Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:05

 

Bonjour,

 

Deuxième journée de challenge chez 4enScrap, toujours pour préparer la journée mondiale de la carterie... et avec un très beau lot à la clé: des tampons et dies de la collection automne !

 

badge journée carterie

 

C'est au tour de Céline de proposer un défi. Il s'agit de lifter sa superbe carte que voilà:

 

lift 4enScrap

 

 

J'ai troqué la ribambelle de parapluies contre une petite série de pommes. Elles ont été réalisées avec les matrices de coupe "arbres et cie"... Comme quoi ces dies permettent de nombreuses utilisations !

 

4enScrap - pommes

 

4enScrap - pommes'

 

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte de saison, pour laquelle je me suis essayée à l'art du pliage. Un origami "feuille" vient orner cette réa.

 

carte origami

 

carte origami'

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... Rendez-vous demain pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
superbe comme toujours! j'aime ces petites pommes ;)
Répondre
C
Qu'elles soient en origami, en combo, en superposition, tes cartes sont toujours aussi élégantes. Bizzz Mary et bon mercredi ! :)
Répondre
A
2 très jolies cartes!! Très jolie réussite pur le pliage, moi j'avais fait un noeud en origami, c'est sympa pour le volume que ça apporte par contre pour envoyer par la poste...
Répondre
S
oooooooooooooh! ta carte est juste superbe, mary ! j'adore ets pommes , bravo !
Répondre
G
Superbes réas!<br /> j'adore tes petites pommes et cette feuille en pliage est une merveille! Bravo! Plein de bisous!!
Répondre
A
Extra! J'adore.<br /> Bn WE
Répondre
C
J'adore !! ces pommes toutes simples
Répondre
A
Comme d'habitude, superbes cartes!!!!!!!!
Répondre
P
J'adore ta carte "feuille origami" !Elle est très originale et dans des tons très beaux !
Répondre
N
J'adore tes cartes, inspiration automne... et sur la première photo j'ai cru que tes pommes étaient en tissu<br /> j'aime aussi beaucoup ton origami<br /> Encore une fois BRAVO !
Répondre
C
Alors là, très jolies tes cartes! Félicitations!Passes un bon week end, bises.
Répondre
K
trop trop belles toutes ces cartes!!!<br /> biz
Répondre
O
Quelle imagination ! jolies cartes de saison, très sympa ton pliage!<br /> Bon week-end!
Répondre
G
je suis ravie de cette interprétation où l'on détourne les fonctions de cette découpe "arbre" c'est vraiment joli et à "croquer" ! quant à la feuille le résultat est très concluant ! de plus en<br /> plus d'origami dans le scrap ...c'est très tendance ! j'adopte ! bravo Mary pour toutes tes jolies réas ! gros bisous
Répondre
O
coup de cœur pour cette ribambelle de pommes. biz
Répondre
E
C'est très original, bises.
Répondre
A
Deux belles cartes, j'adore le pliage de la seconde!
Répondre
M
tres jolies cartes
Répondre
N
La pomme j'adore mais les parapluies je craque! Et j'oubliais .. tu es super belle sur la photo de ton profil ! Bec
Répondre
M
Quel bonheur de découvrir tes cartes à chaque fois superbes.<br /> Merci pour tes petits mots...<br /> Bises
Répondre
M
une feuille fort originale! de quoi faire de l'origami en scrap! super rendu. Et des pommes à croquer.... biz mary
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Répondre
F
Vraiment très belle cette carte avec ces jolies pommes!!<br /> j'aime aussi beaucoup celle avec l'origami!<br /> bisous et à demain.
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ... quelles minutie pour l'origami!<br /> Bizzz
Répondre
M
ohhhh , elles sont magnifiques tes cartes !!! j'aime beaucoup tes pommes , et super rendu pour ta feuille origami !<br /> bravo<br /> bizzzz
Répondre
M
Superbe Mary tes réas de saison elles sont très belles.<br /> <br /> Mélo
Répondre
C
elles sont superbes!
Répondre
M
Ta carte "pommes" est à croquer. Superbeeeeeeeee !<br /> Bisous
Répondre
P
mignonnes comme tout tes cartes!! j'adore!!<br /> bises
Répondre
A
à croquer tes pommes!
Répondre
B
On aurait envie de croquer tellement tes pommes sont belles!!!Moins fan de l'origami ... mais un grand bravo car cela demande beaucoup de minutie. biz
Répondre
G
Les 2sont vraiment trop jolies ! Bon a.midi
Répondre
S
Quel boulot Mary!! C'est splendide!!
Répondre
C
Trop joli! J'adore la carte avec les pommes !
Répondre
M
Géniales ces petites pommes ! J'aime beaucoup, ainsi que le pliage très réussi !<br /> Belle journée, bises !
Répondre
G
jolies pompompom mais j'avoue un petit faible pour les parapluie...., bises
Répondre
P
J'aime beaucoup le détournement du die arbre pour en faire des pommes ! ta carte est très jolie ... je suis moins fan de l'origami, même si je trouve cet art du pliage excellent !
Répondre
M
superbes tes 2 cartes, un coup de coeur pour la 2ième<br /> bises
Répondre
N
Waouhhh!!! j'adore..
Répondre
S
Encore que des belles petites cartes, toutes riches d'idées à nous mettre sous les yeux, c'est trop chouette !!!..;-)<br /> bravissimo !!!...;-)
Répondre
A
Toutes ces cartes sont très jolies !!!<br /> Biz
Répondre
C
Quelle imagination ! j'aimerais en avoir autant...
Répondre
C
Elles sont superbes
Répondre
M
jolies cartes de saison<br /> biz
Répondre
B
Comme les citrouilles, j'adore ces petites pommes!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
S
deux très belles cartes de saison, super le pliage de la seconde !
Répondre
C
tu me ferais presque aimer l'automne lol !!<br /> j'adore tes pommes cousues<br /> bisous
Répondre
N
Ooooh.......... c'est ravissant... j'adore!!!<br /> <br /> On ne peut pas rivaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Wouhaaa wouhaaa !!!! Superbe ta carte pomme ! Et celle avec la feuille un vrai régal avec de magnifique couleur d'automne. biz
Répondre
F
rhoooo ! mais tu ne t'arrêtes plus ! j'adore !!! bisous
Répondre

Ma DT