Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 21:45

 

Non seulement, je suis en vacances... mais en plus il pleut (beaucoup trop !) ces derniers jours.

Je pouvais donc scraper sans problème. Et comme hier était le Scrapbooking Day, j'ai cherché des challenges sur les différents blogs et forums. Je n'avais que l'embarras du choix !

J'ai choisi de réaliser quelques défis proposés par l'équipe swirlcards. Le weekend a été assez productif !

 

* Une page tout d'abord, suivant le combo imposé : blanc-noir-beige-bois + une couleur au choix... Devinez laquelle j'ai choisi ??? Le rose bien sûr !

L'occasion pour moi d'utiliser les nouveaux papiers fraîchement reçus ou apportés de VS (Swirlcards entre autres), ainsi que les nouvelles découpes et embellissements bois Simply Graphic et quelques tampons et découpes Feuille de Papier.

 

 

Quelques détails en plus grand :

 

 

 

* J'ai aussi scrapé cette carte, pour laquelle il fallait respecter 3 contraintes : du calque, un badge et au moins une étiquette.

 

 

Vous retrouvez le papier et l'étiquette Swirlcards, des découpes Simply Graphic, 4enScrap et Feuille de Papier.

 

 

 

* Et enfin, une dernière carte suivant le joli sketch clean et graphique de Christine :

 

 

La carte PL est celle présentée par ici il y a quelques jours, toute en 4enScrap... Voici donc une première utilisation possible de ce type de carte.

 

 

N'oubliez pas les challenges en cours sur le blog 4enScrap : vous pouvez participer jusqu'au 16 mai et les gagnantes recevront de jolis lots de produits.

 

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que de merveilles...Bisous.
Répondre
A
superbes ces deux cartes chacune dans son style!<br /> Bises
Répondre
E
j'aime quand il pleut ...<br /> cela me permet d'avoir trois fois plus de plaisir sur ton blog !<br /> de très belles et douces réalisations<br /> biz
Répondre
M
une magnifique page, avec un si joli choix de couleurs et toujours cette douceur ...
Répondre
S
j'aime tout !!!
Répondre
M
Tout est mignon.C'est au moins un avantage quand il pleut on peut scrapper.J'espère juste que tu pourras quand même profiter du soleil.Bisous et bonne fin de vacances.
Répondre
C
Je craque pour ta carte "smile" avec le petit badge scrapbuttons ! Un régal pour les yeux :-)
Répondre
B
RhOoooo tu te renouvelle constamment et toujours magnifiquement ... j'suis totalement fan !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
N
je craque complètement sur ta première carte, avec ces tons de rose et ces embellissements si soignés
Répondre
C
Carton plein ! Tu as fait des merveilles Mary ! Gros énorme coup de coeur pour ta carte d'après mon sketch...
Répondre
S
Que du bonheur pour mes yeux, j'adore.<br /> Moi aussi je suis en vacances et il pleut...sniffff<br /> Bonne journée tout de même.
Répondre
G
Je me régale. ..et je cherche de l inspiration par ici mary. ..gros bisous
Répondre
F
TROP BELLE CETTE PAGE ET TES CARTES,J'ADORE!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Je suis "en amour" avec tes cartes, toujours si élégantes et si douces... Tout est si beau encore une fois ! Profite bien de tes vacances de pluie !
Répondre
L
tout est sublime comme toujours<br /> j'aime vraiment la douceur qui se dégage de tes créations !!<br /> bisous
Répondre
C
Que c'est beau!! doux, élégant, frais, j'aime beaucoup ton scrap!!
Répondre
S
une sublime production ma Mary!!!!!!!!!!! je vois qu'on a fait des défis en commun ;)
Répondre
V
Magnifique ... j'adore ta page et les tons de la première carte !!! Bravo Mary ... tu es très talentueuse !!!
Répondre
E
Très très belle production Mary !<br /> J'adore.<br /> Bises
Répondre
M
le scrapbooking day a été productif chez toi ! j'aime bcp tes réas, mais j'ai une grosse préférence pour la dernière carte
Répondre
A
Que des merveilles encore ! Tes cartes sont trop trop belles !
Répondre
B
Magnifique ! J'espère que le temps va vraiment s'améliorer .... en meme temps nouso se regale car tu as un super rythme. Merci pour ce partage
Répondre
M
jolies productions : j'aime beaucoup ta page , toute en douceur :)<br /> bizzz et bonnes vacances<br /> ps :rassures toi ici aussi il pleut ...beaucoup !
Répondre
P
et bien la reprise de classe m'a ôté le peu de temps dont je pouvais encore disposer pour scrapper; j'ai donc juste relever les intitulés des défis ! J'adore ton interprétation du sketch de Christine avec cette carte PL que j'avais admirée ! <br /> ta page est pleine de douceur et précieuse ; ta carte avec badge juste très chouette ! bravo Mary ! Profite bien de tes vacances ! bises
Répondre
B
ta page est superbe,et tes cartes magnifiques<br /> j avais deviné pour le rose!!!<br /> bravo mary<br /> la pluie c est pareil ici<br /> beurk<br /> bise<br /> bea
Répondre
B
Et oui, la pluie a parfois des avantages!!! Tes créations sont merveilleuses...comme à chaque fois que je passe par ici. Je file sur tes posts précédents car j'ai du retard chez toi. Bonnes vacances Mary.
Répondre
C
J'adore tes cartes ! Elles sont vraiment superbes !
Répondre
A
Magnifique, je craque pour ta carte à pois et ce très joli badge. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
coucou Mary, oh, comme elle est belle ta carte à petits pois.... je craque !
Répondre
E
La pluie était finalement la bienvenue pour ce w-end scrap !!!<br /> Une jolie production Mary, ta page est superbe et le clean "Christine" te va bien ! Mais tout te va !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle production !<br /> J'adooorrrrrrreeeeee ta page.<br /> Bisous
Répondre
S
Et vive les jours de pluies !!!...;-)<br /> ça donne de chouettes résultats : une bien jolie page, j'adore la MEP, la ligne de couleur central, les effets de reliefs, etc... et deux jolies cartes comme tu sais si bien nous régaler !!!...;-)
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
A
J'espère que la pluie va vite s'arreter pour que tu profites pleinement de tes vacances mais en attendant, ta page est DIVINE ;)<br /> Bisous
Répondre
C
trop de merveilles par ici!!!!! ;-) quel raffinement!!!!!<br /> gros gros bisous!
Répondre
S
rhoooooooooooo la la suis sous le charme !! tout est si beauuuuuuuuuuuuu !! suis trop fan !! bizzzzzzzzzzzzzz ma tite Mary !!
Répondre
C
Bravo, tu as été très productive durant cette journée !! :)
Répondre
M
Waouh voilà de bien belles réas. Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Whaouhhh je suis époustouflée par toute cette production du we!!!! Tout est tellement magnifique et fait avec beaucoup de gout et de raffinement. Biz
Répondre
K
Chaque visite chez toi est un enchantement.... jamais je ne sais où regarder tant tout est si beau et délicat.... a très vite Mary... et prends bien soin de toi
Répondre
K
Que de merveilles ! Tout est superbe.<br /> Bisous et profite bien de tes vacances malgré le temps.
Répondre
M
il a bien fait de pleuvoir car tu as été bien inspirée! <br /> J'adore ces 3 créations: ta page est toute belle, pleine de douceur et j'aime tes cartes avec leurs embellissements, tu réussis à merveille a faire des "amas" très harmonieux.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as été bien inspirée....tes réas sont toutes jolies, bravo ! Biz
Répondre
I
Effectivement tu as été très productive et aussi très inspirée car tes créations sont très belles !<br /> Bises Isa
Répondre
C
C'est trop beau .... très doux, très clean whaouuuu
Répondre
K
De très belles réas...
Répondre
C
La pluie te va bien, Mary... encore trois exemples de tes talents !
Répondre
A
Que de jolies réalisations! Je ne savais laquelle choisir pour la sélection d'Abracadacraft et finalement j'opte pour la carte La vie est belle.
Répondre
T
Le rose, le gris, les ensembles et tous ces petits détails de fleurs et feuillages. Tu gonfles avec ...c'est sublime et raffiné
Répondre
M
Et bien félicitations, tout est parfait - trop beau !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Ma DT