Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 06:12

Bonjour à toutes !!!

Déjà une semaine que je ne vous ai rien montré... Pfffffff, les jours défilent si vite !

Alors pour rattrapper mon retard, voici un article "fourre-tout"...


1/  Tout d'abord un grand merci pour tous vos adorables commentaires au sujet de mon post précédent... J'adore vous lire !
Concernant mon petit jeu , vous n'êtes pas obligées de respecter le combo de couleurs... Il s'agit simplement d'une inspiration ! Je dois retrouver sur votre page une forme, un thème, une ou plusieurs couleurs, ou tout simplement le sentiment ou l'idée que dégage cette mosaïque pour vous. L'inspiration peut être très variée ! J'attends vos pages avec impatience !


2/  J'ai aussi eu le plaisir de recevoir un châle tricoté par la talentueuse Isabelle... J'avais flaché sur les siens... et j'ai passé commande ;-)  Il est magnifique, et était accompagné de ce petit tag :

Trendy chale
Merci Isa d'avoir accepté ma demande !


3/ Et puis en début de semaine, j'ai trouvé cette petite merveille dans ma boîte aux lettres... Une superbe carte d' Alexandra accompagnée d'une encre bleue (gagnée sur son blog) et de ces nouveautés  Little Yellow Bicycle, suite à ma victoire du DD sur le forum C&S'life. Merci beaucoup Alex !!!

cadeau ASM 1

cadeau ASM 2


Voilà pour aujourd'hui...
Je vous souhaite un excellent weekend et reviens très vite avec mes réas cette fois-ci !

Et puis, je souhaite un joyeux anniversaire à ma soeurette, qui fête ses 23 ans demain ! Je t'adore Clo !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mary Mary
commenter cet article

commentaires

lutine 21/02/2010 22:18


Je profite d'avoir encore l'ordi de mon mari pour me connecter sur sur ton blog, cela fait trop longtemps que je ne pouvais m'y rendre.
Je reste sur tes souhaits pour les années à venir et je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils puissent être satisfaits. Tu es tellement gentille, belle, douce, généreuse , intelligente et
talentueuse... Comment je le sais ? Tout transparait dans tes créations.
Biz


Genmanou 09/02/2010 20:34


Bravo à toutes tes correspondantes, avec mention spéciale pour Anne ! WOW !... superbe !


iSa 09/02/2010 17:18


Mais oui il était temps, ..., je m'impatientais! (rires, ...). Plus de belles cartes, plus rien, ... Je me suis dit que tu étudiais pour les exam' (j'ai aussi fait l'agrégation, et puis j'ai refait
une licence en droit social, ce que je fais aujourd'hui) -> je pense souvent à toi! A vite, iSa


crearel 09/02/2010 13:47


Pffffioooouuuu ! On ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de belles choses !!! (et merci d'avoir mis ma petite carte) Bizzz A+++


laurence 08/02/2010 22:39


magnifiques pages !! et bravo pour toutes ces cartes
bises


Nezha 08/02/2010 21:30


Elles sont toutes belles, mais je craque pour la 1ère


Mamounette 08/02/2010 16:14


De superbes créations!!! bravo à toutes!!

Bisous bisous


Elisa 08/02/2010 14:13


Que de belles cartes reçues, de surpise et l'écharpe est magnifique, j'aime beaucoup.
Bravo pour toutes tes pages avec du rouge dessus.
Bises.
Elisa


SoniaScrap 08/02/2010 11:46


et ben mazette, ça valait le coup d'attendre..;-)
jolies cartes reçues encore...;-)
et toujours un plaisir de revoir tes pages !!!..;-D


wgeux 08/02/2010 07:54


C'est toujours un ravissement pour les yeux quand je viens sur ton blog, que de jolies réas! J 'espères que tes voeux se réaliseront, en tout cas une chose est certaine tu as un grand coeur et
beaucoup de talent alors le succés ne peut qu'etre au RDV. Avec retard bon anniversaire à ton blog et plein d'ondes +++++ pour le concours.
Bises
Laurence


sylvie 08/02/2010 07:09


elles sont toutes magnifiques ces cartes ! quel talent ! et tes pages de scrap sont superbes ! les couleurs sont magnifiques ! bonne journée


Cori 07/02/2010 21:52


Et bien c'est tres beau, Biz


mlledidi 07/02/2010 21:20


Merci mary ;) Par contre tu t'inquiète pas je te demanderais surement de te re inscrire à la newletter, c'est encore en construction ;) J'suis en train de régler et ajouter pas mal de choses sur
mon blog ;) Pour l'instant la newletter est en construction donc tant que l'annonce sur mon blog n'est pas faite, ce n'est pas officiel :$ J'espère tu ne m'en voudras pas ! Bisous ma belle.


Sam / Sandra 44 07/02/2010 21:03


Tout est superbe !! bizzzzzzzzzzz


Yoyotte 07/02/2010 21:03


Toutes tes dernières cartes reçues sont encore bien belles.
Ton châle a l'air très joli.
Et Joyeux Anniversaire à Clo.
Biz
Yoyotte


CASEàCO 07/02/2010 19:10


Je suis sure que tous tes voeux vont se réaliser, tu es adorable , généreuse et travailleuse, la chance ne peut que te sourire. Chaque chose arrive en son temps, profite au maximun de ta jeunesse
!
Joyeux blog anniversaire !
Bisous
CO


Peg 07/02/2010 15:17


Wouaaaaa tu as été très gatée !!!!!
Bizzzzz


Loélie 07/02/2010 12:33


wow ! tout est superbe !
et oui oui ça compte pour le tag, hihi !
Bonne journée Mary et que tes rêves les plus chers se réalisent !! (les 5 ens somme !!)


ocealique 07/02/2010 12:16


les cartes sont magnifiques! bisous


dom 07/02/2010 09:21


Superbe tout ça !!
Bisousss


carobalou 07/02/2010 09:16


de bien jolies cartes... bravo à toutes


Rachelle 06/02/2010 20:36


Merciiiiiiiii d'avoir joué le jeu Mary ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, que tous tes rêves se réalisent.
Bisous


alexandra s.m. 06/02/2010 19:01


je souhaite de tout coeur que tes 5 reves voient le jour!

Gros Bisous


Patricia45 06/02/2010 18:35


tu as reçu de bien jolies choses entre les cartes et les lots!
joli retour sur tes pages!


nath 06/02/2010 17:36


je te souhaite de réaliser tous tes beaux rêves ma belle ! les miens sont proches !! bisous


ingrid 06/02/2010 16:30


que de jolies choses ici, comme toujours :)


sandra 06/02/2010 16:08


Encore de jolis cadeaux reçus...Quand à tes rêves je te souhaite qu'ils se réalisent...Je suis en train de travailler sur ton appel de pages!!!!
bisous mary et bon week-end


bambou 06/02/2010 16:05


un post trés sympathique. de beaux échanges. et de beaux rêves qu'on te souhaite d'arriver à réaliser. biz


Isabelle P. 06/02/2010 14:45


Un bien joli fourre-tout !
Je souhaite de tout coeur que tes rêves se réalisent, une fille gentille et généreuse comme toi, le mérite vraiment.
Très bon week end, bises.


Anne 06/02/2010 14:41


Tu as reçu de bien jolies choses!
Je souhaite sincèrement que tes rêves se réalisent, et on va dire que ce sont plutôt des projets que des rêves, car tout ce que tu as cité me paraît parfaitement réalisable!
Bises et bon week end à toi aussi!


petitprincesteph 06/02/2010 14:35


J'espère que tes rêves se réaliseront ... rien d'impossible selon moi ! Bon anniversaire à CLo ! et bisous à toi !


Clo 06/02/2010 14:22


MERCI LOULOUTE pour ton ptit message perso ! j'ai hâte d'être demain pour voir ce que tu m'as préparer !!!!! ;p
C'est chouette cette idée de revoir quelques unes de tes créas grâce à ce petit jeu !
Bisous


Emma 06/02/2010 13:59


Superbe toutes ces réas avec du rouge! Bisous


valérie 06/02/2010 13:52


J'ai oublié de te dire que ma page est terminée... pour ton Combo!!! Chouette, hein?!? juste un p'tit détail à modifier et je te l'envoie...
re-Biz


valérie 06/02/2010 13:41


Waouw... quel post!!!
Toutes ces cartes sont splendides!!!
Tes pages "rouges"...de petites merveilles...
Et Alex... toujours de délicates attentions!!!
Bises et à bientôt,


annickb 06/02/2010 13:20


et bien que tous tes souhaits se réalisent!!c'est ce que je te souhaite!!bises


aba 06/02/2010 12:14


Eh bien que de jolies choses, j'en ai pris plein les mirettes!!


*Nouillette* 06/02/2010 12:05


Quel riche contenu! Je te souhaite de réaliser tous tes rêves ou au moins une partie! Bises et bon weekend :)


Fati 06/02/2010 11:52


J'adore ces échanges ... c'est trop génial !
Bizz


Tacha 06/02/2010 11:41


Coucou toi,
merci d'avoir répondu à mon tag !!!
cela fait plaisir de revoir tes jolies réa...
je te souhaite que tous tes r^ves se réalisent petit à petit
bisous........
et merci pour ton dernier com (tu as été plus rapide que ton ombre ;o))))


Wauwowe 06/02/2010 11:04


je te souhaite vivement que tous tes rêves se réalisent !!!!! biz!


chrychry 06/02/2010 10:50


Tes rêves sont loin d'être irréalisables, je suis sûre qu'ils peuvent devenir réalité sans problème :)
Merci pour ces pages qu'on peut voir ou revoir, elles sont superbes
Tu as reçu de très jolies cartes encore et le châle, on le verrai mieux sur toi non :)) ?
Bisous et bon week-end


Marie-Pierre 06/02/2010 09:50


Quel défilé de jolies réalisations dans ce message ! Je te souhaite de réaliser TOUS tes voeux en 2010 !!!
Bises


Gervaise 06/02/2010 09:24


rien que des rêves réalisables, tu es très raisonable ! bises


axia85 06/02/2010 09:22


Que de chposes pour ce petit article...! Bon week-end à toi.


isabelle 06/02/2010 09:21


Dans l'ordre :
1. encore de très belles cartes : un gros coup de coeur pour celle d'Anne. J'aime beaucoup le principe de la carte avec la petite enveloppe dedans.
2. Merci d'avoir si bien mis en valeur le châle. Les photos sont superbes : si un jour je venais à ne faire que ça, je te confierai le service markéting !! En tout cas, ravie de te l'avoir réalisé.
Et on peut dire que cet hiver était propice à se pelotonner dans des ouvrages tous doux.
3. Bravo pour ta "victoire" sur C&S life. La carte est très belle, les lots bien sympas.
4. Je formule des voeux pour que tu réussises ton concours et que tes rêves se réalisent. Tu as du talent, tu perceras, j'en suis certaine.
Grosses bises en attendant tes prochains posts... ne nous fait pas languir trop longtemps. Amicalement...


alexandra 06/02/2010 09:02


Super tout ce que tu nous montres ! Tes dernières cartes reçues sont très belles. En ce qui concerne tes voeux je te souhaite qu'ils se réalisent ! Ma page est prête...


feebellescrap 06/02/2010 08:58


Je commence par la fin:de très beaux rêves et je te souhaite qu'ils se réalisent,pour le concours je crois en toi,après lorque l'on a un travail on peu se faire plaisir et voyager,j'espere que tu
trouvera ta moitié (une fille aussi jolie et gentille que toi ne devrait pas avoir de mal!),tout pleins de bon moments en famille,vu les messages qui se dégagent de ton blog je crois que c'est bien
en cours!
Et pour le coté créatif,tu as tout d'une grande!

je vois aussi que tu as craqué pour le trendy chale d'isabelle (une fille géniale!),je craque aussi!

de bien belles pages avec une touche de rouge!

a bientôt (j'suis bavarde...)
bise celine.


JOS 06/02/2010 08:49


Jolie rétrospective avec du rouge, et c'est vrai le temps passe, et oi je asse de moins en moins te temps sur l'ordi ces temps ci et même avec le sceap !!! c'est cela la retraite, mais comme tu le
dis si bie il est permis de rêver et j'espère pouvoir reprendre le scrap de façon plus régulière !!!

bon week end à toi


Laure 06/02/2010 08:36


Un très joli post fourre-tout! lol!!!
Toutes les cartes sont très jolies et lle châle...ça me plairait bien...
Bises


Mes DT

 

 

 

DT COM.16

 

Mes prochaines CROPS

 

10 et 11 juin '17 - Dijon