Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:00

 

Vous avez maintenant l'habitude de ce rendez-vous quotidien ! 

Me revoilà donc avec de nouvelles créations illustrant le deuxième set de tampons de la saison chez 4enScrap. Il s'agit du set "Tombent les feuilles"... et lui aussi, me correspond parfaitement avec les différents motifs proposés !

 

badge nouveautés 4enscrap

 

J'ai choisi de réaliser une série de cartes sur ce thème:

 

* Les deux premières, dans des combos d'automne:

 

4enscrap automne 1

 

4enscrap automne 1'

 

Presque tout le matériel utilisé provient de 4enScrap... mais je vous laisserai découvrir l'ensemble des produits le moment venu. Je n'en dis donc pas plus !

 

4enscrap automne 2

 

4enscrap automne 2'

 

* Et les deux suivantes pour lesquelles j'ai ressorti mes aquarelles et tamponné par-dessus:

 

4enscrap automne 4

 

4enscrap automne 4'

 

 

La dernière convient presque à toutes les saisons avec ce petit parapluie ;-)

 

4enscrap automne 3

 

4enscrap automne 3'

 

 

Elles vous plaisent ?

 

Comme les jours précédents, je vous conseille de faire un petit tour chez les copines de l'équipe pour tenter de gagner un bon d'achat !

 

Bonne journée... et à demain pour les derniers aperçus !

 

 

bande abracadacraft

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci encore à toi pour la superbe carte que tu m'as destinée...<br /> Des réas magnifiques, originales, douces et pleines de jolis détails !!<br /> Bises
Répondre
S
magnifiques tes cartes! j'adore les 2 premières!
Répondre
E
des cartes magnifiques et un jeu d'aquarelles superbes!!!
Répondre
N
ah la la Marie, tu assures grave c'est tip tip top !! magnifique, bravo !! bisous
Répondre
W
je ne dirais qu'une chose: MAGNIFIQUE!!!
Répondre
R
Houlala que c'est beau !
Répondre
E
sublimeS
Répondre
B
très jolies cartes, quel beau travail !
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques! Quel bel effet avec l'aquarelle...
Répondre
N
je rattrappe mon retard... quel plaisir pour les yeux<br /> j'aime beaucoup ta première carte très nature, et je te pique ton idée d'aquarelle, ça rend super bien...<br /> Y'a plus qu'à
Répondre
D
C'est une superbe idée, ces tampons sur aquarelle!
Répondre
P
superbe série pour la saison qui s'annonce et coup de coeur pour la première
Répondre
M
Rooooh j'ai un vrai coup de coeur pour ta première carte.... qu'elle est belle !
Répondre
C
j adore vos cartes...TRES BONNE IDEE CES TAMPONS AVEC CES AQUARELLES...Tout ce que tu touches Mary se transforme en or...On va t appeler non pas feebelle c est déjà pris mais MAfeeRY OU MAfeeRIT!!!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la première.
Répondre
L
Très jolies ces petites cartes.
Répondre
V
J'admire J'admire J'admire tes petites merveilles!!!<br /> J'aime bcp tes touches d'aquarelles...tout en douceur et en finesse!<br /> BravooO Mary!<br /> Bizzz
Répondre
S
cet assortiment de cartes est magnifique j ai un tres gros cp de coeur pour la 1ére !!<br /> tu as réalisé un travail remarquable !!
Répondre
O
Superbes, je craque pour la première.<br /> Bonne journée!
Répondre
S
houuuuuuuuuuu trop beau et je ne me lasse pas de tes réas magnifiques et au quotidien c'est encore mieux !! bravooooooooo et bisous !!
Répondre
E
Sympa le coup des aquarelles :))
Répondre
Y
Encore de très belles cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
B
superbes cartes...elles me plaisent toutes!! Biz
Répondre
B
j'adore la 1ere carte et celle avec des parapluies, hyper originales.
Répondre
C
Tes cartes sont excellentes Mary. Une très belle alchimie entre technique et beauté. Bisous
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la 1ère^^ Biz
Répondre
G
Que de merveilles ! j'adore les pastels car biensûr c'est un exercice auquel je ne me prête pas mais là j'avoue être tentée ! je t'embrasse Mary et merci pour ce partage
Répondre
P
super belle ses cartes...<br /> ça rends bien ses aquarelles!<br /> bizzzz
Répondre
L
Original! Et oui, elles me plaisent!
Répondre
S
Magnifiques!!!!!
Répondre
A
Superbes cartes Mary!<br /> Beaucoup de tres bonnes idées ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
splendides, comme d'hab., je suis fan de tes cartes, bravo<br /> bisous
Répondre
K
très jolie série de cartes. Mon coup de coeur va à la première.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
Si elles me plaisent? Non....j'adore ! :)<br /> La touche d'aquarelle fait son effet. Bravo!
Répondre
P
Quel festival de jolies cartes : cela me donne envie de ressortir mes aquarelles ! Merci du partage !
Répondre
A
difficile de choisir parmi ces jolies cartes...<br /> bravo!
Répondre
L
j adore!!<br /> u est ce que c'est beauuuuuu
Répondre
D
Très belle série. J'adore l'effet donné par les aquarelles.
Répondre
C
ces cartes sont splendides avec une préférence pour la première
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes !
Répondre
S
Toutes tes cartes sont très belles et pleines de charmes,j'adoooooooore!Bravo!Vivement le 31!!<br /> Scrapbizous
Répondre
C
Vraiment très réussi, toutes tes réas sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première carte. J'ai hâte de voir les produits.
Répondre
M
Tes réas sont superbes ! gros coup de coeur pour la carte arc-en-ciel avec les parapluie :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
L
Une magnifique série mais alors un gros gros coup de coeur pour la 1ere! Les couleurs, la texture, la mise en page, je suis fan!<br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !! J'adore ! Bises
Répondre
C
Une jolie série de cartes Bravo<br /> xx Cath
Répondre
S
gros coup de coeur pour la 1ère, j'aime aussi beaucoup la dernière !
Répondre
S
Holala!!!! Trop belles tes cartes! J'ai un faible pour la première.
Répondre
G
Magnifique. Je craque totalement sur la seconde !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Tes nouvelles cartes sont sublimes !<br /> J'aime beaucoup l'effet avec les aquarelles, c'est très beau. Encore une fois : bravo Mary !
Répondre

Ma DT