Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 07:08

 

Le temps file et les journées passent encore plus vite pendant les vacances ! 

J'ai pas mal avancé en scrap, surtout en carterie, pour mes différentes DT. Je vais vous dévoiler toutes ces créations petit à petit. 

 

On commence par trois cartes aujourd'hui... sans doute les dernières dans ces combos doux et cosy propres à l'hiver. Parce que dans l'atelier, ce sont bel et bien les feuillages, fleurs et papillons qui ont repris le dessus !

 

* La première réalisée pour un anniversaire et partie rejoindre la Belgique début du mois dernier:

 

pour toi

 

Le papier de fond est un modèle de la collection Thybalt de COM.16 et les découpes et le tampon sont de 4enScrap.

 

pour toi'

 

 

* Les deux suivantes ont été scrapées avec des produits de l'eshop EntreARTistes, et ont elles aussi été distribuées en Belgique lors de la crop au vert, pour remercier deux amies.

 

Une carte destructurée avec des papiers collés de travers, des tags et un amas d'embellissements:

 

Tout simplement

 

Tout simplement'

 

Et un autre modèle où la chute de tissu plissée apporte du volume et de la matière. Pour le reste: mélange de stickers et de transferts.

 

MERCI-copie-1

 

MERCI'-copie-1

 

Une dernière info: il reste deux kits à vendre, pour celles qui sont intéressées par mon mini d'hiver. Toutes les infos par mail: art.and.clean@gmail.com

 

Merci de votre passage ici et de vos commentaires !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un vrai bonheur pour les yeux!!!
Répondre
W
3 jolies cartes comme à ton habitude!
Répondre
E
tes cartes sont une nouvelle fois sublimes,<br /> de multiples détails qui m'émerveillent
Répondre
V
de biens belles cartes comme toujours...
Répondre
Y
Encore un sublime trio de cartes !!!<br /> Bises
Répondre
A
superbes ronde de cartes Mary!<br /> Merci Mary!!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai le printemps est là et avec lui l'envie de fraîcheur et de pétillant. Mais je regretterai tes doux combos de l'hiver, encore joliment mis en valeur dans cette série..
Répondre
T
Tes cartes sont tjs très sympas!! Avec un vrai coup de coeur pour la première!!!
Répondre
L
hannnn trois cartes justes fabuleuses WOAW!!!!!!!! superbes!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo pour ces 3 superbes cartes !<br /> J'aime toujours autant les jolis combos que tu utilises.<br /> Bises.
Répondre
M
très joli duo.Bravo pour toute ta créativité.Biz
Répondre
J
Incapable de direlaquelle je préfère, toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bises à toi et bon week end
Répondre
P
toujours aussi beau !<br /> biz
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
B
Une nette préférence pour ta première carte !!! Biz
Répondre
A
Un beau trio avec de superbes combos et un coup de cœur pour la première !
Répondre
A
Encore de magnifiques cartes, bravo. Bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup Mary !<br /> Je craque beaucoup pour ton choix des couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes, j'aime particulièrement la première, malgré ces tonalités hivernales (moi aussi je suis,passée en mode printemps, pourvu que ça dure!). Bises
Répondre
P
Encore un passage chez toi qui me ravit !<br /> Ces trois cartes sont de vrais petites merveilles d'originalité et de splendeur.<br /> Bravo... et merci pour cette belle inspiration.
Répondre
T
Elles sont trop belles....en particulier la 1ere<br /> je kiffe<br /> bises
Répondre
S
Des cartes superbes ! Coup de cœur pour la première. Bises.
Répondre
K
j'aime beaucoup tes 3 cartes, toujours avec la touche "Mary" !
Répondre
Q
quel joli trio....un gros coup de cœur pour la première...biz
Répondre
Y
Très très belles ces 3 cartes.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh la la trop belles tes cartes !! je craque pour la première avec ces petits nuages, l'étoile et j'adore les couleurs !! bravooooooooooo !!<br /> <br /> bibi Mary !!
Répondre
A
Très jolies cartes !!! j'aime beaucoup celle avec le tissu.<br /> Biz
Répondre
I
Trois nouvelles très belles cartes !
Répondre
P
joli trio, j'ai une préférence pour la première.
Répondre
C
Très mignonne ces petites cartes!!
Répondre
G
Un ravissant trio!
Répondre
M
beau trio avce une préférence pour la 1ere carte, la plus clean ;)
Répondre
M
Beaucoup d'originalité pour ces trois cartes, bravo ! Biz
Répondre
C
Les trois me plaisent... mais je suis impressionnée par le nombre d'éléments qui sont sur la seconde. J'en compte environ 17... je m'interroge sur le poids de la carte... mais comme tu l'as donnée<br /> en mains propres...
Répondre
C
Un plaisir comme toujours d'admirer tes créations. Coup de coeur pour la première carte, si douce. ;)
Répondre
C
Encore des merveilles
Répondre
G
C est chaque fois de nouvelles inspirations pour un sketch ou un combo ! Merci mary pour toute cette générosité bizzzz
Répondre
T
elles sont fièrement posées sur mon bureau de scrap :) merci encore pour ces deux jolies cartes!!
Répondre
J
Jolies !
Répondre
E
Toujours aussi fan de tes réas !<br /> Bises
Répondre
P
Moi aussi, c'est la première qui a ma préférence , bien que j'aime la "déstructure" de la seconde !
Répondre
M
Un superbe trio, pour ma part je ne saurai dire laquelle je préfère....bravo<br /> Bises
Répondre
F
que c'est beau!!!!<br /> bisouxxxx
Répondre
C
trop chouette!!! elles sont toutes les 3 trés jolies!!!
Répondre
A
de très jolies cartes!
Répondre
G
la première est topissime ! bravo
Répondre
B
Une bien belle série de cartes, j'ai un gros coup de cœur pour la 1ère avec ses couleurs toutes douces et ses détails.<br /> Biz'
Répondre
C
Trois très belles cartes, les collections de papiers sont si belles.<br /> Eh oui le printemps pointe déjà le bout de son nez. Bises
Répondre
C
Je craque pour la 1ère<br /> Biss
Répondre

Ma DT