Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 08:01

 

Comme chaque mercredi l'équipe 4enScrap vous a concocté un petit challenge, histoire de faire bouger vos 10 doigts. C'est Céline qui a choisi le thème de saison : une inspiration "bouquet de fleurs" !

 

Ca tombe bien, la nouvelle collection de tampons et dies permet de marier les fleurs et feuilles à l'infini pour réaliser de jolis bouquets.

 

J'ai réalisé ce duo de cartes, avec du jaune et du gris pour changer un peu... Et les papiers proviennent de la boutique com.16. J'ai fait d'une pierre deux coups.

 

 

Un premier modèle 10 x 15 cm pour un anniversaire de printemps, avec un bouquet de fleurs jaunes :

 

 

Et une carte au format carré, pour une amie qui a été hospitalisée... Je n'ai utilisé ici que des feuillages.

 

 

Papiers COM.16 utilisés : collection Sacha (papiers n°7, 11 et 20) et collection Bianca (papier

n°17).

 

Matériel 4enScrap utilisé :

- planche de tampons joli bouquet pour les textes, et bonne fête maman pour les feuillages

- dies gingko en brancheorchidée et fleurs des villes

- dies cadres 2 et mini étoiles du set étiquettes hexa & cie

 

Un petit clic par ici pour découvrir les jolies cartes des copines...

 

On se retrouve samedi avec un mini.

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah feuillages et fleurs suffisent. ..quelques beaux papiers et c'est un jeu d'enfants pour toi mary !. Big bisous
Répondre
B
Le combo me plait énormément... tes cartes sont splendides!!!<br /> Biz
Répondre
P
Craquantes... tes cartes sont comme toujours craquantes !!! Totalement sous le charme je suis... merci !!!<br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
B
Elles sont de toutes beauté, j'adooOOore !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
E
rhooo la la ... quelle délicatesse dans la création de ces cartes !<br /> <3
Répondre
S
Mes yeux se régalent... trop chouette !
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnn purée quelle douceur !! j'adore les couleurs , enfin tout quoi !! tu m'épates à chaque fois !! bizzzzzzzzzzzzzz ma tite Mary !!
Répondre
C
C'est superbe et printanier à souhait !
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
V
elles sont très jolies tes cartes ! toutes en douceur !<br /> bisous<br /> PS/ j'ai changé de blog....si tu veux aller t'inscrire ?
Répondre
S
Quoi de mieux qu'un bouquet de fleurs pour célébrer en beauté l'arrivée du printemps ? Je ne doute pas que ceux-ci ont été accueillis avec grand plaisir car ils sont ravissants !
Répondre
A
deux toutes belles cartes!
Répondre
S
Une série toute fleurie, une belle harmonie de couleur toute douce, toujours une réussite !!!...;-)
Répondre
B
tes cartes sont trop belles ! bises
Répondre
E
Superbes, surtout celle avec le flacon.... trop trop belle !<br /> Bises
Répondre
M
pas simple cette inspi , mais tes cartes sont magnifiques !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Deux très beaux bouquets Biss
Répondre
C
Deux très jolie cartes ... un coup de coeur pour la première que je trouve plus "gaie" -)<br /> Bizzz
Répondre
W
que c'est joli, savant mélange entre tamponnage et découpes, du relief et de la douceur pour ces 2 jolies cartes
Répondre
S
C'est si doux, si élégant... J'adore ! Bises.
Répondre
P
trop belle !!<br /> plein de petits détails superposés qui donne de la classe a ses 2 cartes avec un super combo !<br /> bizzz
Répondre
A
superbes , tes cartes !
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
N
tout en douceur, j'aime particulièrement la deuxième au format carré et ses papiers "de travers"
Répondre
S
Coucou! C est absolument ravissant par ici et en plus dans mon combo préferé du moment!!!! Bravooo ma Mary!!!
Répondre
F
Superbe ce combo et tes cartes fleuries sont rafraichissantes!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques! Tu as encore fait des merveilles!
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes, j'adore! tellement de douceur qu'on fond devant! <br /> Magnifique ces orchidées sur du papier imprimé! <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, j'aime l'association du gris et du jaune !
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces feuillages et ce format carré qui change.....jolies réas ! Biz
Répondre
E
wowww Mary elles sont superbes <br /> Bisous
Répondre
P
De superbes papiers, des découpes absolument magnifiques... deux cartes à tomber !<br /> Merci pour cette belle inspiration et bon mercredi.<br /> Bises Mary
Répondre
K
Deux très jolies cartes ! J-3 pour les vacances ;) Profites en bien.<br /> bisous
Répondre
N
trop craquantes tes cartes !! et quel joli choix de couleurs, j'adore !! gros bisous
Répondre
B
que tout ceci est joli!!!bravo mary,ton amie va etre ravie et ce bouquet est superbe<br /> bise<br /> bea
Répondre
M
J'adore. Tes cartes sont superbes
Répondre
F
Elles sont trop trop belles !!<br /> Bizz
Répondre
I
Très jolies avec une petite préférence pour la première ! <br /> Bises
Répondre
M
pas évident comme inspiration, du moins pour moi. Tu as choisi un combo original, bravo pour ces cartes !
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'ai quand même une grosse préférence pour la 1ere avec plus de jaune...
Répondre
C
Idéal pour les cartes d'anniversaire... un rien... classique ! tu en as fait une bien jolie interprétation, Mary !
Répondre
T
Tout cela est bien élégant :) Bise
Répondre
N
Tout simplement superbes !! Bisous.
Répondre
J
Jolies !!
Répondre
C
Un vrais bonheur tes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques! J'aime vraiment beaucoup!!
Répondre
P
Tout simplement magnifique Mary !!! ce petit bouquet de fleurs est de toute beauté, j'achète !!!<br /> BIZ
Répondre
L
sublime ce bouquet de fleurs !! j'adore !<br /> bisous
Répondre
B
Comme c'est joli !
Répondre

Ma DT