Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Du neuf !

 

Ca y est, les vacances sont arrivées ! Une fin d'année chargée, une dernière semaine avec la grippe (en plein été, faut le faire !) et un premier weekend déjà bien rempli... Mais je prends tout de même le temps de passer par ici pour vous annoncer deux nouvelles qui devraient vous plaire !

 

* La première du côté de la boutique FIBRE ET CREATIONS: je vous avais déjà parlé d'une promo sur les tampons en bois et le tourniquet dans mon post précédent, et bien Anémone solde également ses transferts ! J'ai craqué pour les fanions, parfaits pour personnaliser un vêtement mais aussi pour le scrap...

Voici quelques exemples d'utilisation de la version rose (également disponible en bleu).

 

Rien de plus simple pour le transfert si l'on suit les explications fournies: j'ai simplement utilisé du papier cartonné blanc comme base (à la place du tissu):

 

transfert 1

 

Il vaut mieux intercaler un chiffon propre entre le papier cartonné et le fer à repasser lors du transfert. Après quelques minutes, j'ai décollé la protection et les motifs collaient parfaitement sur mon papier:

 

transfert 2

 

J'ai ensuite découpé les fanions avec des ciseaux cranteurs pour un résultat plus raffiné:

 

transfert 3

 

 

Première version: utiliser les fanions pour insérer un message sur une carte.

 

transfert 4

 

transfert 5

 

 

Deuxième version: créer un titre de page original, qui change des alphabets

 

page ete 1

 

Quelques détails:

 

page ete 2

 

page ete 3

 

 

Troisième version: en plus de l'alphabet, un fanion coeur ou étoile vous permet de décorer vos réas. J'ai choisi d'ajouter un drapeau à ce petit bateau en origami...

 

origami

 origami'

 

N'hésitez pas à faire un tour par ici pour découvrir toutes les promos en cours ! 

 

 

* La deuxième nouvelle concerne le blog KESI'ART qui vous propose une nouvelle formule pour l'été... Au fil des semaines, l'équipe vous propose des projets divers en images et avec pas-à-pas pour occuper vos journées de vacances ;-)

Place donc au premier numéro du webzine Kési'craft !!!

 

KESI'CRAFT- été 2012

 

Voici la couverture avec un aperçu de quelques projets... Un magazine visible en ligne, téléchargeable gratuitement et imprimable si besoin. Alors faites-vous plaisir et suivez-nous tout au long de l'été ! Premier projet par ici et le suivant vendredi prochain !

 

KESICRAFT - couverture

 

Bon dimanche !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de bonnes idées!!! Waouw...
Répondre
A
Superbe tes réas!! Et super beaux ces transferts!
Répondre
K
de très jolies réas. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
Des réas toujours sublimes, on ne s'en lasse pas!<br /> Bravo bravo, c'est génial!<br /> Bises.
Répondre
C
tout est raffiné!<br /> BRavo aussi pour ta bannière: TROP belle!<br /> Bises!
Répondre
S
encore de bien belles idées comme toujours !!! c'est trop mignon ces ptits fanions !! bisous
Répondre
M
Coucou Mary,<br /> <br /> Comme j'étais en vacances en juin à l'autre bout du monde, j'ai un peu de retard dans le suivi de mes blogs préférés !! mais je me rattrappe maintenant. Tout est magnifique (comme d'habitude). Tu<br /> viens de me faire découvrir une autre manière d'utiliser les transferts. bravo !! j'aime beaucoup la douceur de ta carte. bisous
Répondre
K
Carte, page ou même le petit bateau, c'est superbe!!
Répondre
G
Sous le charme de ces petits fanions et du choix de tes jolies couleurs pastels ! bravo pour votre initiative de e mag de l'été ! et très bonnes vacances à toi Mary ! gros bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu génialissime tous ces petits fanions !! j'adoreeeeeeee j'adoreeeeeee tout est beau !! bravoooooooo mary !! bisous bisous !!
Répondre
N
Rhooo c'est super classe, j'adore le rendu tout doux de ces petits fanions!
Répondre
F
j'adore venir sur ton blog, les couelurs sont belles, et toujours tant d'imagination !! Bravo et prpofite bien de tes vacances, bisous
Répondre
E
Marie c est toujours avec un grand plaisir que je découvre tes reas.<br /> c est toujours aussi bien mis en valeur, j adore.<br /> j espére que tu vas mieux.<br /> gros bisous
Répondre
N
J'adore tes réas avec ce transfert ! Juste la classe ! Bonnes vacances. Bec
Répondre
Y
Super ces transferts fanions.<br /> Et tes réas sont bien jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
magnifique comme toujours !!
Répondre
P
C'est vraiment trop trop beau!!<br /> bises
Répondre
C
Merci Mary, pour toutes ces belles réas, particulièrement "Eté", et toutes ces bonnes nouvelles.<br /> Et bonnes vacances à toi aussi...
Répondre
G
Que d'idées!!! Tes cartes sont superbes!<br /> Bien remise de ta grippe? Bonnes vacances à toi aussi et bon scrap!!!<br /> Bizz
Répondre
A
Encore de biens jolies réas avec ces fanions, bravo !
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles et de merveilles pour nosv yeux ébahis !!!...;-)<br /> j'adore la page et la eptite carte toutes mimis , bellissima !!!...;-D
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles et plein de jolei choses ^pour nos yeux !!!..;-)<br /> j'aime beaucoup cette jolie petite carte et cette page toute mimi !!!...;-)<br /> Bellissima !!!...;-D
Répondre
L
Je suis fan de tes cartes à fanions! Bizzzzzz
Répondre
S
une idée géniale! bravo!!!
Répondre
M
ces cartes sont vraiment très raffinées !!!!
Répondre
S
Mary, quelle imagination ! J'adore, c'est tellement beau et bien fait ! Tu as vraiment un talent incroyable ! Bonne continuation et à très vite pour d'autres réas qui en mettent pleins les yeux !
Répondre
S
super ces petits fanions ! j'aime beaucoup ce que tu en as fait !
Répondre
D
Que de belles réas, merci pour ces exemples qui donnent envie de se précipiter à sa table de scrap!
Répondre
V
c'est vraiment magnifique !
Répondre
M
ravissant<br /> je te fais partir une enveloppe juste comme ça<br /> biz et bonne vacances<br /> moi c'est 1 semaine de colo (oui je prends ta relève) puis vacances également
Répondre
A
Waouh Mary, tu as réellement fait des merveilles avec ces petits transferts!<br /> tu donnes terriblement envie de les acheter!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Je craque littéralement ! Tes créations sont si belles... Biz
Répondre
L
j'adore particulièrement tes deux premières réas :)
Répondre
I
Magnifique, comme toujours !<br /> Et surtout, bonnes vacances Mary !
Répondre
N
Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, toujours frais, léger plein d'idées... c'est génial!!!<br /> Merci pour ces infos.<br /> Bises et bonnes vacances ;)
Répondre
M
Que de jolies créations et des explications claires et bien détaillées.Merci pour ce partage. Bises
Répondre
C
Tes créations sont superbes<br /> Bonnes vacances
Répondre
T
Coucou Mary,<br /> bonnes vacances..........surtout profites bien !!!<br /> Tes réa sont magnifiques, toutes douces avec ces jolis combo<br /> mille bravo<br /> bises
Répondre
C
Excellent tes petit fanions Mary, j'adore. Bisous et très bonnes vacances à toi.
Répondre
M
tes cartes sont splendides, je suis fan, bravo<br /> profites bien de tes vacances<br /> bises
Répondre
C
Je suis fan de tes cartes -)<br /> Très bonnes vacances Mary!<br /> Bizzz
Répondre
Y
juste magnifique!!! j'adore, j'adore!
Répondre
L
Tes créations sont toujours aussi sublimes.<br /> J'adore les petites guirlandes de fanions !<br /> Bises et bonnes vacances !!!
Répondre
F
bien beaux ces fanions et une belle utilisation très stimulante que tu nous montres!<br /> ta pages est très jolie et ce petit bateau me donne envie de me remettre à en faire!<br /> Bise Mary, bon week end et bonnes vacances alors!<br /> Céline.
Répondre
G
C'est magnifique et cela fait de biens jolis titres sur tes magnifiques réas!<br /> Bravo.<br /> Bonnes vacances !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Gwen
Répondre
S
superbe page et carte<br /> plutôt sympa ce système<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
C
ta carte et ta page sont absolument magnifiques. J'adore toute la douceur qui s'en dégage.
Répondre
W
j'adore! comme tu dis c'est original pour remplacer les alphabets!
Répondre
P
Ces petits fanions sont ravissants et tes créations très raffinées. Très bonnes vacances à toi.
Répondre
N
coùùe tjrs super reas ,bravo passe de bonne vacance
Répondre