Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:40

 

J'avais profité des vacances pour avancer dans mes réponses aux belles participations reçues pour mon appel de cartes. Voici donc deux échanges où j'ai privilégié le thème des animaux...

 

* La très belle carte tout en rondeur reçue de Patricia:

 

carte de Patscrap91

 

Et celle qu'elle a reçue en retour et qu'on pourrait intituler "promenons-nous dans les bois" (je travaille sur Le Petit Chaperon Rouge avec les loulous à l'école: comme quoi, l'inspiration se trouve partout)  ;-)

 

carte pour Patscrap91

carte pour Patscrap91'

 

 

* Et la jolie participation de Séverine , dans des couleurs très nature: 

 

carte de Sévy

 

Voici la carte que je lui ai envoyée en retour: avec l'arrivée du printemps, les petits pious-pious sont de sortie !

 

carte pour Sévy

carte pour Sévy'

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe toutes ces belles reas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie carte rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton petit piou-piou est extra !!! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout mignon ces petits animaux... et moi je suis super à la bourre... depuis le temps que je dois t'en envoyer une !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu reçois de jolies choses dis donc<br /> remarque tu le mérites bien<br /> j'aime bcp tes cartes = se qu'elle expriment<br /> il va falloir que je "bossse" pour toi aussi<br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli échange de cartes !!! J'adore ton piou-piou. Il est trop craquant... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies cartes reçues!!!!Et celle que tu as réalisé est tout simplement sublime,je suis fan de ce petit piou-piou!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Celle avec le piou-piou m'a scotchée! Quelle idée géniale, quelle carte magnfique et quel rendu, avec tous les soins et embellissements que tu y as apporté. Elle est MAGIQUE, Mary! Bravo! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbe réas par ici, top. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as eu de jolies cartes ,bravo à leurs creatrices .<br /> et felicitations pour les tiennes aussi, je craque sur le bouton titi hiiii.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahou, que de jolies cartes !!!<br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes aussi jolies ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces cartes sont très jolies, aussi bien celles que tu as reçues que celles que tu as réalisées. De bien beaux échanges!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes magnifiques celles que tu a s réalisées e t celles que tu a s reçues..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De beaux échanges avec des merveilles des deux côtés ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> encore de bien jolies choses par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique échange.Que de jolies cartes simple mais si bien embellies.J'adore ton style. Je viens seulement de voir ton appel de cartes ou bien j'ai complètement zappé ce qu'il m'arrive parfois.<br /> Je participerai bien aussi.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de beaux échanges, c'est magnifique.<br /> j'adore celle du loup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plein plein plein de jolies cartes =) ! Je les trouve trop magnifiques ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont magnifiques toutes ces cartes, les reçues comme les envoyées, bravo à toi et à tes participantes, quel talent !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes créations sont a nouveau superbe ! J'adore le petit oiseaux! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoooore la troisième !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tant celles que tu as reçues que les tiennes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bel échange!Et trop mimi le piou piou.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop jouli le ptit piou-piou ! Quelle créativité Mary, j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est chou !!! J'aime beaucoup...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà 2 échanges de cartes très réussis !<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire devant tant de belles cartes ? J'aime l'idée du bouton transformé en piou-piou mais j'aime aussi ce loup qui déborde de ta carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu me scotches à chaque visite sur ton blog... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de superbe carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waou, elles sont toutes les quatre de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolies cartes. J'adore ton piou piou !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Absolument superbes ...d'ailleurs je ne saurai laquelle choisir tant tes messagères connaissent bien tes goûts ! n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie sére de carte reçues et envoyées... sympa cet échange de carte toujours, plein de richesse scrappesque !!!...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolies cartes Mary!! Et le piou piou marche toujours!! je m'avais proposé en tuto inspi' l'année dernière et ça a fait un effet boeuf sur tout le monde!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le petit oiseau sur ta carte est trop, mais vraiment trop beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes cartes sont belle, originales et créatives .... J'adore !( celles de tes correspondantes sont superbes, elles aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme d'habitude des merveilles, et tu as "réinventé" le piou piou bouton en utilisant le trou pour l'oeil ! bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup celle avec le petit oiseau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton piou-piou tout rond, tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes ces cartes sont superbes! aussi bien celles reçues que les tiennes! de vraies merveilles! je craque sur le Renard et le piou-piou, trop choux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je tiens encore à te remercier pour cette jolie carte que tu m'as envoyée.<br /> J'aime beaucoup aussi celle d'inspiration scolaire ;-) ah ce petit chaperon rouge...<br /> Plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes cartes... toutes plus belles les une que les autres. Je craque aussi pour les p'tits oiseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel échange!!!<br /> J'adore tes petits personnages.<br /> Tu les imprime toi-même?<br /> Je craque pour le bouton revu en petit oiseau, il est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies cartes reçues et envoyées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de jolies cartes ! j'adore ton piou piou, je trouve excellent l'idée ! bravo Mary, c'est toujours un régal de recevoir ta newletter ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque pour ton petit piou-piou ! Mais les cartes que tu as reçues sont très belles elles aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies cartes encore ici. J'aime particulièrement la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT