, le duo de feuilles et l'alphabet.

 

 

 

J'ai aussi préparé un petit sachet de gourmandises, dans ce même combo, coordonné à l'une des cartes présentée hier. Le sachet a été réalisé avec la matrice petit sac dans du papier kraft souple (une idée piochée chez Céline). J'ai aussi repris les petites étiquettes #2 et 3.

 

 

 

Et enfin, voici deux pots remplis de bonbons et simplement ornés d'une petite étiquette. Là aussi, j'ai choisi de les coordonner à l'une des cartes présentées hier.

 

 

J'espère que ces quelques modèles vous donneront des idées pour préparer des douceurs aux petits monstres qui passeront chez vous :) Sinon, il y a de très belles idées à piocher sur le blog.

 

Et le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve sur le blog de Sophie

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas trop trop fan d'Halloween mais tes merveilles pourraient fort bien me faire changer d'avis ;-) !<br /> Bisous
Répondre
E
tout est superbe mais j'avoue craquer pour le petit sachet (bien que je ne fête pas halloween !)
Répondre
P
c'est joli, à chaque fois j'aime les associations de couleurs!
Répondre
N
j'adore les sets que tu as créés, avec ces combos de couleurs.<br /> ils me donnent envie de faire de même, alors que je ne suis pas une grande fan de cette fête
Répondre
A
Toutes tes réas sont vraiment superbes ! C'est du Halloween très classe !
Répondre
I
Je ne fais pas cette fête et ce n'est pas un thème que je travaille,..., mais je fonds devant tes réas. Avec un méga coup de coeur pour la page : j'aime beaucouo l'association du mauve et du prune, ca fait Halloween sans le faire tout à fait. Les touches de noir la fait basculer dans le thème de manière subtile. Finalement,..., je viendrais bien frapper à ta porte☺... Gros bisous et à bientôt
Répondre
K
très chouette, j'adore les jaunes, ça change du traditionnel orange!
Répondre
S
C'est juste SUBLIME !!!!
Répondre
B
J adore tout tout tout, bon ben je crois que les enfants et moi allont venir sonner chez toi le 31/10....obligé! C est trop beau<br /> Bravo mary<br /> Bisou<br /> Bea
Répondre
E
woww que d'inspiration,j'adore et tout est si délicat et préparé avec goût.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Au jolie!
Répondre
C
Rhoooo tes bocaux à bonbons sont trop beaux -)<br /> Bizzzz
Répondre
S
Aaaaaaaahhhh, halloween !!! Trop bien !!! Je suis fan de cette fête, je sens que je vais encore avoir des soucis de CB qui chauffe, mdr !!!...;-)<br /> J'adore tout !!! Page avec la jolie demoiselle, petite carte, petite étiquette déco, petit fantôme, trop mignon chapeau de sorcière, et la choupinette araignée, j'vais craquueeeerrrr...;-)<br /> Merci pour tous ces jolis exemples, sûr ça donne envie !!!...;-)
Répondre
A
très jolie déco :)
Répondre
F
que c'est joli.......
Répondre
W
va savoir pourquoi Bloglovin ne me prévient plus quand tu fais de nouveaux posts! et je loupe plein de jolies choses... j'adore ce que tu as fait, j'aime beaucoup de petit chapeau de sorcière ;)
Répondre
M
ta page est magnifique, bravo aussi pour le reste des réas...<br /> bises
Répondre
L
tout est magnifique ! coup de cœur pour ta page
Répondre
C
Superbe, j'adore<br /> Biss
Répondre
M
J'adore ta page. Les boites à bonbons sont adorables !
Répondre
C
Wahou j'adore, trop mignon les boites à bonbons :)
Répondre
A
Superbe !!!!!!! bravo.
Répondre
G
Ces petits pots de friandises sont adorables !
Répondre
C
je craque encore pour ton combo jaune et noir... mais ta page est trop belle, et tes sachets avec ces bonbons.. mmmmiaaaaam... je viendrai bien faire un petit tour par chez toi ;) bisous ma belle
Répondre
M
Tes réas harmonieuses sont très jolies ! Biz
Répondre
K
J'adore, c'est vraiment superbe !<br /> bisous
Répondre
V
c'est magnifique, comme toujours…
Répondre
S
Rho c'est super !!! Ta page toute jolie...et le chaton à croquer !! <br /> J'aime beaucoup tes petits sachets kraft, mais encore plus les petits bocaux.... <br /> ça doit être mon penchant pour le combo de couleurs vives... (ou peut-être mon penchant pour les dragibus noirs, va savoir !!!!! ^^) . Tu as du en vider des paquets pour trouver autant de noir.. hihi
Répondre
M
sympa les dragibus jaunes et noirs !! joli déco pour la photo aussi , en plus de tout le reste
Répondre
V
J'adore ce combo de couleurs noir / violet !<br /> Et je suis toujours aussi fan de tes réalisations <br /> Merci
Répondre
C
excellente adaptation !!
Répondre
C
rhooooo toujours aussi fan de tes cartes et emballages.....ta page est extra aussi!!!!!<br /> bisous!
Répondre
C
J'aime ta page... mais je craque pour les pots à bonbons... mdr !!!
Répondre
G
j'aime ton interprétation d'Halloween ! bravo c'est superbe !
Répondre
I
Encore une fois, bravo pour toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres ! <br /> Belle journée !
Répondre
D
oohhh c'est toujours sympa ce que tu réalises<br /> J'aime particulièrement les petits sachets de langues qui piquent !!
Répondre
B
RhOooo c'est trop beau !! ... j'adore !! ♥<br /> <br /> Biz'
Répondre
N
je suis fan de ta page, fan des tes sachets et pots de bonbons, version jaunes ou violets, j'adore !! gros bisous
Répondre
A
Sublime ta page!!!!!! Et les enfants sont gâtés avec ces superbes réas gourmandes !!!!<br /> Scrapbises
Répondre
G
Tout est réalisé avec beaucoup de goût, c'est superbe!
Répondre
S
Toujours le soucis du détail, j'adore! Je ne suis pas bonbons mais ça me fait envie Mdr. Bisous
Répondre
L
Oh j adore les ptits pots et les ptits sacs de friandises. Et quelle douceur dans ta page
Répondre
G
ici encore je trouve super belle cette page et ces decos<br /> merci
Répondre
S
Encore de bien jolies creations, je craque sur tes pots à bonbons<br /> BiSES
Répondre
F
C'est très chouette! Je vais finir par apprécier Halloween!<br /> Tu as un goût exquis!
Répondre
T
Roooh Mary encore une jolie production et j'adore le soin que tu portes à la mise en scène de tes réas!!! Bravo. Belle journée
Répondre
P
de belles idées !!<br /> j"aime tout <br /> bizous
Répondre

Ma DT