Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:17

Ca y est ! Voilà enfin les résultats... Je vous ai fait patienter, c'est pas très sympa ;-) mais ma semaine a été plus que chargée !

Alors, j'ai reçu exactement 16 pages, toutes plus belles les unes que les autres !
Un grand MERCI à toutes les participantes !!!
J'espère vraiment que vous avez toutes pris plaisir à participer !


INSPIRATION

Dur dur de désigner seulement quelques gagnantes... le choix a été plus que difficile ! Mais c'est le jeu !

Voici donc les 3 coups de coeur, chacun dans sa catégorie. J'ai été aidée par quelques personnes qui ne vous connaissent pas, pour plus d'équité. Nous avions tellement de mal à départager nos 6 pages préférées pour n'en obtenir plus que 3 !!! 

Allez, je vous donne les noms de celles qui ont eu le plus de succès !

* Catégorie  "coup de coeur" : bravo Frédérique !

frederique - jeu 1 an

* Catégorie "originalité": bravo Béa !

bea - jeu 1 an

* Catégorie "dynamisme" : bravo Aurore !

aurore - jeu 1 an

Félicitations à vous 3 et surtout merci à toutes les autres participantes !!! Ne soyez pas trop déçues... il y aura d'autres occasions de gagner, je vous le promets ;-)

Et quelle sera votre récompense ???
Et bien une petite carte, une page avec une photo de votre choix et peut-être une petite surprise ;-) Autant dire qu'il va falloir être patientes !

Et comme j'en suis aux cadeaux... voilà un mois que j'ai annoncé le nom de la gagnante de la deuxième carte pour les 100 abonnés. N'ayant pas de nouvelles, j'ai refait un tirage au sort ! Et la gagnante est la 78ème : laure.passoni Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail !

Je vous souhaite un très bon weekend ! De mon côté, il sera festif...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow ! la page d'Aurore ! extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la Big pomme acidulée ! Je vois que tu es bien occupée !<br /> Gros bisous<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles, vos pages sont superbes, je comprends que le choix n'a pas été simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo aux gagnantes, vos pages sont tops !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation à tes 3 gagnantes !!!<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles réas et des images top pour ce défi.biz m.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de superbes pages! Je n'ai pas réussi à trouver le temps de participer, mais ce n'est que partie remise. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BRAVO à toutes!! Vos pages sont superbes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel choix cornélien !.... ces pages sont magnifiques !... Perso, j'adore les pages de Nature.... Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces trois pages sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ta visite, de très jolies cartes et d'heureuses gagnantes ... A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo aux 3 gagnantes.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! extra ces 3 pages !! bravo aux gagnantes !! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai beaucoup aimé moi aussi la page de Béa !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi Mary d'avoir organisé ce petit challenge, j'ai été ravie d'y participer. Bravo aux gagnantes!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial tout ça .. !<br /> Rhoooooo ! quelle veinarde Laure en ce moment ... ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De belles participations !<br /> Désolée, j'ai fait un blocage sur ce combo.... Mais la prochaine fois sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes elles sont superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux trois gagnantes!!! vos pages sont superbes !!!<br /> Je m'en vais voir la totalité des pages!!<br /> <br /> Merci et bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo aux gagnantes, et à toutes les participantes!<br /> Passe un bon week end! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas pu participer, mais je vois que tu as eu de très belles pages! Le choix n'a vraiment pas du être facile<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux trois gagnantes et Bravo à toutes les participantes, vos pages sont vraiment superbes! Et un grand merci à toi Mary pour avoir organisé ce petit concours, ce fut un plaisir d'y<br /> participer! Scrapbiz, drey<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo aux gagnantes!!!!!!Et j'ai été ravie de participer à ce challenge!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas facile de choisir parmi ces très belles pages! Bravo aux gagnantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahou......... quel superbe défilé !<br /> Je n'aurais pas voulu être à ta place et devoir choisir les gagnantes........ tu as bien fait de te faire assister d'avis extérieurs !<br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes dont les pages sont vraiment très belles !<br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce petit challenge, même quand on ne peut y participer, c'est un vrai plaisir d'admirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes, je comprends pas facile de choisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, j'y suis !! Comme je suis contente... et très très honorée !! Merci à toi pour ce challenge très sympa, qui m'a forcé à utiliser des couleurs inhabituelles chez moi. Et surtout pour cette mine<br /> d'inspiration que constituent tes pages et tes cartes ! Bravo à toutes !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux participantes et aux gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes ces 16pages....! très beau choix .....!<br /> et le dynamisme.... mon petit coup de coeur à moi!<br /> bzibzibzizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oh naaaaaan excellent !! un grand merci à toi Mary première fois que je gagne qqpart... je suis toute contente hihi<br /> un grand bravo à vous toutes les filles<br /> perso j'ai adoré répondre à ce petit challenge! continue comme ça Mary tu fais des merveilles!<br /> et merci d'avance pour les cadeaux... c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo aux gagnantes et merci pour ce concours très sympa, j'ai eu grand plaisir à participer et j'ai donné ma page à ma maman qui l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies pages !<br /> Bon week end, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors moi, je craque carrément pour la page " originalité" : j'adore, elle est trop chouette ! Bravo à toutes tes participantes, et à toi pour cette organisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui tres sympa toutes ces belles pages !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de belles pages.........!!<br /> Félicitations à Aurore, Béa & Frédérique pour leurs si jolies réas...!!!<br /> <br /> et merci à toi, Mary, pour ce chouette petit jeu!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment de très belles pages pour ce challenge!Bravo a toutes les participantes et aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très jolies réas effectivement!!!! Bravo les filles!!! Merci Mary pour ce petit challenge qui m'a bien plu....<br /> <br /> Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en effet le choix était dur, vu les belles pages que tu as reçu..... bravo a toutes et particulièrement aux gagnantes !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhôooooooooo, j'ai gagné! Je ne gagne jamais... Youpi!<br /> <br /> Les pages sont de pures merveilles! Wahou!!! Le choix a du être cornélien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT