Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Appel de cartes

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà demandé si je n'avais pas d'appel de cartes en cours... J'avoue que je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir ! Mais c'est bien pratique d'avoir vos adresses et dates d'anniversaire sur de jolies cartes, plutôt que sur des petits bouts de papier (qui commencent à s'entasser d'ailleurs).

Alors voilà, à mon tour je lance mon appel de cartes aux scrappeuses qui passent par ici et qui ont envie d'y participer ;-)
Rien de spécial si ce n'est le format de la carte... Comme je viens de recevoir celle de Pascale, et que c'est bien plus simple qu'elles aient toutes la même taille, je vais tout simplement reprendre les dimensions de la sienne !

Voici les consignes :

* carte de 10 sur 15 cm
* votre photo (pas obligatoire)
* prénom et pseudo
* adresse blog
* adresse postale
* adresse mail
* date de naissance


Et en exemple, voici la très jolie carte de Pascale... Des tons naturels et cette succession de carrés pour un côté très classe : j'aime beaucoup !!! Merci !





Au dos, on y trouve toutes ses données perso et sa photo !

Alors lancez-vous ! Il n'y a pas de date limite !


Pour finir, je vous montre une petite carte de saison :



 

Zoom sur la matière :



Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires !

Bon weekend !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> allez je me jette à l'eau<br /> au faite : jolie bannière<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> toutes les participations sont acceptées?<br /> même si on ne se connait pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton appel aux cartes est toujours d'actualité ?<br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je veux bien moi aussi te faire une petite cartounette dès que j'aurai resorti mon matos de scrap hors des cartons et que j'aurai évacué mes copies de bac! Tu peux me donner tes coordonnées???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ¨Pour l'appel de cartes, on l'envoie où?<br /> Bises.<br /> Mariep<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement cette carte de pascale est très classe et très automnale ! Bravo à elle.<br /> Ton appel m'intéresse bien aussi. J'ai bien envie d'en faire un, mais mon blog n'est pas suffisamment visité comme le tien donc mieux vaut que je participe plutôt aux appels des autres et si un<br /> jour j'arrive à égaler ton talent (on peut toujours rêver, hihi), j'aviserai ! mouarf mouarf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie série de photos!<br /> peux tu me donner ton adresse postale, je vais te faire une petite carte quand j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et pourquoi je ne vois pas mon com???? grrrrrrrrr<br /> <br /> bref, je disais.....!<br /> très beau orange et tout le tralala....<br /> et surtout, je participe à ton appel de carte!<br /> voili voilà.....<br /> <br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est beauuuuuuuu du orange.....!<br /> et ta première photo.... hummmm.....!<br /> et sinon.... je participe à ton appel....!<br /> et t'enverrais tout çà.... d'ici ....????<br /> advienne que pourra....!<br /> en tout cas, superbe idée pour récupérer les dates d'anniv....<br /> hihihiiiii<br /> bizbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà que je découvre ton appel de carte! Je ne manquerais pas d'y participer...<br /> Tes réas sont sublimes... ces tons te vont bien!!!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est noté pour ton appel de carte, je m'y met !<br /> je crois aussi que je vais copité si tu n'y vois pas d'inconvénient .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces tons orangés sont un vrai régal et la carte de Pascale superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouhhhh cette carte au mix de couleurs et matières fait chaud au coeur.... elle est vraiment trop belle, tu as le don de tout mettre si bien en "osmose".... Bravo Mary vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Mary, tu peux compter sur moi, je te ferais une carte, mais tu n'as pas choisi de thème particulier ? tu peux m'envoyer ton adresse<br /> <br /> Mais je ne la ferais pas avant la semaine prochaine car demain je débute un atelier avec des enfants, j'ai six inscriptions et c'est juste l'objectif que je m'étais fixé avant de commencer, j'ai<br /> bien hâte à ce premier contact<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ***Wahou***<br /> Ca fait du bien toutes ces couleurs et matières !!!!<br /> Merci et bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Orange c'est superbe, et la petite carte est sublime, ça marche pour moi pour ton echange de carte, fait moi suivre ton adresse e-mail, merci, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je répondrai avec plaisir à ton appel de cartes, tes souhaits sont les mêmes que mon propre appel auquel j'espère tu donneras suite du coup! donne moi tes coordonnées et j'essaie de la faire<br /> rapidement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est carrément magnifique, quel travail !<br /> Je répondrai à ton appel de cartes, prochainement, j'espère ! C'est une bonne idée, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes couleurs orange et bien de saison !<br /> pour la carte : je suis !<br /> Il y a qqs temps j'avais fait un Circle journal "recettes de cuisine "; si ça te dit je te donnerai les instructions<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok... tu me donnes ton adresse....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tiens un appel de carte. Je le mets de côté et le ferai dès que possible. J'en ai fait un moi aussi.<br /> Celle de Pascale est très jolie.<br /> Bravo pour tes photos orangées, elles sont très jolies. Et la carte en dernier est aussi bien mignonne.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai bien envie de participer à ton appel de cartes ... mais ne soit pas trop pressée ! j'ai la lenteur de la tortue !!! quant au tag orange, je ne suis aps très inspirée pour y répondre en ce<br /> moement ... mais je vais prendre le temps ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide toutes ces photos, cette carte orange est magnifique..<br /> Bravo à Pascale pour sa superbe carte, j'aime beaucoup.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui tu as raison c'est vraiment une superbe idée! Il faut que je les fasse pour toi et pour Pascale, c'est trop sympa cet echange!! et merci j'adore tellement ces teintes c'est un régal!<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même si pour la carte, moi, c'est fait, ça ne m'empêche pas de te féliciter pour ta superbe série de photos orange... je viens de faire une belle soupe qui a la même couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime ces couleurs chaudes cette carte est magnifique!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ton scrap automnal est superbe :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte en effet !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le orange de cette carte est sublime, ajouté à tes superbes photos de tag... Sans oublier la classe de la carte de Pascale... Bref, encore un article qui me fait manquer de superlatifs<br /> originaux...<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une jolie carte trés originale de part ses matières, son effet 3D.... jolie carte reçue. Pr ton appel de cartes, C noté par contre pas tt de suite.... (tu pourras me donner ton adresse stp. Merci)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tout ces tons d'automne, ces photos sont très jolies, et tes cartes aussi<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie la carte de Pascale. Pour l'appel de cartes, c'est une bonne idée, et je vais y participer avec plaisir (pas de suite ... suis un peu débordée !)<br /> Je ne suis pas très orange, mais tes photos sont superbes et ta carte est surprenante ! Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau toute cet orange, tellement gai et chaud ! C'est bien les appels de cartes je t'en ferai peut-être une mais il me faudra la tienne en échange bien sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !!! le tag orange !! je craque !! j'adore cette couleur !! la carte est super classe !! bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça marche pour moi, la tienne est surprenante, très loin de ton style habituel mais aussi très chouette, j'aime ce côté un peu déjanté ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolies cartes et magnifiques photos pour ce tag orange.<br /> Tout est très très beau<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau tout cet orange!!!!!! et puis pour l'appel de cartes l'idee est super sympa..Je te souhaite d'en recevoir tout plein<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre