Partager l'article ! Prochainement...: ... chez vous ou dans les kiosques, vous trouverez le nouvel hors-série d'Esprit Scrapbooking sur le th ...
... chez vous ou dans les kiosques, vous trouverez le nouvel hors-série d'Esprit Scrapbooking sur le thème estival des voyages.
J'ai la chance d'avoir été contactée par Béatrice pour écrire un article. Vous découvrirez donc mon mini Evasion aux couleurs de saison qui regroupe les plus belles photos d'un superbe voyage... et son pas-à-pas.
Je n'en dis pas plus: voici quelques aperçus ;-)
Je vous parlais aussi d'une petite surprise pour fêter la barre des 500 abonnés et surtout pour vous remercier de votre confiance et de vos petits mots. Je vais donc procéder à un tirage au sort pour désigner 5 gagnantes: une personne par tranche de 100 abonnés, qui recevra une de ces petites cartes.
Et pour les plus fidèles, une autre gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires laissés suite à cet article. Une surprise lui sera attribuée !
RESULTATS AU PROCHAIN POST !
On reste dans les surprises avec cette pochette cadeau, envoyée il y a quelques jours:
Et voici la carte d'anniversaire pour mon Papa: une inspiration des réas d'Isam proposée sur le forum C&S ce mois-ci.
Ce tout nouveau dies KESI'ART Carpe diem vous fait de l'oeil ? Oui ? Et bien je vous propose de le gagner, tout simplement en laissant un petit (ou grand) commentaire à la suite de ce post. Une GAGNANTE sera tirée au sort.
Et si vous préférez tenter votre chance pour un autre modèle, c'est par ici, sur le blog des copines ;-)
- dies LABELS chez Armance
- dies DESTINATION chez Késia et Cat
- dies GEOMETRIQUES chez Céline
- dies MOMENT chez Denise
- dies NATURE chez Magali
- dies HOME SWEET HOME chez Ma-Ni
- dies SOUVENIRS chez Marie-Christine
- dies NAPPERON chez Marlène
- dies FAIT MAIN chez Mélanie
- dies ETIQUETTES chez Mylen
- dies INSPIRATION chez Natalia
- dies BALADE chez Nelly
- dies ART chez Prisca
- dies TAGS chez Sandrine
- dies ETIQUETTES ARABESQUES chez Stéphanie
- dies TABS chez Steph
A VOUS DE JOUER ! Je rappelle bien sûr qu'une même personne ne peut pas gagner deux dies.
Les résultats des tirages au sort seront publiés vendredi soir sur le blog Kési'art !
A tout bientôt pour un post spécial couture !
Bonne journée
bisous
karilou
les cartes sont superbes, pleines de douceur.....alors je vais p'tet avoir un peu de chance pour une fois ...
bizzz
Ta série de carte est superbe et bravo pour tes 500 abonnés!
ton lift est parfait et quand au petit jeu c'est toujours sympa d'enrichir sa collection de dies!
bizzzzzz Mary et bon mercredi!
bon et bien je tente ma chance ...
ce carpe diem me rappelle de bien jolis souvenirs !
Bises
Quelle article généreux! :) Pleins de belles choses à gagner... Des jolies cartes toutes fraiches, un tout dernier dies KesiArt à tomber... Merciiii pour tout ça, pour nous montrer tes réalisations qui me bluffent à chaque fois... Et félicitations pour tes 500 abonné(e)s, quel succès! ;) Bisou
Je tente aussi ma chance pour ce magnifique die !!!
J'en profite pour vous féliciter pour vos superbes créations que j'admire depuis longtemps!
allez, je tente ma chance, bisette tout plein
Et ces nouveaux dies commencent déjà à me faire de l'oeil
Biss
félicitations pour l'article dans ES, j'ai hâte de le lire!
et tes cartes, toujours aussi belles!
Allez je tente ma chance !!! Pour les cartes, le petit cadeau en plus et le die KesiArt !!!
J'aime beaucoup la douceur de tes cartes et de tes réas ! C'est vraiment superbe !!! Continue à faire des merveilles !
Je tente ma chance pour le tirage au sort !!!!
merci à toi et à Kési'art !
et je croise les doigts :)))
Tes réalisations sont superbes ... comme d'habitude ! ... et moi aussi j'adore les Métaliks Kési'Art ... je en peux que tenter ma chance ... hein ???
Bonne journée !
Bises
Ce dies est trop top
Aurélie
bravo pour toutes ces creations
evidemment je tente ma chance pour la carte et aussi pour le die
bravo et merci
bizou
béa
Ce die "Carpe diem" est superbe... et en plus c'est un peu ma devise... alors je croise les doigts !
bonne journée
Tes cartes sont splendides!
Extra tes cartes, j'adore celles au couleurs de l'arc-en-ciel.
Celle pour ton papa aussi, elle est terrible. Masculine et sobre à la fois. Je dois dire que moi qui ne suis pas douée en carterie, je trouve beaucoup d'inspiration sur ton blog.
Puis pour conclure, un youpi de joie à l'idée de pouvoir tenter ma chance pour gagner un die Kesi'art. ils sont vraiment super,une fois encore. Dur de choisir lesquels acquérir en premier même si au final, il y a de grandes chances pour qu'ils finissent presque tous dans ma scraproom !!
Bises
La pochette cadeau, la série de cartes et la carte pour ton papa, extra également!!!!!! pfiouffff!!!
et pour finir, le dies, trop chouette également (pourquoi j'ai pas encore la machine !!)
Bises ♥
bisous et merci à toi de nous faire partager tes merveilles: ces cartes sont superbes, j'adore celle pour ton papa!
bisous!
toujours beaucoup d'imagination
amitiés
danielle
je tente ma chance
merci
biss
Sandy
tes cartes sont superbes.....