Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 09:04

 

... entre deux réas de noël ou d'hiver, voici encore une page et une carte axées sur ce bel été indien qui touche à sa fin.

 

Ma page met en avant quelques photos prises en octobre, lors d'une balade gourmande entre vignes et forêt dans un village voisin. Une journée entre cousins,avec un grand soleil en prime !

 

J'ai utilisé les beaux papiers à imprimer de la boutique COM.16.

 

Mary pour COM.16 page automne

 

Référence des papiers: Ambre 01 et 02Maya 07 et Oscar 11.

Tampons : collection Feuille de Papier de l'automne dernier... enfin utilisés ! J'avais craqué pour ce petit renard ;-)

Die feuillage: Kési'art

 

Une page très clean pour se souvenir de cette belle journée au grand air ! (cliquez sur la mosaïque pour voir les détails)

 

Mary pour COM.16 page automne details

 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la nouvelle boutique COM.16 et sur le blog pour piocher des idées parmi les créations de la DT.

 

 

On reste dans le même combo, mais pour une autre DT cette fois. Une carte avec un fond réalisé à l'aide d'un feutre Stabilo Pen 68... Mon premier essai, et le résultat est très proche d'un travail à l'aquarelle ou à l'encre.

Pour les explications, je vous renvoie vers mon article sur le blog EntreARTistes.

 

carte EA stabilos pens 2

 

Le message se trouve sur une carte PL et j'ai associé divers embellissements de saison (feuilles, gland, étiquettes en kraft et flèche en liège... ainsi que du masking tape, des dots et bien sûr le fil blanc). Tous ces produits proviennent de l'eshop EA, où vous trouverez votre bonheur si vous aussi vous voulez tester ces feutres Stabilos Pen 68

 

carte EA stabilos pens 2'

 

 

Je termine par une annonce pour celles qui habitent du côté de Dijon, et qui n'ont pu se rendre au salon Version Scrap Lyon. L'équipe 4enScrap vous propose une journée d'ateliers à prix salon: 3€ par atelier. Cette journée sera l'occasion de nous rencontrer, de papoter, de scraper et de découvrir les nouveautés puisque la boutique sera ouverte. Elle aura lieu le 29 novembre de 9h à 16h30, avec moi, Cathy et Céline.

Attention, il faut s'inscrire, alors ne tardez pas trop !

inscri10

 

Plus d'infos sur le blog de la boutique.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous donne rendez-vous dès dimanche pour les 6 jours d'avant-première hiver de 4enScrap !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ohhhh une page en format portrait ! mais cela te réussit tout autant que le format paysage auquel tu nous as habitué<br /> la carte est également très jolie
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
M
2 superbes réas<br /> la MEP de ta page est superbement originale
Répondre
S
Cette page et cette carte sont sublime ! Je suis complètement amoureuse des couleurs et de tous les embellissements ! Surtout les petites feuilles trop mignonne ! Bravo, je suis fan fan fan !<br /> Bises !
Répondre
B
Un vrai délice ces deux réas !<br /> Je retiens l'éventail de papiers sur ta page et l'amoncellement d'embellissement sur ta carte.<br /> Bravo !<br /> Biz'
Répondre
E
Elle est magnifique ta page Mary, avec ces couleurs que j'aime.<br /> Puis qu'elle belle carte.<br /> Gros bisous
Répondre
L
mmmm une page et une carte à tomber!!!!! suis fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Tout est particulièrement beau, mais peut être un peu plus ta carte<br /> bises
Répondre
M
Très jolies réas avec un p'tit faible pour ta carte. Biz
Répondre
D
c'est super joli! Et c'est dur de tourner la page sur un joli été indien!
Répondre
W
j'adore quand tu utilises ces jolis tons automnaux! une page et une carte très jolies
Répondre
S
De toute beauté!!!! :D bizouuuuj
Répondre
A
Superbe page et très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Ta page est sublime et ta carte pleine de douceur! Un régal pour les yeux!
Répondre
A
De superbes réas !
Répondre
T
hello. j'adore ta page et son petit renard :)
Répondre
S
Toujours aussi bôôôô !
Répondre
B
Oooooh ! Ces couleurs automnales me font craquer ! C'est magnifique ! Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est superbe. Ta page est magnifique aussi...bravo. C'est toujours un réel plaisir de venir par ici.<br /> Bises
Répondre
K
Très jolie page et je suis sous le charme de ta carte. Aujourd'hui, ici, il fait grand soleil. Avec les couleurs de l'automne c'est magnifique !<br /> bisous
Répondre
G
Joli combo automnal parfaitement en accord avec les jolies photos de la 1ere page... Sur la seconde, j'adore cette accumulation de décos d'automne, et ton fond si léger, comme aérien...
Répondre
A
superbe ta page, ta carte aussi!!
Répondre
M
Tes réas sont suparbes.
Répondre
M
C'est superbe toutes tes créations.<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
P
Deux très jolies réas.
Répondre
C
Je connais des personnes d'Albé qui portent ton nom de famille (Marie Josée, François...). Cela t'inspire-t'il ? J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais il ne passe pas, pour un problème de contrôle<br /> (chiffres et lettres à reproduire).<br /> J'aime des mises en page A4 qui permettent d'imprimer du texte avec l'ordi...
Répondre
E
Tant de charme et de douceur sur ces réas, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
Y
Comme toujours ta carte et ta page sont super belles.<br /> J'adore le doré des vignes alsaciennes.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre
I
De jolis tons chauds avec quelques paillettes pour l'éclat ! C'est superbe ! Bises
Répondre
S
C'est beauuuuuu
Répondre
L
Merci Mary pour ces deux jolies réas ! J'adore ta carte ! J'ai succombé à la tentation des Pen68 mais je dois avouer que je ne les ai pas encore bien testés alors je fonce lire ton article !!!<br /> Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte !!<br /> ta page aux couleurs automnales est tres belle!<br /> bizzz
Répondre
P
Ta magnifique page met en valeur de belle façon les sublimes papiers de COM.16, et ta carte est adorable...<br /> Qu'il fait bon s'en mettre plein les mirettes chez toi Mary, merci !!!<br /> L'atelier 4en scrap est tentant, Dijon pas si loin de chez moi... mais je vais être raisonnable après celui de FDP ;-).<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
les deux sont belles !
Répondre
F
Tout est trop beau et fleure bon l'automne!!!<br /> bisouxxxx Mary et belle journée à toi!
Répondre
C
Encore une superbe page et carte avec des couleurs de saisons<br /> <br /> Est ce que tu viens a création et savoir faire ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaucoup de douceur dans tes réas ! j'aurais aimé vous rejoindre à Dijon, mais en ce moment ... je suis comment dire ???????????? indisponible !!!!MDR !
Répondre
M
Jolie page - jolie carte - pleines de douceur - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
jolies réas !
Répondre

Ma DT