Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 06:03

 

Comme promis je vous présente aujourd'hui 2 nouveaux échanges dans le cadre de mon appel de cartes.

 

* Le premier a été réalisé avec Christine. Voici sa superbe carte, très originale avec la pochette sur le devant, qui renferme toutes ses coordonnées:

 

carte de Christine

 

 

Je lui ai envoyé cette carte en retour, avec une citation qui lui correspond parfaitement !

 

carte pour Christine

 

carte pour Christine'

 

J'ai déniché des breloques et du ruban liberty... une envie qui m'est venue des belles réas de Fati et de la jolie carte de Marie-Céline avec tissu ;-)

 

 

* La seconde m'a été offerte par Lydie... qui n'a pas encore de blog mais qui réalise des merveilles ! Tout-à-fait mes couleurs ;-)

 

carte de Lydie

 

 

Et voici la carte qu'elle a reçue en retour: j'ai gardé le même combo que pour la première

 

carte pour Lydie

 

carte pour Lydie'

 

 

Un grand MERCI à vous deux !

 

A bientôt !

 

PS: je réponds à vos questions et commentaires dès que j'ai un moment... mais le weekend a été chargé et le début de semaine plein d'imprévus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je n'ai qu'un mot à dire : waooouuuuuuh !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de superbes cartes reçues et de superbes cartes envoyées<br /> je craque pour celle avec la pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhh j'adooooore celle avec la pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très bel échange! elles sont si jolies toutes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Mary, tes cartes sont vraiment superbes, ton blog fait parti de mes blogs préférés tellement ton travail est "raffiné", merci pour les boules, l'idée m'est venue chez toi et c'est devenu<br /> une vraie passion, je vais en offrir dans des petits bocaux avec un petit ruban et un grelot, effet garanti.... bonne semaine et encore bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des belles cartes par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes cartes, j'aime beaucoup celle à la pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces échanges !!<br /> Tes cartes sont toujours à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu es aussi douée pour les cartes que pour les pages !...<br /> ...et tes correspondantes sont tout à fait "à la hauteur" !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de superbes cartes réalisées par des artistes bravo et bonne journée sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes toutes ces cartes. Bravo à vous toutes.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh, que c'est beau !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de jolies cartes... je crqaue sur cette pomme, décidément, c'est un die ???... d'où ???..<br /> Bravo pour tes merveilles..;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme elles sont belles ces cartes tant les reçues que les envoyées!!!!<br /> J'aime beaucoup! Mais tu le sais!<br /> Biz,<br /> Flov ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très belle galerie de cartes lumineuses, bravo aux trois créatrices!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilles ! Ces échanges te réussissent bien ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sont vraiment de très belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une magnifique série de cartes!<br /> merci pour ce beau partage Mary!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bel échange !! bravo à toutes.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trooop de joies cartes d'un coup, je ne sais plus où poser les yeux ! Et je craque complètement pour ton combo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très jolies toutes ces cartes, un très bel échange. Je suppose que c'est sur le forum l'appel de cartes? Bises bon travail, c'est dur la rentrée pour les profs, ici ma filleule est sur<br /> les genoux aussi avec 27 petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est que du bonheur toutes ces cartes !!! j'adoreeeee !! elles sont toutes superbes !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De superbes échanges ! j'adore les quatre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes avec une préférence pour la dernière!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces cartes sont toutes magnifiques, autant les cartes reçues que celles envoyées. Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un très bel échange de cartes Mary dans de superbes tons et détails.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh il y a un thème particulier pour ton appel de carte ou pas ?<br /> Elles sont magnifiques autant les reçues que celles que tu as faites.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh j'adore la carte que tu m'as envoyé Mary. Elle est sur mon bureau juste en face de moi. Hummm, ta carte aux couluers d'automne, une pure merveille. Gros bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolis échanges!<br /> j'adore tes cartes surtout celle avec la pomme ;)<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes ces cartes, tant celles que tu as reçues que celles que tu as envoyées...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes ces cartes sont de pures merveilles. Bravo à vous toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est superbe, bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont superbes comme d'habitude... Et celle que tu as recu aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chaque fois que je viens ici j'en prends plein les yeux et ça me donne envie de faire des cartes!!!!! bravo pour ses belles cartes!!!!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été gâtée avec ces cartes! elles sont très jolies, tout à fait ton style<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de magnifiques cartes !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De superbes réalisations. Bravo a vous trois. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore tes cartes!! Celles que tu as eu en kdo sont superbes aussi :)<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 4 splendeurs avec un petit coup de coeur pour ta pomme ! ;), bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette idée et je vais certainement participer et t'envoyer une p'tite carte.... celles que tu as déjà reçues sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont toutes belles<br /> j'adore les couleurs c'est gaie<br /> et c'est très agreable a regarder<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu en as reçu de belles cartes. J'adore ta seconde avec la petite pomme. Bec<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours de merveilleuses cartes originales, CLean, classe et colorées chez toi! J'adore! J'espère que tes nouveaux petits élèves sont adorables.Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore comme toujours c'est super beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des cartes très sympas , sobres, avec de belles couleurs. Et la découverte pour moi du blog de Marie-Céline qui regorge de chouettes idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifiques ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as reçu de magnifiques cartes et les tiennes sont toujours aussi belles : tout en finesse et originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!<br /> elles sont superbes....<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT