Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Scrapday - 4enScrap #1

 

Bonjour bonjour !

 

Comme promis, nous allons préparer avec vous le Scrapbooking Day ayant lieu samedi 2 mai... Chez 4enScrap, toute l'équipe s'active depuis un petit moment pour vous proposer des inspis et challenges qui seront récompensés par de nouveaux produits. Alors si vous avez envie de scraper, tentez votre chance !

 

Premier défi lancé par Cat, qui vous a dessiné ce joli sketch :

 

 

J'ai pris grand plaisir à me laisser guider par ce croquis graphique. Le choix des papiers Studio Tekturek s'est fait tout naturellement au vu de mes photos. Petits triangles (comme souvent en ce moment), couleurs acidulées, découpes et tampons 4enScrap, travail d'encre pour le fond, couture et un embellissement en liège reçu de Béa à VS.

 

 

Quelques détails :

 

 

Matériel 4enScrap utilisé:

- dies onglets à voir et tampon coordonné nos essentiels

- découpe etiquette de bagage

- dies trio de coeurs

- découpe mot adorable

- tampons mon tout petit et bonne fête maman

 

Je vous invite à aller découvrir les autres pages sur le blog.

Vous avez la possibilité de participer à ce challenge jusqu'au 16 mai minuit.

 

A vous de jouer ! Et rendez-vous demain pour un autre challenge !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'aime vraiment beaucoup cette page, les couleurs pastelles et les petits triangles, je dis oui !! =)
Répondre
G
Sympa le clin d'oeil avec le papier ! Et de très belles photos !..gros bisous
Répondre
M
superbe page , moi j'ai eu du mal avec ce défi !<br /> bizzzz
Répondre
S
Un concentré de douceur, super chouette !
Répondre
E
Superbe page ! Je suis aussi trianglophile en ce moment donc forcément fan de tes détails
Répondre
P
Ton scrap est si reconnaissable entre mille !!! Et toujours aussi doux et beau, à l'image de cette superbe page... Je suis plus que fan !<br /> Bises et bon scrapbooking day !
Répondre
M
Une page adorable!
Répondre
E
Superbe page !<br /> Bises
Répondre
E
Elle est très très belle Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
S
ta page est splendide,j'aime beaucoup les teintes pastelles<br /> bises.Sophie
Répondre
F
Trop belle cette page .. .super fraîche ! J'aime beaucoup <3<br /> Bizzz
Répondre
N
Adorable! ! ! <br /> <br /> BISES
Répondre
V
tu aurais voulu le faire exprès pour le papier en rappel de la photo que tu n'aurais pas pu ! <br /> superbe page !<br /> scrapbiz
Répondre
N
ta page est splendide et ce papier de fond est vraiment TOP, j'adore !! c'est doux et coloré à la fois !! bisous
Répondre
A
Superbe page !
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Le free te va bien ... une superbe page toute douce -)<br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe sketch.....bravo pour ta splendide page, bravo<br /> Bises
Répondre
G
J'aime ton interprétation de ce sketch, très souple et "décontractée" !... Ces couleurs douces sont encore et toujours ta signature, reconnaissable entre toutes !!
Répondre
G
très jolie page, moi aussi je suis fan de ces petits triangles (et même des grands ;))
Répondre
K
Trop jolie ta page !<br /> bisous
Répondre
S
je n'ai qu'un mot : SPLENDIIIIIIIIIIIIIDE !!
Répondre
S
Encore une jolie page adorable et parfaite !
Répondre
L
Une adorable page, comme d'hab !<br /> Bises
Répondre
B
tres tres jolie interpretation du sketch<br /> je pense me laisser tenter pour une page printanniere<br /> bravo pour tes jolies photos et ton utilisation de mon petit rond<br /> bise<br /> bea
Répondre
B
Ta page est magnifiquement réalisée. J'suis complètement fan de la patouille légère et des couleurs toutes douce ... et tous ces détails !!<br /> Bravo !<br /> <br /> Biz'
Répondre
T
Voila une superbe page, tous ces détails, ces superpositions ont trouvé leur place idéale<br /> Well done ma Belle<br /> bises
Répondre
C
De la douceur et du dynamisme en même temps, j'aime bcp!:)<br /> bises
Répondre
L
Tres jolie page. J aime beaucoup le choix des couleurs
Répondre
G
Ta page est super jolie et pleine de légèreté comme toujours!
Répondre
P
très sympa ce sketch, je l'épingle et ta page est douce et jolie
Répondre
C
ta page est magnifique, elle mets les photos et les papiers en valeur! Sublime<br /> bisous
Répondre
B
Superbe ! Oh que c'est frais et gai ... tout à l'image de ta jolie princesse
Répondre
M
Tu as superbement relevé le défi.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe, les couleurs sont toutes douces et très printanière :)<br /> Bizzz
Répondre
M
Encore beaucoup de douceur.....jolie mise en page....jolie réa ! Bisous
Répondre
S
Une page magnifique et toute douce!!! J adore ma Mary!!!! :) gros bisous
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
Très belle page<br /> Biss
Répondre
C
Quelle jolie page !!!!
Répondre
F
trop belle ta page et tes papiers idéaux aussi ;)!<br /> bizzzzz
Répondre
T
Beau beau beau, j'adore le sketch et ta page!! Ce fond d'encre travaillé est subtil et c'est ce que j'aime. Bisou
Répondre