Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 07:03

 

Ca y est, encore un réveillon de passé... Une année de plus qui a joliment démarré (pour vous aussi j'espère).

 

Je vous souhaite une très 

BONNE ANNÉE 
2015
que tout ce qui vous tient à coeur soit réalisé,
que des petits bonheurs parsèment votre quotidien...

 Happy 2015

 

Alors alors... par quoi commencer cette nouvelle année ? 

 

1/  De bonnes résolutions... On en fait chaque année, se motive pour y arriver mais elles sont rarement tenues. Alors pourquoi pas une façon de voir le quotidien. : une sorte de leitmotiv pour 2015. C'est ce que je vous propose sur cette première page qui illustre le thème de la semaine sur le blog EntreARTistes.

 

Welcome 2015

 

Des couleurs douces comme toujours, avec une pointe de jaune pour égayer l'ensemble. Des papiers, cartes PL et embellissements provenant de l'eshop EA et que j'ai associés à quelques tampons Kési'Art.

 

Welcome 2015'

 

 

2/ Des cartes de voeux... Je vous en ai déjà présenté quelques-unes par ici tout au long du mois de décembre, mais je suis très vite arrivée à sec ;-) Ce seront les créations principales de ce mois de janvier.

Voici une première carte qui suit le joli combo d'hiver proposé sur le blog EntreARTistes il y a quelque temps : 

 combo EA decembre

 

combo EA 1

 

Je l'ai associé à une petite étiquette, qui ornait un cadeau de noël. 

Zoom sur la carte très graphique avec cette découpe hexagonale :

 

combo EA 2combo EA 3

 

Et toujours le fil blanc, les petits trous, le calque et les paillettes !

 

combo EA 4combo EA 5

 

3/ ... On va s'arrêter là pour le moment ;-) Des challenges se préparent en coulisse, du côté de 4enScrap. Je vous donne donc rendez-vous mercredi pour découvrir de quoi il s'agit !

 

D'ici là, bon scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis en admiration devant de si jolies réas ; un vrai plaisir pour les yeux ! Des créations variées avec des couleurs douces.... Bravo !
Répondre
N
J'adore ta carte et le tag assorti, joli combo de couleurs et tout simplement magnifique!Bisous.
Répondre
A
Meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de joie de bonheur de partage et de créativité!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une année qui commence avec de superbes réas!!!<br /> Scrapbises bonne journée
Répondre
M
Avec un peu de retard, très belle année à toi aussi, et encore merci pour la jolie carte reçue :)
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi Marie ! Bises à Clo et sa petite demoiselle aussi!
Répondre
G
...Très belle année à toi mary du fond du coeur bravo pour ces beaux réas
Répondre
C
Une très jolie page pour une résolution simple à tenir, mais qu'on oublie tellement souvent de faire !!<br /> Une étiquette suspendue à une lanterne du côté de chez swann, euh non de chez moi !!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Belle année à toi Mary ! Je ne doute pas que la créativité sera toujours au rendez-vous pour toi...un régal ces dernières réas, bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Belle année à toi! Tous mes meilleurs voeux pour 2015<br /> bizz
Répondre
P
Belle et douce année à toi Mary... et merci pour ce beau partage, tes réas sont toujours divines !<br /> Bises
Répondre
S
Belle et merveilleuse année 2015.....que tes projets se réalisent, que tes proches et toi-même restiez en bonne santé et beaucoup de bonheur dans ta vie de tous les jours.<br /> Je rajouterai un 4° à ta liste....continue à nous émerveiller avec tes réas.<br /> Bisous
Répondre
D
Tous mes voeux aussi pour 2015 ,Mary!<br /> Tes resolutions sont geniales,je suis sure que tu vas les tenir<br /> 2015 pour moi sera l 'année de l'organisation...<br /> Bravo pour tes nouvelles réasnta page est magnifique avec cette jolie photo et tes cartes sont adorables<br /> bise,<br /> béa
Répondre
C
À mon tour je te souhaite une TRÈS TRÈS bonne année 2015, qu'elle soit remplit de bonheurs, d amour et de rêve accomplie!!!!!!<br /> Je suis fan de tes réas, tu le sais et c est avec beaucoup de plaisir que je découvre tes premières merveilles de l année. Bises tout plein !!!!!
Répondre
A
Bonne Année chère Mary!<br /> Merci pour ces merveilles, décidement, tu ne manques jamais d'inspiration!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonne année Mary ! Jolie page et ensemble carte/tag !
Répondre
M
quelle production!!!!!! bonne année à toi et espérant que l'on se retrouve pour discutter de scrap.Bisous à toi et à toute ta famillle.
Répondre
S
Tout est magnifique comme toujours :) bises
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de passer par chez toi! que du beau!
Répondre
C
Comme c'est joli tout ça !<br /> bonne année à toi aussi , Mary, et à très bientôt<br /> bises amicales
Répondre
A
Je te souhaite en retour une excellente année 2015, continue de nous régaler avec tes magnifiques réas. Ça commence déjà très fort avec cette magnifique page et très belle carte. Biz, Aurel
Répondre
N
une très bonne année à toi aussi Mary !! tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches !! toujours de superbes projets de scrap, c'est des merveilles à chaque fois !! bon week end<br /> sophie
Répondre
F
Coucou, je te souhaite une excellente année 2015 accompagnée de son lot de bonheurs, grosse bise du jour
Répondre
S
Très bonne année à toi. Bisous
Répondre
B
Merci Mary... belle année 2015 à toi...tu commences bien l'année avec tes créations. Biz
Répondre
Y
Meilleurs Voeux à toi aussi, et surtout la santé.<br /> Et beaucoup de créativité.<br /> Une très belle 1ère page et une jolie carte en 2015.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur pour 2015.<br /> Chez toi, l'année commence en beauté !<br /> Bises
Répondre
K
Tout est superbe. Une jolie façon de commencer l'année avec toi. Encore tous mes voeux.<br /> bisous
Répondre
V
Merci Mary ... Belle et très bonne année à toi et tes proches ... Et continues de nous faire rêver !!! Bises.
Répondre
S
bonne année encore ma Mary!!!!!!!! et tu commences fort avec cette magnifique page & cette photo à tomber!!!!!!!!! et le petit ensemble sublime qui suit ;)<br /> des bisous!!!
Répondre
M
Très bonne année Mary !<br /> De jolies choses en ce début 2015.<br /> Bisous !
Répondre
P
je te souhaite une très belle année , toute aussi créative que celle qui vient de s'écouler pour le plaisir de nos yeux!
Répondre
D
Excellente année 2015 à toi!!
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année 2015 Marie !!!<br /> Et comme toujours, que du beau par ici...bravo!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année 2015, pleine de petits et grands bonheurs.<br /> Je suis sous le charme de ta carte aux doux bleus avec des hexagones !<br /> Bises, Liberty
Répondre
L
je te souhaite une bonne et heureuse année 2015<br /> bisous
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour tes vœux !! tout pareil pour toi et Bonne année 2015 ma Mary !! et merci pour ce début d'année créatif, ouiiiiiiiiiiiii c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !! plein de bisous !!
Répondre
M
Je suis ravie car tu vas encore nous présenter tes jolies réas tout au long de l'année....merci pour ta jolie carte qui m'a fait grand plaisir. Belle et douce année à toi aussi. Biz
Répondre
M
Très belle année à toi aussi Mary !! Gros gros bisous !! :D
Répondre
P
tu nous as fait des merveilles encore !!!<br /> bonne année 2015 a toi et tes proches !<br /> bizzzz
Répondre
S
Meilleurs Voeux à toi également et continue de nous montrer de superbes réas pour le plaisir de nos yeux.
Répondre
L
Merci ! Belle année à toi aussi !
Répondre
F
Belle et heureuse année à toi aussi Mary et tous mes bons voeux qui s'en suivent !<br /> Bizzz
Répondre
F
Belle et heureuse année Mary
Répondre
G
Je te souhaite également une excellente année pleine de petits et grands bonheurs et je me réjouis d'avance du scrap que tu vas nous montrer cette année!<br /> Ces nouvelles réas sont superbes. Le dies hexagone est vraiment génial. Tes cartes m'inspirent toujours autant!
Répondre
A
bonne année à toi !!<br /> j'espère avoir le plaisir de te rencontrer cette année!<br /> bises<br /> Annick
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo et bonne année à toi.
Répondre
N
ta page est superbe et ton ensemble Carte+tag, pétillant<br /> Très Belle année Mary, beaucoup de Bonheurs et de Douceur pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Répondre
C
De très jolies réas pour bien démarrer l'année !
Répondre
F
meilleurs voeux aussi à toi!!!<br /> merci de partager avec nous toutes tes magnifiques réas!<br /> Une fois de plus en passant par ici ,on en prend plein les yeux!<br /> Belles citations ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très belle année 2015 à toi ! Comme d'habitude je suis sous le charme, j'adore ta carte et l'étiquette coordonnée ! Belle journée
Répondre

Ma DT