Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 07:53
C'est reparti pour un tour ! Je mets aujourd'hui à l'honneur trois autres participations reçues... que des jolies cartes aux styles très différents !


* La première est celle de Véro :

carte de Vero.jpeg


Et voici celle qu'elle a reçue en retour de ma part :

carte pour Vero.jpeg


* Voici la carte de Cathy :

carte de Cathy.jpeg


Et ma carte en retour (on ressent bien mon envie de soleil et de printemps !) :

carte pour Cathy

* Et enfin, celle de Jos :

carte de Jos.jpeg


Et ma carte pour la remercier :

carte pour Jos.jpeg

Un grand MERCI à vous trois !!!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées !
A tout bientôt pour une nouvelle page...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toutes ces cartes sont superbes ! La tienne sur le printemps est magnifique. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies réas, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis l'heureuse destinataire de la 2e et je l'adore je la trouve très originale ! merci Mary<br /> de très beaux échanges entre scropines !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie d'avoir découvert ton site,j'ai taguée Gwen aujourd'hui et je fais le tour de ses connaissances. en fait je te connais déjà par le forum de Clean&Simple.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes ces cartes sont magnifiques et la tienne vraiment très belle<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle série de cartes! et puis gros coup d ecoeur pour la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont toutes au plus jolies...<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste un petit mot pour dire que je suis vraiment admirative devant tes pages et tes cartes. Je trouve tes associations de couleurs vraiment belles. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous les filles, pour vos jolies cartes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres, un petit coup de coeur à la première, que je trouve très originale, car on ne voit pas souvent de carte "pschittée" !<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai un grand faible pour la troisième carte que tu as réalisée ... Bravo pour ce succès à ton appel de cartes ... la mienne arrivera un jour ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des uperbes cartes de part et d'autre, gros coup de coeur pour la dernière de tes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont jolies ces cartes, j'aime particulièrement les tiennes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes ces cartes reçues et envoyées sont superbes. Ta collection s'agrandit.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolis échanges, ça commence à en faire pas mal ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahouuuuuuu .... jolie série ... mais la tienne est .... elle est ... wahouuuuuuu !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> La carte de Véro est superbe, je suis fan!!! Et des tiennes j'ai un gros penchant pour la dernière: j'adore les tons et le motif! Belle production de la part de toutes! Bises et bonne soirée à toi!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la carte que tu as faites en retour pour Cathy ! Les couleurs, les pois... j'aime !!!<br /> Et merci merci de passer régulièrement sur mon p'tit blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies cartes. Apparemment, je ne suis pas la seule à craquer pour la dernière ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les cartes que tu as reçues sont très jolies! Et celles que tu as envoyées aussi, j'aime tout particulièrement la dernière!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'elle est belle cette dernière carte et j'en suis l'heureuse destinataire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle diversité dans ces échanges ?! c'est super beau!<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une fois un très bel échange !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très jolies cartes avec une grosse préférence pour la dernière que tu as envoyée, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte, préférence aussi pour la dernière. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolies toutes ces cartes ;o)<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De belles cartes reçues et de belles cartes envoyées!Petite pref pour la dernière!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou que de jolies choses !<br /> Je partage avec toi cette envie de printemps et de soleil, espérons que cet hiver sans fin tire bientôt sa révérence !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elles sont superbes tes cartes !! t'es vraiment douée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Mary,<br /> Bravo à toi est à toutes les filles pour ces très jolies cartes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore moi aussi la dernière...Quel talent!!!!!!!!<br /> bisous Mary à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'avais oubliée celle là,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Parmi ces merveilles mon coeur balance entre celle de Véro, dont je vais m'inspirer un jour et la tienne pour Joss !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces cartes sont très sympathiques ! Et vivement le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mary,<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière carte que tu as envoyée ;) elle est superbe ;)<br /> <br /> Bises à bientot. mlledidi<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT