Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Family

 

Quelques souvenirs de décembre. Ce mois où les préparatifs battent leur plein et où l'on profite encore plus des doux moments passés en famille...

J'ai réalisé cette mosaïque de photos prises durant le mois :

 

collage family

 

Et voici ma première page de l'année ! 

Je suis partie de la mosaïque et ai repris les couleurs dans mon choix de papiers Kési'art. Quelques embellissements et tampons, un peu de couture et des découpes mots (Kési'art toujours) en guise de titre.

 

souvenirs de décembre'12

 

Quelques détails:

 

souvenirs de décembre'12 '

 

Et comme promis, je vous montre quelques cartes de voeux... parce que je ne suis pas encore arrivée au bout !

Une base de papiers gris et blancs... et une petite touche de couleur pour rehausser l'ensemble:

 

* touche orangée pour un combo plutôt original :

 

carte 2013

 

carte 2013'

 

* ou pointe de rouge, plus discrète pour ce duo :

 

carte voeux

 

carte voeux'

 

Et vous, vous en êtes où avec vos cartes de voeux ?

 

Très bon weekend et merci de votre passage ici !

NB: un gros bisou à ma Maman pour son anniv ! Je sais qu'elle passera par ici ;-)

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien même si je connais le sujet ... je viens le chercher ! le jeu à fond qui me permet de revoir tes merveilles !
Répondre
S
jolie ta carte pour cette inspi de pâques^^ bibis
Répondre
L
Ta page est magnifique! J'aime ta façon d'agencer les différents éléments. Superbes cartes aussi. Pour ma part je viens de terminer mes 35 cartes de voeux! Bon ce sont des séries identiques sinon<br /> je ne m'en sortais pas :-) Tout part à la poste demain...<br /> Bises
Répondre
M
Elle est vraiment bien mise en valeur ta mosaïque et tes cartes sont toujours aussi jolies !<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce combo gris, blanc et rouge orangé. J'aime le tout !
Répondre
A
Une belle mosaïque et ta page est superbe comme toujours!! Et des cartes raffinées j'aime beaucoup la deuxième série!!
Répondre
P
Que de belles réas dans cet article !<br /> Ta page est superbe (on y perçoit un bel esprit de famille) et tes cartes plus belles les unes que les autres.
Répondre
F
Qu'est-ce que c'est beau tout ça !! j'aime tout et tes cartes sont à croquer. Tu as utilisé un logiciel en particulier pour faire ta mosaïque de photos ? Bises à bientôt
Répondre
S
Superbe cette mosaïque relatant de beaux moments en famille...la photo des quatre générations réunies est un bien précieux ....et quelle magnifique page....tes cartes sont superbes et je craque<br /> completement pour la dernière si chic et classe....bon début de semaine bises
Répondre
P
j'adore tout tout tout comme tous ce que tu fait<br /> je te souhaite une très bonne année et que tes souhaits ce réalise<br /> bises
Répondre
G
une page bien précieuse ...de toute beauté ! gros bisous Mary ! je pense bien fort à toi ! je suis très dépassée par le travail ...mais je ne t'oublie pas
Répondre
G
Ces photos ainsi que ta page rayonnent de bonheur !...<br /> Très joli travail d'assemblage-couture sur la page. Et tes cartes, comme toujours sont de véritables petits chefs d'oeuvres !
Répondre
S
j'adore ta façon de faire les pages!!! elles sont toujours très belles!!<br /> et tes cartes une tuerie!!!!
Répondre
C
une belle page pour de beaux souvenirs en famille<br /> Biss
Répondre
C
Bonne Année MAry, tout plein de bonheur et de douceurs pour cette nouvelle année<br /> une belle page avec de jolies photos de famille<br /> bisous
Répondre
S
quelle belle famille mary !! des super photos, des bons souvenirs !! et que dire de tes réas !! encore une fois j'en suis dingue !! bisous bisous !!
Répondre
F
SUperbe mosaqique et très belle page pour la mettre en valeur!<br /> j'aime ausi beaucoup tes cartes,bravo pour ce joli post.<br /> bise,Céline.
Répondre
M
Superbe ta page ainsi que tes petites cartes.<br /> Bisous
Répondre
L
toujours un scrap tout en délicatesse et élégance ! je suis fan !<br /> gros coup de coeur pour le dernier duo<br /> bisous
Répondre
P
Toujours très jolies tes cartes ! Ta page est très belle avec une mosaique pleine de Bonheur ! bises
Répondre
D
C'est magnifique!
Répondre
K
Gros coup de coeur pour cette page.... qui rechauffe le coeur ..... et je suis trop contente je viens de vois que l'équipe de 4en scrap sera à Lyon...
Répondre
E
Très belle première page Mary et surtout quelle belle famille.<br /> J'adore tes cartes et ça tu le sais lol !<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Ou j'en suis de mes cartes de voeux? Euh tu n'as pas reçu la mienne? Flute.<br /> Tes créations, sont très belles. Je crois reconnaître une des empreintes florilège, très joliment mis en valeur. Bises
Répondre
M
ton scrap est EXTRA<br /> je suis FAN<br /> vraiment de très belles cartes<br /> et ta page est FORMIDABLE
Répondre
M
TRès très belle page et t'es cartes sont à tomber!!<br /> Bise
Répondre
A
tout est très beau ! bravo !
Répondre
G
Jolie mosaique magnifiquement mise en valeur ! Tes cartes sont belles !
Répondre
K
Une jolie page qui montre bien ces moments en famille et de belles cartes de voeux... comme toujours !
Répondre
G
Pffffff...magnifique, comme toujours...je manque de vocabulaire ! Bisous<br /> Gwen
Répondre
W
comme toujours, une jolie page raffinée et de très jolies cartes! joyeux anniversaire à ta maman qui doit être heureuse de voir combien tu valorises ton amour de la famille dans tes créations :)
Répondre
J
Tout est magnifique comme d'habitude<br /> Bisous Mary
Répondre
S
je ne sais ce que je doit admirer le plus, j'adore tes cartes, comme toujours, surtout la seconde série... et la page avec cette superbe mosaïque est tout à fait dans ce qui m'attire énormément en<br /> ce moment, faire de belles pages avec un max de photo... et le combo couleur est superbe, merci d'ensoleiller mon dimanche !!!...;-)
Répondre
K
Ta page est très belle, très chouette mosaïque. J'aime beaucoup tes cartes aussi.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
K
Votre page est très belle, j'aime beaucoup la mosaïque !<br /> Un coup de cœur pour le duo de carte !<br /> Bon weekend
Répondre
C
Coup de coeur pour ta page et ce combo gris-blanc-orange que je viens juste d'utiliser la semaine dernière !
Répondre
P
la page est superbe! J'aime bien la découpe qui est à droite et glissée sous la photo. Quant aux cartes comme d'habitude elles sont très jolies!
Répondre
C
toutes vos cartes sont magnifiques très douces j'aime beaucoup votre style<br /> christine
Répondre
P
Une magnifique page et tes cartes sont comme toujours, très raffinées<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page -)<br /> Bizzz
Répondre
G
Tu as raison d'avoir pris toutes ces jolies photos sur lesquelles plusieurs générations prennent place, le temps passe si vite. Tu en fait du reste une superbe page, tout comme ce set de cartes qui<br /> pour ne pas changer est "top chic"!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
wahouuuuuuuu, jolie jolie<br /> bizzz
Répondre
J
cet orange réveille des tons neutres avec subtilité. je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
B
Très très chouettes toutes ces réas ! J'avoue être sacrément en retard cette année !! Je te souhaite une excellente année 2013 créative ! Bises
Répondre
M
De jolies réas...une belle page "souvenirs", de chouettes cartes de voeux....quant aux miennes, elles ont toutes été envoyées....bon courage pour la suite. Bisous.
Répondre
S
c'est toujours tellement beau ici !!!!!<br /> bravo Mary pour toutes ces belles créations !
Répondre
Y
Tout d'abord Joyeux Anniversaire à ta maman.<br /> Ensuite, ta page est superbe, et tes cartes toutes jolies.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Yoyotte
Répondre
L
C'est toujours et encore magnifique! Ca fait du bien de voir ça dans la pause de ses révisions!<br /> La photo des 3 générations de fille est trop top ;)<br /> D'ailleurs à l'occasion, si tu as le temps tu pourrais m'envoyer les photos de notre petite soirée où malheureusement tu n'étais pas là ( vraiment à refaire en ta compagnie!)!<br /> Gros bisous à ma marraine pour son anniversaire!!<br /> Et gros bisous à vs 3 !
Répondre
M
Ohlala moi c'est un désastre je n'ai même pas commencé mes cartes ! je m'y mets cette semaine ! Avec un rythme de 3 chaque soir, je devrai arriver à rattraper mon retard ! En tous cas les tiennes<br /> sont superbes et si j'ai besoin d'inspiration, je sais où je peux aller regarder !<br /> Ta mosaïque aussi est très belle, j'aime beaucoup le résultat en page, et ta famille est vraiment belle !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
S
trop belles tes réas<br /> bisous
Répondre