Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:39

 

Voici un ensemble cadeau réalisé dans le cadre de l'un des challenges du blog Just C&S. Il s'agissait d'utiliser des coeurs sur nos réas. J'en ai donc profité pour scraper ce set offert à ma soeur pour ses 25 ans !

 

ensemble anniv Clo

 

 

Il est composé d'une carte d'anniversaire qui illustre mon sketch de février (forum C&S):

 

sketch fevrier

 

anniv Clo

 

anniv Clo'

 

 

Comme Clo adore passer du temps à lire de bons romans, j'ai réalisé ce marque-page:

 

marque-page Clo

 

Les coeurs ainsi que l'encoche qui permet de repérer sa page sont des découpes Kési'art.

 

marque-page Clo'

 

 

Enfin, une petite boîte décorée contenant l'une des surprises:

 

boite pour Clo

 

boite pour Clo'

 

L'ensemble lui a plu et c'est bien l'essentiel ;-)

 

 

Pour la suite, vous verrez sans doute fleurir ça et là de cette fameuse ficelle colorée... J'ai enfin craqué pour la baker twine !

 

baker twine

 

 

Bonne journée et merci pour vos nombreux commentaires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sublime !!<br /> bisous
Répondre
F
ho tous ces p'tits coeurs me font craquer ainsi que la baker twin ! hummmm j'adore !
Répondre
A
Cet ensemble est très joli, je suis sûre que ta sœur a été ravie!
Répondre
M
ta soeur a été gaté car c'est super sympa ce que tu lui avais préparé, c'était tout mignon.<br /> bises
Répondre
N
25 ans !!! ah la veinarde la jeunette !<br /> Très bel ensemble encore une fois qui me ravit l'oeil de part tant de perfection...Bisous
Répondre
L
Les dessins de tes sketches sont aussi jolis que tes cartes !
Répondre
C
Très bel ensemble
Répondre
N
Encore une fois, j'adore ton set, ta soeur a du être ravie.<br /> et en plus, j'adore ta découpe Coeur 'stylisée', vraiment mise en valeur sur ta carte et le marque page.
Répondre
S
Un set a tomber qui ne peut que plaire !!!<br /> BiSES
Répondre
W
c'est trop joli cette ficelle! où t'es-tu approvisionnée si ce n'est pas indiscret? j'aime beaucoup le marque page original avec l'encoche
Répondre
N
rhhho que c'est beau, quelle finesse !!! et la page avec ta soeurette...vous êtes trop belles toutes les deux...Bisous
Répondre
R
Waouwww, moi qui adore les coeurs, je suis servie. C'est de toute beauté !<br /> Bisous
Répondre
S
Un bel ensemble !! j'adoore ton MP !! biz
Répondre
M
superbe cette ensemble<br /> j'aime bien ce sketch = il m'inspire bien
Répondre
E
Du pure "Mary" avec un joli combo !<br /> Pour la Baker Twine, tu as de quoi faire (en quantité et en inspiration...) !<br /> Mille bises.
Répondre
B
C'est super chouette !! Bises
Répondre
P
superbe ensemble, j'aime beaucoup le marque-page
Répondre
S
tout est magnifiiique j'adoore!!!
Répondre
J
Un bien joli cadeau pour ta soeur<br /> Sympa la ficelle<br /> bises
Répondre
A
tes réas sont sublimes !!!<br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi beau!!!!et en admiration devant tes créas!!!bravo!!!bises
Répondre
O
Quel merveilleux ensemble !!! J'adore tout et je craque sur ton marque-page. Quelle bonne idée... Biz
Répondre
M
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée... et il y a encore des merveilles par ici !!! :D bravo pour ce set, ta soeur va être heureuse ! :)<br /> Gros bisous ! :)
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui ont dû ravir votre soeur, bravo. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
T
Coucou, comme toujours des réalisations raffinées. J'aime bcp la carte, avec ces divers coeurs... et le marque page aussi.<br /> Me réjouis de voir comment tu vas utiliser les cordons de couleurs... bise
Répondre
N
Un seul mot: RAVISSANT!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Moi c'est devant tes petits coeurs que je craque complètement... Ils sont adorables, et l'ensemble irrésistible !
Répondre
S
magnifiques magnifiques !! je suis scotchée comme d'hab !! gros bisous ma belle !!
Répondre
C
superbes toutes ces petites choses. Ta soeur a dû être ravie!<br /> Bises
Répondre
D
C'est trop, trop joli : )<br /> Je suis toujours aussi archi fan de ce que tu fais : )<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment un magnifique ensemble Bravo !
Répondre
S
L'ensemble est superbe même si je connaissais déjà la carte ;) Moi aussi je me suis fait un énorme stock de cette ficelle et j'adooore ! Hâte de voir tes créations avec... Bisous ! Inès
Répondre
K
Il n'y a pas qu'à ta soeur que ça plait...
Répondre
T
it's wonderful!!!!!!! j'adore comme d'habitude, j'aime ton travail. Bisous Bisous
Répondre
Y
Cet ensemble est magnifique.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
R
tout est magnifique<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce set cadeau !<br /> Le combo couleur est top !<br /> Et j'ai hâte de voir tes réalisations avec la Baker Twine !!!<br /> Bises.
Répondre
C
Toujours aussi joli, aussi raffiné Mary. Dis, tu veux bien de moi comme soeur d'adoption ! :) Bisous
Répondre
M
Juste magnifiques tes créations !<br /> Bises
Répondre
I
Superbes toutes ces réas pleines de coeurs !!!<br /> Je n'ai pas encore craqué pour cette jolie ficelle, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ;-)<br /> Bises
Répondre
D
Une belle harmonie pour ces cadeaux, les papiers sont vraiment très beaux!
Répondre
O
Très bel ensemble,j'aime beaucoup ton marque page!
Répondre
S
trés joli set assorti avec tout ces beaux coeurs, bravo !!!..;-)<br /> Et j'adore aussi la baker twine, sacré phénomène de mode, mais triop jolie avec totues ses couleurs !!!.;-)
Répondre
M
ce petit ensemble est splendide, ta soeur a dû être ravie, bravo<br /> bises
Répondre
M
Superbe, vraiment un très beau set. Et un super sketch.Je vais aller voir les posts que je n'ai pas vu, beaucoup de retard. Bises
Répondre
C
rtès beau e t pratique ce marque page........
Répondre
C
joliment raffiné!!
Répondre
A
Encore de merveilleuses créations! J'ai du mal à suivre car tu as toujours de superbes idées et le rendu de tes réalisations est sublime!!!
Répondre
M
Un bien joli set, j'aime beaucoup ce choix de couleurs très classe ! et j'ai hâte de voir tes réas avec la Baker twine, tu vas adorer !! bisous
Répondre
E
Cet ensemble Mary est superbe, j'adore.<br /> bisous
Répondre

Ma DT