Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 07:06

 

Pour la première fois, j'ai participé à un swap de Noël sur le forum C&S. Cet échange s'est fait avec la talentueuse Mylen, mon binôme sur le forum et dans la DT Késiart ;-) Ensemble nous avons choisi le combo traditionnel blanc/rouge/kraft. Et le paquet devait contenir une carte de voeux, des étiquettes pour les cadeaux, une douceur, une surprise et des scrapbidules.

 

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

swap de noel 1

 

 

En détails...

 

* La carte de voeux:

 

swap de noel 2

 

 

* Un mini album de saison pour y glisser ses beaux souvenirs de Noël:

 

swap de noel 3

swap de noel 3'

 

 

* Une boule remplie de scrapbidules respectant le combo choisi:

 

swap de noel 4

 

 

* Des petites étiquettes pour ses paquets de fête:

 

swap de noel 5

 

 

* La gourmandise: un pot contenant du cacao à la cannelle pour les longues soirée d'hiver ;-)

 

swap de noel 6

 

 

* Et la petite surprise en feutrine, fait-maison:

 

swap de noel 7

swap de noel 7'

 

 

Et j'ai eu le grand plaisir de recevoir cet ensemble en retour: de vraies merveilles !!!

 

swap recu de Mylen

 

 

Mylen m'a vraiment gâtée !!! Quelques détails... et pour lire tout ce que contient cet ensemble, rendez-vous par ici.

 

swap recu de Mylen'

 

 

Un grand MERCI à toi Mylen !

 

Je vous souhaite un très beau réveillon et un passage en 2012 tout en douceur (ou pas... ;-) ) !

Et bienvenue à toutes mes dernières abonnées !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Whaooou, elle a eu de la chance Mylen, ce que tu lui a offert est magnifique !
Répondre
L
Sublissimes !!
Répondre
P
J'adore toutes les beautés de cet échange!
Répondre
A
Quel bel échange! Bravo à vous 2 pour ces magnifiques réas!
Répondre
M
wouahhhhhhhhhh<br /> sublime
Répondre
M
une pure merveille ce swap !! bravo
Répondre
S
Quel bel échange !!!<br /> Que de merveilles de part et d'autre, c'est un régal pour les yeux !!!...;-)<br /> Une excellente année à toi, plein de bonnes choses dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!!..;-)
Répondre
C
wAOUH wAOUH wAOUH c'est trop beau !!<br /> Autant pour ce que tu as fait que ce que tu as reçu !!<br /> Un très bel échange !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Super ce swap!!!!j'adoooooooooooore et celui que tu as reçu!!!Waouh!!!!j'adooooooooooore ta nouvelle banniere!!!!bises
Répondre
R
Waouw waouw waouw waouw waouw !!! c'est juste BEAUTIFUL !!! J'ADORE !!! Gros bisous et une toute belle année 2012 !
Répondre
G
un pur moment de bonheur pour l'avoir fait avec Cathygel sur le fofo l'an passé ! et tu as été vraiment gâtée et c'est bien mérité ! bravo à vous deux! gros bisous MARY
Répondre
M
Ayé je peux enfin venir sur ton blog pour te remercier !!! :D les derniers jours ont été un calvaire pour mes nerfs ;)<br /> <br /> MERCI beaucoup Mary pour ces petits cadeaux tous mimis, ce fût un très bel échange et je suis très heureuse d'avoir partagé cette petite aventure avec toi ;)<br /> <br /> Merci également à toutes celles qui ont laissé un petit mot pour moi juste au dessus, ça m'a fait bien plaisir :)<br /> <br /> gros bisous et plein plein de belles choses pour toi en 2012 :D
Répondre
K
ce swap est magnifique, j'adore ce combo. Je te souhaite une excellente année 2012.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
Tout ça est superbe!!
Répondre
A
Tout ça est superbe!!
Répondre
V
Bonne Année 2012 à toi, Mary!!!<br /> Je te souhaite plein de belles surprises ...<br /> D'ailleurs, tu es fameusement gâtée!!!<br /> Quel bel échange avec Mylen!!! Waouw!!!<br /> Vous avez fait des merveilles!!!<br /> Bravo l es filles!!!
Répondre
M
A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée. Qu'elle soit la plus douce possible.<br /> C'est toujours un réel plaisir de passer sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
F
waouh !! bravo à vous deux, quel beau swaps<br /> et merci pour ta carte de voeux<br /> bises
Répondre
E
Magnifique échange des deux côtés.
Répondre
L
Waow! Ca c'est du swap de compet! J'adore les 2! Ils sont juste magnifiques!!!<br /> Je te souhaite une excellente année 2012 pleine de belle créativité!<br /> Bises
Répondre
C
Voilà un très bel échange !<br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> Je te souhaite une année 2012 au moins aussi riche que la précédente du coté de la créativité.
Répondre
G
Wahouuu, quel bel échange vous avez fait. Un échange qui se fait classe, passionné, et une fois de plus on en prend plein les yeux, c'est génial!!!<br /> Bonne année, bises Gégé
Répondre
N
Ce que tu as fait est tout simplement magnifique et tu as reçu des merveilles !<br /> Très bonne année 2012
Répondre
K
Que de merveilles à admirer encore et encore.... je ne me lasserai jamais de venir te rendre visite... continue surtout de nous enchanter Mary... et que l'année 2012 te soit belle .... Bisou
Répondre
S
Quel échange somptueux ! Une très belle année à toi !
Répondre
A
ce que tu lui as offert est tout simplement magnifique!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et tes proches!
Répondre
D
Un très bel échange!
Répondre
M
TRES BONNE ANNEE 2012 et continue de nous enchanter avec ton joli scrap - bises
Répondre
N
Waoou tes réas sont toutes plus classes les uns que les autres... Et ce combo te va si bien!!!! Bref, superbes! Un grand merci pour tout ce partage, tout au long de l'année. Je suis une grande<br /> fan!!!! Bises
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Bonne année 2012 !
Répondre
E
Que de beaux échanges c'est magnifique.<br /> Passes un bon réveillon Mary.<br /> Bisous
Répondre
N
Waouh, quel échange... tout est magnifique<br /> très bon réveillon à toi aussi, et à l'année prochaine<br /> Bises
Répondre
K
ce swap est magnifique ! bonne année 2012 !<br /> karilou
Répondre
S
Waouh un bel échange !! bravo à toutes les 2.. bizz et bon réveillon !!! @ l'an prochain...
Répondre
W
et bien vous avez toutes les 2 fait des merveilles !!
Répondre
S
ouah magnifiques des deux côtés !!<br /> bisous
Répondre
C
Très bel échange<br /> Bon réveillon<br /> Biss
Répondre
E
C'est sublime. Bisous et Bon réveillon
Répondre
D
Magnifique ce petit lot!!<br /> C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes réa.<br /> Je te souhaite une heureuse année 2012!
Répondre
C
quel joli swap, vous avez fait des merveilles l'une comme l'autre. Bonne année 2012, qu'elle soit remplie de tes jolies créations comme on les aime. Bises.
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ce combo rouge, kraft et blanc.<br /> Et vos réalisations sont très raffinées Bravo à vous 2;<br /> Bon réveillon !
Répondre
C
Ohhh quils sont merveilleux vos swaps respectifs. Ohhh Mary, j'adore ta mouffle, et tout ton swap, toujours plein de finesse, de délicatesse. Plein de gros bisous et je te souhaite un merveilleux<br /> réveillon
Répondre
D
Un magnifique échange :)<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2o12 qui va commencer.<br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuu encore une fois tout est trop trop beau !! un vrai festival, un régal pour mes tits yeux !! bravo aussi à Mylène je suis scotchée !! bisous et bon réveillon !! bonne année 2012, plein<br /> de tendresse, de bonheur, de projets, de joies et du scrap, du scrap .... gros smack !!
Répondre
G
Magnifique!!! Vous avez vraiment bien travaillé toutes les deux. Encore bravo!<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et meilleurs voeux ( un peu en avance) pour cette année 2012!<br /> Bisous!
Répondre
S
Bravo vous êtes super douées les filles. Je trouve l'idée des scrapbidules dans la boule, vraiment géniale. Bon réveillon, bises !
Répondre
I
Que de merveilles ! Un magnifique échange !<br /> Je te souhaite un très bon réveillon (sous la neige, je suppose ... j'étais encore dans les Vosges hier, et il neigeait bien ;-))<br /> Bisous
Répondre
L
Ces swap sont vraiment magnifiques !<br /> Je suis vraiment très admirative de ton scrap que j'aime beaucoup. Tu es pour moi une vraie source d'inspiration !<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon réveillon, et surtout une très belle et heureuse année 2012.<br /> Bises.
Répondre
O
Tout cela est purement magnifique. Très bonne année 2012 Mary...Biz
Répondre
J
c'est trop mignon tout ça !
Répondre

Ma DT