Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 06:08

 

... de réas toutes fraîches.

J'ai repris des couleurs douces et pastelles pour ces deux pages féminines:

 

* La première: mauve et rose, ça faisait longtemps ! ;-)

Petit souvenir de Clo, ma soeurette, et Jo, ma cousine... toutes les deux avec leur joli ventre arrondi. Les petits lutins (ou lutines ?) sont prévus pour l'automne, à quelques semaines d'écart.

 

Clo et Jo

 

Des papiers Kési'art pour la plupart, du masking tape en bordure et un peu de couture:

 

Clo et Jo'

 

 

 

* La deuxième est un lift d'une réa de Wendy Bretz avec une photo de moi et Valérie, une amie instit aussi:

 

Mary et Valérie

 

Papiers, étiquettes et découpes Kési'art toujours, couture et des nuages en feutrine...

 

Mary et Valérie'

 

 

 

Je termine par cette carte, toute simple. J'ai récupéré la jolie découpe ronde avec coeur d'un cadeau de Steph et je l'ai gardé précieusement pour l'utiliser un jour sur une réa. Voilà qui est fait !

 

plaisir d'offrir

 

plaisir d'offrir'

 

 

Un dernier petit mot de bienvenue à mes nouvelles abonnées !!! J'espère que mes réas pourront vous inspirer...

Et un bisou tout spécial à Clo, Jo et Valérie... Je sais qu'elles passent par ici de temps en temps ;-)


Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je reviens dans le monde des blogs et du scrap et découvre avec plaisir tout ce que tu as créé pendant les vacances!
Répondre
L
De bien belles créations !<br /> J'aime beaucoup la douceur de la première page.<br /> Bises.
Répondre
V
Superbe tout cet ensemble Mary !!! J'aime beaucoup
Répondre
E
Très joli comme toujours !
Répondre
C
comme toujours c superbe<br /> bisous
Répondre
P
très jolies pages, des tons très doux
Répondre
M
Trop beau, comme toujours. De quoi vous donnez des complexes...
Répondre
S
Magnifiques réas.
Répondre
M
tes deux pages sont fraiches, claires, et respirent le bonheur<br /> biz
Répondre
L
Tes créations sont toujours aussi belles! Tu es pleine de créativité! J'aime toujours autant venir voir ce que tu fais!<br /> Et un grand merci pour tes petits mots sur mon blog, ça me touche beaucoup!
Répondre
A
Waouh !!!! Tout ceci est superbe !<br /> Gros bisous ensoleillés d' Alsace ;)
Répondre
G
Ces couleurs te vont si bien! Très jolie production, Mary...<br /> J'adore, comme toujours!<br /> Bisous
Répondre
S
3 réas fort jolies! J'espère que tu passes un bel été^^
Répondre
O
Que tout cela est beau et doux !!! Biz
Répondre
V
Ces couleurs douces et pastelles te vont vraiment bien!!!<br /> que de légèreté...un délice pour les yeux!!!<br /> bisous,
Répondre
C
ton scrap est tjrs aussi fin, bravo!:)<br /> bises!
Répondre
P
De très belles cartes toute douces!
Répondre
L
superbe!!
Répondre
C
magnifiques reas toutes douces,comme toujours. ..
Répondre
B
Magnifiques tes réas elles sont très tendres bizzzzz
Répondre
M
COMME C'EST BEAU<br /> 2 MERVEILLEUSES PAGES
Répondre
A
J'aime bcp bcp tes deux pages!
Répondre
D
C'est super joli Maryyy : ))<br /> J'adore la première page !
Répondre
S
deux très jolies pages avec un coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
S
J'aime la douceur et la fraîcheur de tes pages, de délicates gourmandises en ce milieu d'été...
Répondre
E
Bravo pour ces 2 magnifiques pages !<br /> J'adore le thème de la première....et la douceur qui s'y dégage.<br /> ....Et à nouveau une jolie carte made in Mary !<br /> Mille bise.
Répondre
R
Whaouuuu que de merveilles :) Rien à dire... simplement Bravoo
Répondre
B
Que dire à part que c'est juste magnifique!!<br /> <br /> Biz<br /> MAud
Répondre
M
Deux belles pages tout en douceur, belles réas. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
L
Toujours des associations de couleurs très douces et poétiques, pour des pages et cartes enchanteresses!<br /> Bises
Répondre
B
C'est magnifique !! Bravo ! Bises
Répondre
W
de jolies couleurs pour de jolies réas! elles sont chouettes les photos que tu scrappes ce sont de beaux souvenirs
Répondre
L
Superbe!!!! J'adore la première!
Répondre
C
Je suis fan de ta première page -)<br /> Bizzzz
Répondre
M
Magnifiques tes deux pages, j'adore, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
P
quel bonheur de passer par ton blog et d'y découvir les belles merveilles que tu as concocté. Raffinement et douceur au programme , bref suis admirative!<br /> bises
Répondre
S
Rhoooooooooo encore une merveilleuse série !! gros coup de coeur pour la seconde page !! en fait, tout est beau !! bravoooooo et gros bisous !!
Répondre
S
Toutes les couleurs te vont bien et ces pages toutes douces sont encore une réussite !!!<br /> BiSES
Répondre
B
Oh la la! Tes pages sont toujours aussi superbes!!!<br /> Je suis fan de ta façon d'agencer les couleurs!
Répondre
A
J'adore te sdeux page ste ta carte biensur!<br /> Merci Belle Mary<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes!!J'aime beaucoup ton lift de page, il est magnifique!
Répondre
A
plein de douceurs pour les yeux... bises
Répondre
C
Oh la la ; j'adore ! ces reas sont tellement douces et belles. et cette petite carte avec le napperon et le coeur : trop mignon ..
Répondre
M
Waouh!!!!!!! c'est splendide, magnifique se sont de très belles réalisations; bravo, je suis vraiment fan de ton style et admirative. A bientôt Mimi40
Répondre
K
deux très jolies réas.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
M
Tu as une façon bien à toi de mixer les couleurs qui fait des pages très douces !!! un énorme coup de coeur pour la deuxième , d'une perfection !!!!!
Répondre
E
Un charme fou tes réalisations, complètement fan !<br /> Bises
Répondre
P
Magnifiques tes pages ! Et ta carte est très jolie ! Merci pour le clin d'oeil et l'utilisation de ce "petit détail" ... Je suis ravie d'apprendre la nouvelle pour Clo ! Et toi, c'est pour quand ?
Répondre
C
Comme toujours, c'est simple, efficace et tout en harmonie. Bravo Mary
Répondre
M
très jolies réas comme toujours tout en douceur<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre

Ma DT