Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 08:02

 

A l'heure où vous lirez cet article, je serai en train d'animer mon premier atelier, à Lyon pour la crop de 4enScrap...

Mais un passage ici s'imposait car nous fêtons aujourd'hui le Scrapbooking Day. Les challenges fleurissent un peu partout et le blog 4enScrap ne déroge pas à la règle !

badge scrapday

Vous découvrirez donc par ici des aperçus de ce genre:

 

inspi scrapday

 

 

Il s'agit d'un trio de réas de chaque membre de l'équipe créative. Nous vous proposons de vous inspirer de nos réas pour scrapper à votre tour. Nous choisirons chacune une gagnante pour les réas concernant notre inspiration. Un bon d'achat de 10€ est à gagner. Et parmi celles qui auront relevé tous les challenges (c'est-à-dire les inspirations des 5 membres de l'équipe), une gagnante recevra un bon d'achat de 30€. 

Alors n'hésitez pas ! Laissez libre court à votre imagination ! Vous avez 1 semaine pour participer.

 

 

Du côté du forum C&S, les challenges de MAI ont été présentés il y a quelques jours. Je vous propose de suivre ce doux combo en carterie:

 combo mai

 

Voici ma carte pour l'illustrer... tout en Feuille de papier 

 

carte combo mai

 

carte combo mai'

 

 

Et je termine par une carte "on ne peut plus simple"... juste agrémentée de woodies (ces petites décos en bois de chez Kési'art) :

 pour TOI

 

pour TOI'

 

Très bon weekend et merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ta carte "juste parce que" et la zénitude qu'elle renvoie :)
Répondre
S
Ta carte "feuille" est tout simplement superbe, joli respect du combo ! Bravooo
Répondre
C
J'adooore cette carte ! Elle est splendide ! Bravo ! Je suis tombée par hasard ton adresse en allant sur le blog de la carterie de sophie ! Je ne vais pas commenter tout les articles ! Mais, je<br /> trouve votre travail magnifique ! Bravo pour tout et bonne continuation ! Je continuerai à venir ! Bonne soirée.
Répondre
A
je craque poru ta carte tout en FP...!<br /> superbe!
Répondre
M
un ensemble de cartes magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bisous.
Répondre
T
Tu nous gâtes comme toujours avec toutes ces très jolies réalisations !!!<br /> Je suis certaine que les participantes ont adoré ton atelier ;0)<br /> Bisou et bon week-end
Répondre
L
Tes creas sont toujours un régal pour les yeux !! TROP BEAU !!!
Répondre
M
tout cela est vraiment très beau!!!! j'adoore. Sandra
Répondre
C
Je ne t'ai pas encore dit Mary, mais il n'est jamais trop tard que j'adore tes 2 cartes. Ce combo tout en douceur est très tentant pour une page comme pour des cartes, je le mets de côté...
Répondre
S
Toujours de très belles cartes remplies de délicatesse et de fraicheur<br /> Bizzz
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
F
Coucou, j'espère que ton atelier s'est bien passé, ça a dû être génial ! Encore de très très belles réas ! bravo et bisette tout plein
Répondre
E
j'aime toujours autant.<br /> J'espère que ta première crop s'est bien déroulée.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Malheureusement je n'ai pas pu scrapper ce week-end mais j'en ai pris plein les yeux avec toutes ces jolies rés!<br /> Bises
Répondre
G
Joli combo superbement mis en valeur !...<br /> Je suis certaine que ton atelier a eu beaucoup de succès !
Répondre
W
j'espère que ta 1ère expérience en tant qu'animatrice se sera bien passée! de très jolies cartes encore auj!! bisous
Répondre
A
Très belles cartes ; coup de coeur pour la première (que je ne pense pas avoir vue). J'espère que ta 1ère crop s'est bien passée et que tu reviens enchantée par ta nouvelle expérience.<br /> Bisous.
Répondre
O
C'est plein de délicatesse comme toujours. Biz
Répondre
P
A l'heure où j'écris l'atelier est terminé mais je suis sûre de son succès. J'adore le combo de la première et la simplicité de la seconde. Encore deux magnifiques réas... Bravo !!!
Répondre
S
Superbes réas encore. Biz
Répondre
Y
c'est vraiment superbe!!
Répondre
A
J'aurais aimé etre de la partie!<br /> Tes réas nous font rever!<br /> Merci Mary!<br /> <br /> xx
Répondre
K
tu as ce côté enchanteur dans tout ce que tu partages... c'est sans doute cela que l on appelle une fée ! ;o)
Répondre
E
De superbes créations made by Mary !<br /> Je craque pour ta carte car j'adore ce joli combo que tu proposes.<br /> Bises.
Répondre
H
Sublime, j'adore!<br /> Un grand merci pour tout!J'ai passé une très bonne<br /> journée au crop et j' ai beaucoup aimé ton projet!<br /> Merci pour votre organisation! Bravo les filles!<br /> Bises Heike
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes....dommage que je sois loin, je serai bien venue à ton atelier<br /> Bises
Répondre
P
apresce super atelier avec toi...je vais essayer de faire un défi pour ce scrapbooking day...!!<br /> j'adooore la premiere carte!<br /> merci pour cette belle journée en votre compagnie!<br /> bizzzz
Répondre
S
J'espere que ton atelier s'est bien déroulé ! Quelle jolie inspi...si j'ai le temps je tenterai ma chance....quand au combo chic et doux j'aime et ta carte tout en fdp une petite merveille,....bon<br /> dimanche ...bisous
Répondre
A
Encore de superbes réas, je te souhaite une très bonne crop. Bises.
Répondre
N
Trop trop joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elles ont bien de la chance les filles qui vont participer à ta 1° crop.<br /> Bon courage, bonne crop ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Bonne crop... et bravo pour ces deux nouvelles cartes...
Répondre
S
coup de coeur pour la 1ère carte très printanière !
Répondre
S
hoooooooooo la la ton scrap m'inspire tellement !! je suis encore sous le charme !!<br /> bizzzzzz !!
Répondre
Y
Bonne chance à toi pour ton 1er atelier.<br /> Et tes cartes sont super belles, comme toujours.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
Tes réas sont toujours magnifiques ! Quelle chance d'être en atelier avec toi !
Répondre
N
Ma p'tite Mary je te souhaite beaucoup de succès pour ton premier atelier...
Répondre
N
Même simple, cette petite carte est très jolie. Bon atelier, alors. C'est toujours sympa les ateliers.
Répondre
M
De jolies réas.....je suis sûre que cette première crop s'est très bien passée. Biz
Répondre
C
fan de la 1ère carte et sympa vos sujets pour le scrapday !!!
Répondre
E
Même "simples" tes réas ont toujours quelque chose de magique ! Trop forte Mary !!!<br /> Bises
Répondre
J
Toute "légère" cette jolie carte<br /> bises et bon week end et bon atelier à toi<br /> bises
Répondre
C
J'adore ta carte avec le combo du forum. Je la trouve superbe!
Répondre
P
C'est magnifique ce que tu as fait Mary et très inspirant!! j'adore<br /> très bonne journée
Répondre
K
Je vais tenter de réaliser quelques créas ! Sinon j'adooooooore ta première carte !
Répondre
G
Toujours ce côté chic et ces couleurs superbement bien assorties pour cette célébrations du SD!!!<br /> Le soleil rayonne et moi je le fêterais en faisant des emplettes scrap!!<br /> Bises Gégé
Répondre

Ma DT