Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Journée mondiale de la carterie

 

Bonjour,

 

Pour fêter la journée mondiale de la carterie, l'équipe 4enScrap vous propose quelques challenges… Des inspirations de saison, en ce début de weekend : de quoi scrapper tranquillement (vous avez 15 jours pour participer) en se laissant guider par les créatives  :)

 

4 petits défis vous sont proposés par Fati, Céline, notre invitée Carole et moi-même. Un plongeon au cour de l'automne, de belles couleurs, un sketch, des consignes : de quoi faire le plein de créativité !

 

De mon côté, je vous invite à lifter ma carte, pour changer un peu et parce que j'adore découvrir vos versions :

 

 

La voici en entier : j'ai ressorti mes petits champignons et assemblé quelques feuillages de diverses collections.

 

 

Une carte qui sera parfaite pour un anniversaire d'automne. J'aime cet esprit sous-bois, et vous ? Elle vous tente ? 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige et Petit kraft, PI128, bazzill Granny smith, Patch, Leaf, Mustard et Berrylicious -

- Dies Feuilles de chêne, Champignons, Petites étiquettes #4, Ronds en bordure, Cerises (feuilles), Fougères #2 et Fougères #3, Feuillage rond

- Tampons Un an de plus, classeur d'embossage bois et perles cuivrées -

 

Les 3 autres challenges sont à découvrir ici. Comme d'habitude, il y aura 3 gagnantes qui recevront un joli lot de produits. N'hésitez pas ! Toutes les infos se trouvent sur le blog.

-------------------------

Et puis d'ici un mois, le 3 novembre, nous vous donnons rendez-vous à Dijon, pour nos traditionnels petits ateliers de fin d'année. Une inscription le matin pour scrapper avec Fati, Céline et moi, ou une inscription l'après-midi pour suivre les projets d'Eva, Cathy et Nicole

Un moment de partage, de convivialité et de rires. J'ai hâte de vous y retrouver les filles !!

 

Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Plus d'infos par là.

 

Bon scrap et très bon weekend !!

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ta carte! Bises
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
M
j'adore l'automne et ta carte est splendide, bravo<br /> bises
Répondre
N
Sublime ta carte, bisous
Répondre
C
trop chou ta carte, j'adore ces petits champignons ! bisous ma belle
Répondre
-
Elle me plait énormément !! Elle est de toute beauté !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
J'adore !!! Elle est trop trop belle. J'aime beaucoup ces petits champignons, les couleurs que tu as choisies et la MEP. <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
P
Mmmhh, parfaitement dans l'esprit de ce bel automne cette carte, superbe !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée Mary
Répondre
E
De quoi être joliment inspirée avec ce superbe modèle !<br /> J’adore ta petite composition de saison.<br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
F
Une superbe carte pour un anniversaire de saison en effet <3<br /> biz
Répondre
W
j'adore l'automne en scraper et j'adore cet esprit sous bois moi aussi ta carte est splendide peut-être que je participerai à ton lift ;)
Répondre
G
Très joli lift ! J'adore !<br /> Par contre, les publicités en plein milieu d'article gâchent un peu tout... Je préférais avant.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi ! Mais je n'y suis pour rien... Pas envie de payer pour qu'overblog les supprimé, et pas le courage de recommencer un blog ailleurs :/<br /> Bises
A
C'est superbe. Je prendrai beaucoup de plaisir à te lifter ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
G
J'adore ta carte, elle est magnifique avec ces petits champignons et ce joli fond embossé! Bisous
Répondre
N
Hum....elle est très belle et j'aime ces petits champignons!
Répondre
B
extra
Répondre
J
que c'est mimi tout plein!
Répondre
C
Une très agréable ambiance pour une carte magnifique !
Répondre
D
Superbe carte, toute douce
Répondre
S
elle est superbe ta carte !
Répondre
M
Bonne idée, ta carte est très jolie maintenant il n'y a plus qu'à se lancer ;) !<br /> Et je suis triste, je ne pourrai pas venir pour les ateliers en novembre.... ce sera pour une prochaine fois !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Jolie proposition Mary, très belle carte à lifter !<br /> Bises
Répondre
A
J'adore elle est superbe ta carte ma belle, un chouette défi, pas simple hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
ça sent bon les champignons. Très jolies cartes !
Répondre
C
On se croirai, en effet, dans une belle clairière...
Répondre