Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 16:48

 

... de cartes ! Et oui encore ;-)

 

Je ne pouvais pas passer à côté du petit jeu proposé par Alexandra SM, à l'occasion des 4 ans de son blog. Elle nous propose de nous inspirer d'un ou plusieurs de ses croquis...

 

 CARTES ASM - 21 mai

 

 

Et comme ses sketchs sont superbes, j'ai été tentée et inspirée de suite ! J'ai réalisé 4 cartes, dans des styles et coloris bien différents.

 

* Voici ma version du sketch 2, tout-à-fait le style de cartes que je crée en ce moment:

 

sketch2

 

sketch2'

 

 

* Une version carrée et nature pour le croquis 6:

 

sketch6

 

sketch6'

 

 

* Le sketch 12, que j'ai trouvé très original avec sa pochette à mot doux: la matriochka est une étiquette de vêtement ;-)

 

sketch12

 

sketch12'

 

 

* Et enfin ma version du sketch 15:

 

sketch15

 

sketch15''

 

sketch15'

 

 

Merci à Alex pour cette belle source d'inspiration !

 

Je vous souhaite un agréable weekend !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou ! ravissantes toutes ces cartes, une préférence pour la première car c'est plus dans mes coloris. bisou a+
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques! je craque pour la carrée "jolie pensée"!
Répondre
P
Tu as vraiment réinterprété ces sketches avec beaucoup de brio! Tu vas faire autant plaisir à celles qui recevront ces cartes qu'à Alexandra!
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'adore:!!!!! gros coup de coeur pour ta carte inspirée du croquis 6!<br /> big bisous!
Répondre
V
Waouw...4 superbes cartes!!! Comme ils t'ont bien inspirée ces croquis!!! Bravo pour tes créations, Mary!!!<br /> Je viens aussi te remercier pour ta carte! Je l'ai bien recue...Merci, ca m'a fait très très très plaisir...<br /> Gros bisous,
Répondre
F
Comme d'habitude, tout est superbe ! Que de belles cartes, je ne saurais laquelle choisir ! bizz
Répondre
Z
Coucou<br /> de très jolies cartes ! J'adore l'interprétation du croquis 6 ! Une très belle harmonie des couleurs !<br /> biz
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes! avec un gros coup de coeur pour la "carrée couleur nature"...!<br /> Bises
Répondre
M
C'est trop beau. Je craque pour la 2.<br /> Bisous
Répondre
S
trés belle source d'inspiration, qui donne de fabuleux résultats avec ta maestria habituelle !!!...;-)
Répondre
L
Superbe bien sur!
Répondre
M
méga joli
Répondre
S
Très très belles toutes ces cartes! Je suis également très admirative du "mini-album évasion" paru dans le dernier hors série d'esprit scrapbooking. Quelle créativité et imaginations!<br /> Chapeau!!!<br /> Sophie
Répondre
W
sont toutes les 4 superbes et originales, mélanges de matières et de couleurs!
Répondre
P
Gros coup de coeur pour la seconde carte !
Répondre
S
Merci de nous faire partager tes créations ! Tu as un talent indéniable ! Bon week-end !
Répondre
P
j'ai aussi vu ces jolis sketches mais je ne pense pas avoir le temps, ta série est très jolie et j'adore la deuxième carte!
Répondre
S
Une bien jolie série, toutes ces cartes sont superbes !! biz
Répondre
N
Superbe ces cartes, coup de cœur pour la première!!! BIses
Répondre
C
Magnifiques versions Mary ! Tes cartes sont toujours si belles !<br /> Bonne fin de WE.
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'ai passé plusieurs jours ... et ça y est j'ai tout vu !!! Très beau blog et je me suis inspirée de quelques sketches pour réaliser quelques cartes. Merci de nous faire partager tout ça c'est un<br /> vrai régal pour les yeux !!! Continuez pour notre plus grand plaisir ... et le vôtre je pense !!!
Répondre
D
Plus belles les unes que les autres! bravo!
Répondre
G
C'est un régal pour les yeux. La deuxième est moins habituelle pour toi mais je l'adore.<br /> Super sympa, ta poupée russe, très originale!<br /> Bisous!
Répondre
S
Encore de magnifiques creations. C'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> BiSES
Répondre
S
Que de jolies interprétations des sketchs d'Alexandra ! Bon WE ! Inès
Répondre
D
Gros coup de coeur pour la version mauve et anis. J'adore la fleur en feutrine (enfin si cela en est)!
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! j'adore ! mylène
Répondre
I
Superbes ! Avec une préférence pour la première dont j'aime le combo, et la deuxième que je trouve très originale !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
P
Superbe ! Je n'avais pas vu ce billet d'Alexandra ! L'idée me plait beaucoup ! MERCI !
Répondre
T
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Mille bravo<br /> Bisous
Répondre
C
une belle série de page
Répondre
N
be bien joli réas bravo
Répondre
F
coucou, tes cartes sont magnifiques comme toujours ! quelle belle inspiration ! bisette tout plein et bon week-end
Répondre
C
Que du bonheur pour mes yeux Mary, et ton blog est une vraie source d'inspiration. Bon week-end. Bisous
Répondre
O
Elles sont vraiment superbes tes 4 cartes. Que de jolis détails... Biz
Répondre
N
WAOUH....Elles sont trop belles, coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Y
Bravo à toi.<br /> Tes cartes sont très belles et toujours aussi raffinées.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
BRAVO ! coup de coeur pour la 2 !<br /> bizzz
Répondre
M
c'est superbe bravo pour tout ça...
Répondre
S
je craque totalement pour la deuxième<br /> bis
Répondre
S
Toutes tes cartes sont à tomber !! Houuuuuu j'adore j'adore !!bisous !!
Répondre
M
Superbe interprétation de tous ces sketch.Bises
Répondre
E
woww ! Mary que de belles inspirations.<br /> J'aime toutes tes versions.<br /> Bisous
Répondre
F
elles sont vraiment toutes adorables. Bravo !
Répondre
P
Vraiment toutes magnifiques mais je craque littéralement pour la première!!<br /> très bon we Mary
Répondre
R
Encore une magnifique série de cartes, Mary ! Je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Comme tjs des cartes à couper le souffle.... BRAVO
Répondre
D
J'adore !!
Répondre
C
superbes, comme d'hab !
Répondre
V
Bravo Mary pour toutes tes cartes !!! superbes une fois de plus ! bises.
Répondre

Ma DT