Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Un peu de douceur

 

Par ces journées froides et enneigées (enfin !)... quoi de mieux que de scraper en couleurs douces?

 

Voici une nouvelle page, mettant à l'honneur mes parents et ma filleule ;-) Un fond blanc, une belle place laissée au journaling et quelques touches de couleurs et de douceur par-ci par-là... Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de réa aussi clean !

 

Devenir grands parents

 

Les détails: papiers, étiquettes et décos en bois proviennent de chez Kési'art

 

Devenir grands parents'

 

 

Et je poursuis dans les cartes de voeux, toujours avec ces couleurs printanières. Voilà un nouveau trio pour lequel j'ai marié napperon, feutrine et paillettes:

 

trio bonne année


trio bonne année'

 

 

Et je termine par cette grande nouvelle : l'équipe de 4enScrap vous propose sa première CROP à l'occasion du premier anniversaire de la boutique !!! Une belle façon de vous rencontrer et de partager de bons moments ensemble, à travers 4 ateliers sur un weekend ! Ca se passera en mai à Lyon... Toutes les infos se trouvent ici.

 

4enCROP

Pour ma part, cet atelier sera une première... J'espère que je serai à la hauteur !

 

A tout bientôt !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Voilà encore des réalisations pleines de douceur. Biz
Répondre
D
La page est vraiment magnifique. Tu excelles en clean! Et les cartes sont simples mais font également leur petit effet!
Répondre
M
Super joli tout ça !! Toutes mes félicitations pour la crop, je suis certaine que tu vas tout déchirer !! :D
Répondre
F
ta page est superbe avec ces couleurs toutes douce ! et puis la crop, tu me fais bien envie .... faut que je réfléchisse, j'ai pas envie de venir tte seule :-(
Répondre
G
Une page tout en douceur, elle est superbe, Mary.<br /> Et pour ta crop, je suis sûre que tu seras parfaite!<br /> Bizz
Répondre
M
ta page est toute belle, pleine de douceur, il en émane beaucoup de bonheur.<br /> Tes cartes sont aussi toutes belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis déçue car le weekend de mai je ne suis pas disponible sinon je serais venue. J'espere que vous referez une crop sur Lyon à une autre date.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle Mary...j'adore. Un peu moins fan des cartes à cause des napperons. En ce qui concerne la crop... impossible pour moi ce WE. Ne stresse pas tu seras à la hauteur j'en<br /> suis certaine.Bises
Répondre
C
Très jolie page et avec beaucoup de journaling ! Quant aux 3 petites cartes elles sont craquantes, mais dis donc tu en fais/envoies beaucoup !
Répondre
A
Super beau tout ça, la page j'adore et les cartes aussi!! Trop trop beau!!
Répondre
V
perbes ces cartes avec napperon.. à réutiliser en toutes circonstances<br /> bises
Répondre
M
Mary! que de douceurs en ce monde de b----s, j'adore tu l'as compris. Et un beau combo de couleurs! bises
Répondre
P
Wouahoo super beau!
Répondre
P
C'est vraiment trop beau, je me régale à chaque fois que je viens chez toi!!<br /> Bravo pour cette future crop, celles qui pourront y participer ont bien de la chance de t'avoir comme formatrice!!<br /> bises
Répondre
B
Ces petites cartes sont toutes douces...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
W
me suis toujours demandée pourquoi tu ne t'étais pas encore lancée talentueuse comme tu l'es!! bravo c'est super! et tes réas du jour comme toujours sont magnifiques
Répondre
A
J'adore ta Page Mary et ces dernières cartes sont délicieuses..on dirait d'ailleurs des bonbons!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mais comme c'est jolie<br /> ta page est extra<br /> j'aime énormément tes cartes
Répondre
V
coucou !<br /> encore et encore de belles réas sur ton blog !!!<br /> <br /> j'ai reçu ta superbe carte ! merci ! j'ai tardé à répondre pour cause de déménagement, de pas de net, le boulot et tout et tout....et aussi : je ne reçois plus les alertes de tes niews...<br /> bref, MERCI encore ! bisousssssssssssssss<br /> coco
Répondre
A
et bine me voilà perdue au milieu de 63 commentaires !! un beau succés pour tes réas talentueuses! et j'adore la version de ta page
Répondre
C
ta apge est magnifique et tes cartes le sont tout autant d'autant plus que je suis l'une des destinataires et que je trouve la mienne encore plus belle en vrai. Bises.
Répondre
S
superbe tout ça! j'adore!!!! la carte rose me fait de l'oeil! elle serait magnifique dnas mon salon! tu veux mon adresse??? LOL bravo! biz
Répondre
G
cette page est ravissante d'abord j'adore l'équilibre du haut et du bas crée avec les papiers et la simplicité de ta présentation ...le long journaling qui est à mon sens très important ! on en<br /> écrit jamais assez !<br /> gros bisous Mary et bonne soirée
Répondre
C
Ah je suis contente de voir un jolie page !!! J'adore aussi tes cartes rassures-toi :-) Bizzz
Répondre
P
Je craque pour ta page avec les petits détails toujours ravissants !
Répondre
A
Et tout de bon pour l'atelier, je suis sûre que ce sera super, dommage que j'habite si loin... ;-)
Répondre
A
Tes cartes sont simplement magnifiques et ta pages pleine de douceur! Une bonne année 2013 à toi
Répondre
E
Très très belle page Mary, j'adore.<br /> Et tes cartes un vrai régal pour les yeux.<br /> Gros bisous
Répondre
B
que de jolies choses!le sketch de ta page est genial,j adore!!et tes cartes sont sublimes<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
M
J'aime beaucoup ce retour au clean et ta triplette de cartes est magnifique !<br /> Bises
Répondre
N
Magnifique page, très douce, et Magnifiques cartes.<br /> Et pour la crop je n'ai pas d'inquiétude, tu seras parfaite :)
Répondre
M
superbe page !!! et ces cartes ...splendides !<br /> dommage pour la crop , c'est trop loin pour moi !<br /> bizzzz
Répondre
C
J'adore ta page! Bonne idée cette crop....
Répondre
C
Ohhh quelle douceur dans ta page, tout comme dans tes cartes. Je suis sous le charme. Ohh que j'aurais aimé être présente à la crop, mais Lyon, ça me fait un peu loin. j'espère vraiment que l'on<br /> aura l'occasion de se rencontrer Mary. Bisous
Répondre
Y
Une page très belle et très douce.<br /> Et encore de jolies cartes de voeux.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
N
Coucou Mary !<br /> <br /> Je ne comprends pas je me suis abonnée à ta news pour ne rien manquer et je vois plein de choses loupées !!! enfin bref...belle année Mary ta page est très jolie, pleine d'émotions...bisous
Répondre
A
Très jolie page clean, j'adore ainsi que tes cartes !!!<br /> Biz
Répondre
F
ça fait un bien fou toute cette douceur !!! Merci Mary
Répondre
M
Très jolie page, très douce ! J'aime beaucoup !<br /> Scrap' Bises !
Répondre
C
C'est vraiment très beau, plein de douceur comme j'aime!!!<br /> bises
Répondre
A
Encore de magnifiques réas, bravo et bonne crop. Bises.
Répondre
L
je suis fan fan fan !!<br /> j'adore ta page toute en clarté et douceur !!<br /> et ton tri de cartes est à tomber !<br /> bisous
Répondre
E
très belle page!! les couleurs sont magnifiques.... très beau lift<br /> la série de carte également ... de la couleur, de la chaleur, ça fait du bien par ce temps
Répondre
K
De très jolies réas, je craque pour tes cartes, trop trop belles :)<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
tout est très beau ! bisous
Répondre
P
Un bien joli post... c'est agréable de voir le lien fait par les papiers entre ta page et tes cartes.<br /> Et pour la crop, que je suis SURE que tu seras plus qu'à la hauteur!
Répondre
G
Bien sur que tu seras à la hauteur, comment en douter ??? Tes cartes sont trop jolies !
Répondre
P
Une page magnifique, épurée mais si chaleureuse dans ces jolies teintes chaudes.<br /> Quant aux cartes, elles sont magnifiques... je suis fan !!!
Répondre
S
Ta page est superbe....une jolie page sur la pavé des grands-parents....ces personnes si importantes dans le cœur des enfants..une place unique...tes cartes de vœux aux couleurs printannieres sont<br /> superbes...et quelle jolie nouvelle pour cette première crop....c'est très très tentant.....bises
Répondre
M
Jolie cette page épurée ! j'aime bcp l'accumulation de papiers en bordure de page<br /> bises<br /> Steph
Répondre
M
Magnifique page ! Mes parents sont 3 fois grand-parents (bientôt 4) mais ça serait intéressant de voir qu'est ce qui change pour eux ! Tes cartes aussi sont superbes!<br /> Bonne semaine ! Bisous
Répondre