Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 07:21

 

En ce dimanche où nous fêtons les grands-mères (sujet d'un prochain post par ici), je vous présente un duo de cartes d'anniversaire réalisé début du mois dernier pour ma DT COM.16.

 

Retour aux couleurs roses orangées... décidément, mon combo du moment ! De la douceur toujours et un avant-goût de printemps.

 Mary pour COM.16 duo cartes anniversaire 1

 

 

La première version suit le sketch de Dauphinette proposé en février sur le blog Scrap Rendez-Vous. Vous reconnaissez le joli papier de fond : référence Bertille 12, tandis que le papier orange correspond à la référence Ambre 02. J'ai associé ce duo au kraft, au calque et au blanc. 

Petits trous, sequins et perles nacrées, agrafes et fil argenté, branchage Kési'Art, tickets 4enScrap et tampon 4enScrap pour le reste des embellissements, ainsi qu'un peu d'aquarelle réalisée avec un Stabilo Pen 68.

 

Mary pour COM.16 duo cartes anniversaire 3

 

La deuxième carte reprend les mêmes éléments, et illustre le sketch que j'ai dessiné pour ma rubrique INSPI sur le forum C&S en février. Un croquis qui m'a été inspiré par une réa de Sophie.

 

Mary pour COM.16 duo cartes anniversaire 2

 

Voici le sketch pour celles qui sont intéressées. Je prendrai grand plaisir à venir découvrir vos versions !

sketch fevrier

 

 

J'en profite aussi pour vous montrer quelques invitations réalisées pour l'anniversaire de ma grand-mère. Je les ai voulues simples (car 11 exemplaires à scraper), douces et printanières (pour une fête ayant lieu en avril).

 

 

A bientôt !  Et MERCI pour vos petits mots toujours agréables à lire ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
encore de très belles cartes ... je suis sous le charme
Répondre
C
J'adore tes cartes !
Répondre
B
Des réas d'une très grande douceur, j'adore !!<br /> Biz'
Répondre
S
Tout est très joli et raffiné comme toujours.....bisous
Répondre
V
J'adore toujours autant cette classe et simplicité !
Répondre
B
Tout est beau!!! <br /> Bravo Mary pour toutes tes ravissantes créations. biz
Répondre
M
J'aime également beaucoup toute la douceur qui se dégage de tes cartes et tes invitations sont vraiment raivssantes .<br /> Bises
Répondre
N
beaucoup de douceur dans ces cartes et ces invitations, ta grand mère a du être ravie
Répondre
T
Moi je ne me lasse pas de cette couleur pêche! J'aime beaucoup les cartes invitation, l'embossage rend bien. Bisou Mary
Répondre
S
Subliiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !! je fonds , je craque et j'adore le combo !! bravooooooooooooooo ma douce !! bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
M
magnifique!!!! je les aime toutes ;-)
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
P
très jolies cartes, ce combo est d'une grande douceur!
Répondre
C
encore des merveilles, c'est magnifique !!!
Répondre
L
très doux ! j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont superbes mary,que j aime ces tons tout doux!je suis trop contente que mon sketch te plaise,tu en as fait une tres jolie carte<br /> bravo pour tout <br /> bise,dauphinette
Répondre
C
Que de douceur dans tes réas ! Tu as encore fait des merveilles Mary !
Répondre
P
Je connaissais déjà la première, mais elles sont toutes les deux magnifiques.
Répondre
N
Quelle douceur, j’adore, tes cartes sont vraiment délicates et raffinées, j’aime beaucoup la petite touche d’aquarelle. <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
superbes tes cartes :)
Répondre
M
douceur effectivement pour ta grand mère! et de bien belles cartes toutes douces aussi! bises mary
Répondre
A
J'ai déjà vu tes cartes et au risque de me répéter je les trouve superbes ! Les invitations pour ta grand-mère sont très belles, simples et pleines de douceur !
Répondre
L
Ce qui est bien, c'est que je ne suis jamais déçue quand je viens sur ton blog ! Ce sont des petites merveilles ces cartes ! Gros coup de cœur pour le die "Feuillage". Bisous
Répondre
E
magnifiques cartes ! un très joli combo pour des réalisations tout en douceur
Répondre
E
C'est magnifique Mary !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Elles sont toutes belles, douce et chics<br /> bisous
Répondre
J
J'adore !!!!
Répondre
P
Mmmm... que c'est beau, doux, chaleureux et harmonieux !!! Je suis de plus en plus fan de tes petits trous sur tes réas, vais peut-être bien me laisser tenter ;-)<br /> Bises et bon dimance
Répondre
M
Toujours beaucoup de douceur dans tes réas...et une fête d'anniversaire qui annonce le printemps avec ces p'tits papillons ! Biz
Répondre
C
Deux belles cartes, dans des couleurs que j'aime...
Répondre
I
Vraiment très jolies ! J'adore chaque petits détails et le combo si doux !<br /> Bon dimanche Mary, bises.
Répondre
S
Des couleurs toutes douces pour de magnifiques cartes. <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Plein de douceur et de tendresse dans ces magnifiques cartes, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
G
Tes invitations sont très classes et tes cartes ravissantes. J'aime beaucoup ton sketch et les couleurs que tu as choisies. Bravo!!
Répondre
P
tout est superbement doux et délicat ! J'aime tout et chaque détail en particulière. Ce combo de couleurs est juste parfait ! bises Mary et bon dimanche
Répondre
S
Encore de superbes cartes avec un combo tout doux !
Répondre
Y
J'adore tes cartes toujours sublimes et pleines de douceur !<br /> Bises
Répondre
M
très jolies ces cartes :) et ces invitations sont parfaites.<br /> bizzzzz
Répondre
K
Elles sont superbes et tellement douces, j'adore ;)<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
de la douceurs dans toutes tes cartes!!!<br /> et ces invitations sont ravissantes en clean comme ça!!!<br /> bise et bon dimanche
Répondre
V
encore de bien jolies cartes toutes douces ! j’aime beaucoup !<br /> je crois que je vais te "piquer" l'idée des petits trous :)<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Toutes aussi belles les unes que les aurtres <br /> bon dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, ce combo magnifique et appelle au printemps..bravo<br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes cartes et dans un très beau combo, tout doux<br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, très très joli et rempli de douceur, j'adore ! grosse bise du dimanche
Répondre
D
C'est superbe!! J'adore ces cartes toutes douces!
Répondre
C
C'est vraiment très joli avec beaucoup de fraicheur.
Répondre
W
tout ceci est joli et tout doux!
Répondre
G
j'ai déjà admiré les 2 premières, les invitations sont aussi très réussies ! bon dimanche
Répondre
I
De magnifiques cartes réalisées, mais bon, c'est comme d'habitude ! ;-)
Répondre

Ma DT