Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 08:01

 

Version Scrap, c'est terminé ! Mais que de belles rencontres durant ces 3 jours !!!

 

J'ai retrouvé les copines de l'équipe 4enScrap, revu plein plein de monde et rencontré de nouvelles personnes, fait un petit coucou aux copines de l'équipe entreARTistes, animé des make & take, fait des achats (raisonnablement sur les stands de mes marques préférées), vu des merveilles dans la galerie du Monumental Scrap... sans parler des soirées au restau et des longues heures de papotages. Bref, que du bonheur !

 

La preuve avec quelques photos prise autour du stand 4enScrap (un petit aperçu de toutes celles prises pendant ce weekend... d'ailleurs merci Géri pour tes nombreux clichés !)

 

 

Aujourd'hui, encore un peu fatiguée, je reviens vous proposer mon tuto pour réaliser les deux cartes que les filles inscrites à mes ateliers ont pu réaliser en 40min.

 

 

 

 

 

Merci d'être passé par ici... A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce partage <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
*
J'ai été déçue de ne pas pouvoir faire l'atelier avec toi à VS... alors j'ai fait la carte de droite le lendemain à la maison.... ma version est sur mon blog !<br /> J'ai gardé la carte de gauche dans un petit coin de ma tête, je la ferai sûrement à l'occasion !
Répondre
B
J ai eula grande chance d assister a cet atelier ...c etait juste genial<br /> Merci encore mary pour tes sourires et bravo pour ta créativité<br /> Bise<br /> Bea
Répondre
B
J ai eula grande chance d assister a cet atelier ...c etait juste genial<br /> Merci encore mary pour tes sourires et bravo pour ta créativité<br /> Bise<br /> Bea
Répondre
P
Quelle jolie ambiance il devait y avoir, c'est perceptible sur tes belles photos. Merci pour ce partage et pour le tuto... des magnifiques cartes, comme toujours !<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce partage de photos et pour les tutos !
Répondre
M
C'est extra d'avoir pu partager ces bons moments avec les copines....tes jolies cartes ont dû avoir beaucoup de succès ! Biz
Répondre
F
Merci Mary, pour ces deux tutos très inspirants. Deux cartes ravissantes...Comme toujours!<br /> Bien chaleureusement.
Répondre
A
Merci pour ces tutos ,pas eu le plaisir de te rencontrer car je suis allée vendredi!!!<br /> bises
Répondre
S
superbes tes cartes...et les photos attestent de votre plaisir!! ;-)<br /> Biz
Répondre
T
Enh ça donne envie VS quand je vois tes clichés! Qui sait peut être l'année prochaine...
Répondre
F
AHHH Que j'aurais aimé faire un saut a VS!<br /> merci pour le tutu de tes jolies cartes!<br /> bizzzzz
Répondre
G
Ravie de t'avoir revue (un peu plus longtemps que l'année dernière, même si ce fût furtif ! ;-) )<br /> Bisous et @ bientôt !<br /> Gwen
Répondre
M
Merci Mary, elles sont superbes tes deux cartes<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
F
Je n'ai pas eu le bonheur de faire tes suprbes cartes mais celui de te revoir et papoter 5 mn avec toi ...<br /> Ravie bien entendue de ce moment de paratge ... on aura toute une journée en Octobre !!<br /> Bizzz
Répondre
A
2 très belles cartes, merci pour le tuto. Bises.
Répondre
S
De superbes photos ! Merci pour le tuto, tes cartes sont sublimes. Euh.... Moi je suis pas sûr de réussir à les réaliser en 40 min... Bises
Répondre
M
J'avais préparé quelques découpes en avance ;)
B
Super ces cartes! Merci pour le tuto! Bises
Répondre
N
je le redis, j'étais ravie de pouvoir enfin te rencontrer dans la vraie vie<br /> dommage que je n'ai pas pu participer à un de tes ateliers<br /> peut être que je me déciderais à utiliser ton tuto, un de ces 4<br /> très bonne fin de semaine et à bientôt<br /> Bises
Répondre
S
Longues heures de papotage.... ah oui !!! autant le jour que la nuit, hein !! hihi<br /> C'est vrai que ce sont de sacrés souvenirs sur 3 jours !
Répondre
B
Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer sur le stand ! Merci pour les tutos ! Tes cartes sont divines comme d'habitude. Bises
Répondre
C
Ravie que ton séjour parisien se soit bien passé... et merci pour les deux tutos que je vais, bien sûr, essayer...
Répondre
W
ah super merci de partager tout ça avec nous
Répondre
*
Quel plaisir d'avoir pu te rencontrer... Et je suis très honorée d'être sur la galerie des photos ;-)<br /> Comme j'avais été déçue de ne pas pouvoir faire le make & take vendredi, j'ai lifté ta deuxième carte samedi... résultat à voir bientôt sur mon blog ! En tout cas, merci pour le tuto, je vais pouvoir faire la première aussi !
Répondre
C
Quel plaisir de passer ces deux jours en ta compagnie Mary!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quand je les ai vu je me suis dis "tiens il faut que je les fasse". Je reviens sur ton blog et que vois-je ? Un tuto.. Merci à toi cela m'a permis de les faire plus rapidement même si elles ne sont pas aussi belles que les tiennes. En tout cas un super travail :)<br /> Bizze et à bientôt.
Répondre
J
J'ai eu le plaisir de faire ces deux cartes à tes côtés, je les adore ! Merci pour ta gentillesse.<br /> Biz, Julou
Répondre
P
Pour moi qui n'étais pas à Version Scrap... merci pour le tuto!
Répondre
S
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était bien hein !! trop contente d'avoir une nouvelle amie et de t'avoir rencontrer en vrai de vrai !! Mary la star !! hihi !! tu es top , toute mimi , un amour !! merciiiiiiiiiiiiii pour le tuto !! pourquoi pas elles sont trop belles tes cartes !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre

Ma DT