Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Quelques consignes

 

Me revoilà avec le dernier challenge préparant la journée mondiale de la carterie sur le blog 4enScrap.

badge journée carterie'13

Après le combo, le lift et l'inspi... place aux consignes ! Et c'est moi qui prends les commandes de ce défi.

Voyez plutôt ce que je vous demande:

 

consignes

 

Pas trop difficile n'est-ce pas ?

 

Ma carte pour illustrer ce challenge:

 

consignes 4enScrap

 

J'ai choisi ce combo que j'aime beaucoup en cette saison. Une touche de jaune suffit à égayer l'ensemble.

 

consignes 4enScrap'

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Génération ado miniature Tombent les feuilles Le printemps est dans l'air miniature Image arbre & cie Miniature Etiquette & Cie

 

Allez jeter un coup d'oeil aux réas des copines... Elles ne peuvent que vous inspirer !

 

Maintenant, c'est à vous de jouer ! Nous espérons que vous serez nombreuses à participer et nous nous ferons un plaisir de venir admirer vos merveilles.

Nous choisirons nos coups de coeur et vous découvrirez le nom des gagnantes le 6 octobre sur le blog.


Bonne journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Mary,<br /> Me permertais-tu de m'inspirer de ta magnifique carte pour illuster un défi carterie que je proposerai en novembre chez Scrap & Co (http://scrapetco.forumgratuit.org/) ?<br /> Bises
Répondre
L
sublime<br /> bisous
Répondre
P
bonjour merci de votre commentaire, en tout cas j'adore tout ce que vous faites vous et vos compagnes de scrap, je prend plaisir a regarder toutes vos realisations, moi je ne suis pas une experte<br /> mais j'adore ce que je fais et ca a été un reel plaisir de participer a votre concours meme si je ne le savais pas plus tot sinon j'aurais fait les 4 challenges merci et bravo a vous toutes bisous<br /> gigi
Répondre
K
pfiouuu!!
Répondre
N
Un grand merci pour ce challenge, et ta carte est tout simplement magnifique!!!
Répondre
E
quelle belle interprétation !<br /> je suis fan !<br /> c'est le seul des 4 challenges qui me reste à faire... je n'aurai pas du passer par ici, je ne vais plus oser faire ma carte !
Répondre
S
Trop belle !
Répondre
S
Elle est simplement sublime ! J'adore ! Bises
Répondre
L
SUPERBE! comme toujours tes réalisations (carte , pages etc) m'épatent! impossible de rivaliser avec toi ;-)<br /> Quel talent! merci de nous le faire partager, biz
Répondre
S
vraiment très très jolie!!!
Répondre
L
Tu as réussi haut la main tous ces challenges! Tes cartes sont justes magnifiques! Les couleurs de cette dernière ainsi que la mise en page me font littéralement craquer! Chapeau!<br /> Bises
Répondre
V
voilà une carte très douce et superbe ! tu as toujours autant de goût et l'art et la manière de mettre les produits en valeur !<br /> bisous
Répondre
P
superbe !!!!<br /> bizz
Répondre
T
elle est très jolie avec tous ces petits détails et ces touches de couleurs<br /> bises
Répondre
C
magnifique !!!!!
Répondre
C
Ta page est vraiment sublime, bravo !!
Répondre
N
Ta carte est trop jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Ta carte est très jolie avec ce combo couleur original pour la saison.<br /> <br /> Un grand MERCI à toi et l'équipe de 4enScrap pour ces 4 jours de challenge qui étaient vraiment super ! Je me suis régalée à tout réaliser, avec plus ou moins de tracas suivant les consignes ;-)<br /> C'est toujours agréable d'aller au-delà de nos habitudes dans nos créations !
Répondre
M
Oui, ce combo est superbe avec cette touche de jaune ! délicieuse ta carte !<br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ce challenge Mary !! mission accomplie pour moi, j'espère que le résultat te plaira !! en tout cas, ta carte est juste à tomber ;)<br /> bise,<br /> sophie
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte, ce gris avec cette touche de jaune<br /> Biss
Répondre
A
Superbe carte, j'adore. Bises.
Répondre
B
Tu as encore fait des merveilles ! bravo ...
Répondre
S
Ta carte est superbe. Et la couronne est de toi aussi?<br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
C
Elles sont vraiment superbes tes cartes ! Je ne laisse pas toujours de commentaires mais je passe souvent pour admirer tes chefs d'oeuvres ! Félicitations ! Belle soirée !
Répondre
C
Quelle magnifique carte, j'espère trouver le temps de réaliser ce défi!!!!!<br /> bises
Répondre
A
très classe ce gris et jaune!
Répondre
A
Superbe carte!<br /> Tu maitrises le jaune et les combo couleurs comme personne Mary!<br /> Génial!<br /> Bisous du week-end
Répondre
A
J'adore, elle est superbe !
Répondre
K
trop jolie !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Y
tjr aussi magnifique ce que tu fais!!!! j'adore!!<br /> bon week end
Répondre
P
très jolie et un combo que j'aime beaucoup!
Répondre
S
Ah oui jaune gris et blanc, wahou ! combo parfait ! ta carte est superbe !
Répondre
L
Elle est super jolie ta carte ! Et effectivement ce combo-couleurs est chouette :-)<br /> Bises.
Répondre
Y
Cette carte est très jolie, dans un joli combo.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
I
Elle est juste superbe !<br /> Bises
Répondre
R
Superbe !
Répondre
E
Elle est très douce et toute jolie, j'adore Mary.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une superbe carte en jaune et gris ... je vais finir par aimer le jaune -)<br /> Bizzz
Répondre
G
Tu honores bien les préparatifs de cette journée de la carterie car chaque jour c'est un plaisir de découvrir tes nouvelles créations!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
J adore !!!!c est trop beau!!! Yapluka ;)
Répondre
C
ta carte est à tomber! J'adore! une pure merveille! bises.
Répondre
C
Encore une merveille ce 4éme et dernier challenge !!!<br /> <br /> Pour ma part, déjà réalisée 2/4 :D<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli combo et jolies cartes. Elle sent bon le printemps. Bec
Répondre
C
ta carte est à tomber. Elle est superbe. bisous.
Répondre
M
Très jolie ta réa. Biz
Répondre
D
Ta carte est trop belle Mary. Il y a tout ce que j'aime: napperon, combo jaune/gris, tag, tâches...
Répondre
S
Superbe !!!!!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh elle est magique, magnifique et me fait craquer !! bravooooooooo Mary !! bisous !!
Répondre
C
Exquise, cette carte ! et toujours ton style tellement clean/chic... j'adore !
Répondre