Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'est ton jour

 

De retour comme promis, avec une mise en avant chez 4enScrap. Toute l'équipe a scrapé avec la planche de tampons Merci et les dies Fleurs des champs... parce qu'il est toujours agréable de réutiliser d'anciennes collections !

 

J'ai choisi de réaliser un duo de cartes, et j'ai ressorti le bazzill violet !! J'adore ce combo vert/blanc/prune  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Première version pour un anniversaire printanier et deuxième version pour une carte de remerciements :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Pour ces deux cartes, j'ai utilisé les tampons textes, le branchage et la petite coccinelle. Les tâches font aussi parties de ce set : il s'agit des petits points qui entourent les fleurs sur la planche de tampons. Je les ai complétés avec des découpes feuillages, du fil blanc et 2 papiers imprimés coordonnées aux bazzills. Et pour changer un peu, j'ai choisi de couper les fleurs des champs en 3 plutôt que de les utiliser en entier, ce qui apporte un autre effet.

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI66 et PI77, bazzil Leaf, Granny Smith et Bouquet, papier blanc en neige -

- Dies Fleurs des champs, Coquelicot, Ronds couture, Rectangles couture et Poinsettias -

- Planche de tampons Merci -

- Perles blanches, pastilles violettes, encre Tuxedo Black et Sweet Plum -

 

Je vous invite à passer sur le blog de la boutique, pour y découvrir les merveilles des copines.

Et pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à l'invitation à créer n°2... Il y a des bons d'achat à la clé !

 

Bon mercredi !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce combo.... qui traduit bien la fraîcheur du printemps !!! Super réalisations.
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
S
Un joli combo pour accueillir le printemps ! J'admire ton emploi des tampons, minutieux jusque dans le moindre détail, et ce juste équilibre dans la disposition des découpes. Un grand bravo !
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes, bravo !
Répondre
M
Ce combo est vraiment très beau et ces cartes sont de toute beauté !<br /> Bisous
Répondre
W
tes 2 cartes sont superbes, j'aime ce combo moi aussi !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Superbes tes cartes de saison.<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai que ce combo est superbe et tes cartes sont magnifiques! bises!
Répondre
A
Quelles sont jolies et toujours réalisées avec le plus grande finesse!<br /> Bisous
Répondre
P
de très jolies cartes ! j'ai sorti mon matos et dessiné quelques idées pour cette belle invitation à créer, mais je ne l'ai pas faite dans les temps ! comme d'hab !
Répondre
M
des cartes fraiches et ensoleillées qui ont appelée le soleil!! Bravo!
Répondre
C
C'est très joli et très frais. J'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est ravissant Mary, j'adore !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. n"hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
E
Très jolies réas dans un combo magnifique !
Répondre
P
J'adore ces 2 cartes, elles sont très belles!
Répondre
C
Trop belles, c'est fin et délicat, il est agréable de découvrir chaque détail! Bisous ma belle
Répondre
S
Juste 2 cartes sublimes comme tu les réussies si bien
Répondre
V
Sublimissimes comme d'hab' Mary ...
Répondre
A
Magnifiques cartes. Bises.
Répondre
N
C'est une jolie carte de printemps et moi aussi je trouve ce combo délicieux! bisous
Répondre
F
Coucou, j'aime bien ces couleurs très printanières, elles apportent un vent de bonheur ! Tes deux cartes sont très réussies, bravooo, bisette et bonne journée
Répondre
J
Un ravissement pour les yeux !!! Très joli combo. Belle journée !
Répondre
C
Accord parfait entre violine et vert printemps...
Répondre
G
tres pep's<br /> un avant gout du printemps
Répondre
P
Un joli contraste entre le peps du violet et la fraîcheur du vert... deux cartes superbes !<br /> Belle soirée, bises
Répondre
E
J adooooore ce combo quand tu le scrappes<br /> Tu en fais des merveilles<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes !!!! <br /> J'adore le combo !! J'aime avec du rose pour la douceur, mais le prune apporte un sacré coup de pep's, c'est extra !! Bisous
Répondre
S
Mais que c'est beauuuuuuuu purée !
Répondre
G
Elles sont magnifiques, j'adore!!! Ce combo est très frais! Bises
Répondre
D
Très très belles, j'adore +++ ! Bise
Répondre
E
Tu me crois si je te dis que j'adore également ce combo ???
Répondre
G
Magnifique ! Comme tout ce à quoi tu nous as habituées ! Ce combo et ta maîtrise des formes et des volumes font de ces deux cartes 2 petites merveilles !<br /> (Moi aussi je recoupe souvent cette fleur...ou j'en cache une partie !)
Répondre
E
Très jolies et très réussies Mary.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Avec toi j'adore le violet ! tes cartes sont sublimes.<br /> bisous
Répondre
N
oh que c'est joli !! très joli ce combo prune, vert, blanc : tu as fait des merveilles !! gros bisous
Répondre
B
TROP BELLES /// BRAVO §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Quel joli duo poétique et délicat !
Répondre
I
Tu as raison, c'est un joli combo et tes cartes sont toujours aussi jolies...
Répondre
N
Très joli chez toi, comme d'habitude, je suis conquise par le violet! moi qui n'aimais pas trop cette couleur! Bravo et belle journée!
Répondre
S
très belles, les deux !
Répondre
T
trop belles!!!!!!
Répondre
P
Magnifiques toutes deux !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes cartes, j'adore ce combo et ton utilisation de découpe de la fleur. Bravo<br /> Bises
Répondre
S
elle est super jolie !!
Répondre
E
Belle idée de n'avoir conservé qu'une partie de la découpe fleur ! Toujours admirative de tes "accumulations" ! Des cartes lumineuses à souhait <br /> Bises
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes. Belle idée que de découper cette fleur des champs ;)
Répondre
I
Super jolies ! J'adore ! L'association du vert anis avec le prune, je suis fan !<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes ! Bises
Répondre