Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Avant première - jour 2

 

Suite des créations réalisées avec les nouveautés 4enScrap - collection automne'14.

 

Annonce compte à rebours automne'14

 

Toujours avec le set automne, l'équipe vous propose aujourd'hui des pages ou minis.

N'ayant pas de photos récentes axées sur cette saison et étant donné que les clichés de l'an dernier ont été largement scrapés, je suis partie sur le côté nature qu'offre ce set. 

Voici donc ma page avec une photo de groupe relatant un superbe weekend entre cousins datant de quelques semaines...

 

Weekend cousins

 

Vous trouverez sur cette page quelques éléments du set de tampons "Dans la forêt", ainsi que du mini set "Cueillir des noisettes", des découpes "Nature" et "Arbres et cie 2", ainsi que deux des nouveaux papiers.

Pour le reste, un peu de récup avec les étiquettes et pochette, du calque, des petits trous laissant apparaître le papier de fond et un journaling directement imprimé sur mon papier blanc.

Je suis partie du combo vert-blanc-gris, très nature, auquel j'ai ajouté quelques touches orangées pour le peps.

 

Weekend cousins'

 

Surtout ne partez pas sans avoir laissé de commentaire... car c'est ici sur mon blog que vous pouvez gagner un bon d'achat aujourd'hui ;-) 

En attendant de découvrir le deuxième set de cette collection demain, je vous conseille d'aller voir les merveilles du reste de l'équipe.

 

Bonne journée !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours la classe ! superbe
Répondre
V
Des petites merveilles chaque jour, que je découvre avec envie, avec gourmandise... Tout est délicat et raffiné !
Répondre
N
Tout est absolument trop beau !! Et tu mets parfaitement ces nouveautés en valeur ! On a envie de tout acheter :)
Répondre
E
Quelle superbe page accompagnée d'un très jolie combo !<br /> Ces découpes sont magnifiques ! J'adore !<br /> Bises.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
G
une très belle mise en page graphique ! c'est vraiment une belle photo pour de beaux souvenirs. bisous Mary
Répondre
L
Jolis ces petits arbres et j'aime beaucoup les mini matrices, bravo à toutes.
Répondre
C
Une bien belle page avec de jolies nouveautés ! Bravo Mary :)
Répondre
S
J'adore ce combo.
Répondre
A
Superbe page et quelle belles couleurs !
Répondre
C
Que des superbes réas!! J'adore comme d'hab!
Répondre
E
je suis encore FAAAANNNNNNNNN !<br /> une superbe MEP, des couleurs parfaites et les nouveaux dies terribles<br /> bravooo
Répondre
K
Tu fais des merveilles avec cette collection. C'est magnifique, bravo !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Très belles réas !!!
Répondre
A
hannnn comment ils sont beaux les nouveaux dies! ce mot nature est trop trop beau!!!! et ta page est superbe également! bises!
Répondre
F
un combo très réussi avec cet orange qui illumine ta page
Répondre
V
Toujours aussi splendides tes créations!<br /> Merci pour ces belles inspirations!
Répondre
T
Une page très sympa avec de belles découpes... j'adore les petites feuilles...
Répondre
C
Coucou<br /> Jolie page Bravo<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
Une très belle page, remplie de très jolis détails! Bisous
Répondre
B
superbe page ! j'aime ces petits triangles qui se font écho les feuilles le titre ... oui tout de toute façon comme d'habitude ! bravo et merci, bises
Répondre
L
Encore une mise en page du tonnerre qui va rejoindre mon lot d'inspiration !!!<br /> Bises
Répondre
N
Une page superbe avec ces belles couleurs d'automne!! j'aime beaucoup les découpes feuilles aussi !
Répondre
C
Très belle page, avec de belles couleurs très gaies... Les petites feuilles sont superbes !
Répondre
G
Très jolie réa. J'aime bcp la découpe feuille.<br /> Biz
Répondre
L
Encore une tres belle page
Répondre
I
Encore une belle page, très douce et dynamique à la fois !
Répondre
B
Très belle page Mary. ♡
Répondre
P
Tout en douceur.
Répondre
G
Très jolie réa pleine de peps, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Très joli feuillage !!!
Répondre
P
ta page est très jolie ! je sens que je vais craquer pour certaines nouveautés !!! hi, hi ! à quand un atelier dans ma région ?
Répondre
A
Quelle magnifique pages avec ces petites nouveautés qui ont l'air ti p top...Bravo, biz, Aurel
Répondre
S
ça donne de plus en plus envie...que de belles choses !<br /> Biz'
Répondre
C
Agréable harmonie de couleur pour une déclinaison originale "nature", très sympa
Répondre
A
very pretty, Mary!!!
Répondre
E
Très très belle page Mary comme tu sais si bien les réaliser.<br /> Bisous
Répondre
I
une belle page dynamique
Répondre
C
Les nouveaux produits ont l'air super et ton travail est magnifique
Répondre
C
J'aime bcp ta page ... avec cet orange qui lui donne du peps juste ce qu'il faut -)<br /> Bizzzz
Répondre
C
Superbe Mary...<br /> bises
Répondre
L
Très jolie page! bisous
Répondre
N
Bravo, ça donne l'eau à la bouche toutes ces merveilles !
Répondre
C
Whaouh !!!! Superbe page !!<br /> Hâte de pouvoir acheter toutes ces nouveautés
Répondre
A
Extra!!!
Répondre
F
elle est superbe cette page et hop un heureux événement familiale de plus joliment sauvegardé!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
cette page est très belle comme tout ce que tu fais! j'adore!!! bizou
Répondre
C
une superbe page très fraîche et douce à la fois! bises!
Répondre
F
ta page est très colorée, j'adore... je tente ma chance hihihihi
Répondre
N
Comme d'habitude ta page est superbe, j'adore le combo choisi, tu as raison, le orangé donne du peps<br /> Bon WE
Répondre