Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:05

 

Bonjour à toutes,

 

Ce sont 2 réas très simples et minimalistes que je viens vous présenter aujourd'hui...

La première répond à un challenge du forum C&S où il fallait prendre un mot en photo et le scrapper: j'ai trouvé cette idée très originale. J'ai utilisé des lettres du scrabble pour constituer mon mot.

 

ART 1

 

Zoom sur les détails:

 

ART 2

ART 3

 

 

La petite carte a été réalisée pour un anniversaire, dans les mêmes teintes:

 

anniv Axia

anniv Axia'

 

 

La légèreté est donc au rendez-vous !

Passez une agréable journée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
encore moi marie<br /> j'ai oublié de vous demander concernant le tag printemps motif papillons ou je pourrais avoir ce fameux papillon<br /> bisous
Répondre
S
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis décidemment trop fan de tes papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit mot un peu à la bourre, mais comme d'habitude j'adore ta page et ta carte, très épurées, trop belles.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Légèreté rime avec beauté chez toi. Bravo pour ces merveilles toutes en élégance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces cartes sont superbes, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis ravie de découvrir que cette petite carte était pour moi ! Je l'aime beaucoup ! Merci beaucoup, beaucoup ! A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce style gai, frais, léger. Tes créations sont toujours superbes. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Minimaliste mais magnifique ! cette citation est parfaite pour les bidouilleuses que nous sommes !<br /> Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies et les papillons sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime cette simplicité... Je trouve particulièrement ta page superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Légèreté sublime... avec toujours le petit détail qui fait toute la différence.. j'aime ton zigzag... ton calque... le ptit papillon "accroché"... ta photo... tout...gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> waouwh!!! Terrible. Je suis toujours épatée par tant d'harmonie que ce soit dans les matériaux ou dans les couleurs... tout est toujours à couper le souffle! Bravo, Mary, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui la légèreté est très agréable<br /> de très belles choses comme souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ta page "ART" !...elle te ressemble tout à fait, j'imagine !<br /> Ta carte est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement magnifiques ces réas!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup l'idée du mot à photographier et ta page illustre bien ton choix de mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique comme d'hab' !<br /> Désolée de ne plus laisser autant de comm' qu'avant, je galère avec mon smartphone et over.blog.<br /> Néanmoins, sache que je passe a chacun de tes articles et que j'admire toujours la mary's touch ;-) et tes associations de couleurs parfois très audacieuses mais toujours harmonieuses.<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime l'entrain qui se dégage de ton journaling et surtout j'admire toute ton énergie.<br /> Ta page est superbe et me donne toujours aussi envie de sortir ma machine à coudre .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau et j'aime beaucoup le coté aérien et léger du papillon.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhhh,<br /> J'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir ta page sur le forum j'adore tout à fait réussi ce Défi.<br /> Et en même temps j'admire cette surperbe carte.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis à la bourre chez toi... j'arrive après 65 personnes.... dur !<br /> En tout cas, j'adore ce combo de couleur et le papillon en calque, léger comme le souffle du printemps qui tente de faire son apparition !!!<br /> bisous et bon We à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh tu as admirablement bien relevé le défi!Ta page est très réussie.J'adore cette expression aussi.<br /> Quand à ta carte ,elle est trop belle!Ce combo de couleurs me plait bien et cette frise oiseau est adorable.<br /> bisous,Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les bras m'en tombent, je reste en admiration devant ta page et ta carte... que c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies reas !!!! ta carte est sublime.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Minimaliste mais efficace ! J'aime beaucoup ces 2 réas et j'ai un faible pour tes papillons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli! J'adore ta page, très "design".<br /> Bises et bon week end,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Simplicité et beauté au rendez-vous, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude, c'est vraiment trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbes réalisations Mary. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page ! et je suis tjs aussi fan de tes cartes !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la page me plaît vraiment beaucoup ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très sympa ces jeux de superposition, toujours tout en finesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ta page !!! Ce défi superbement relevé.<br /> Il me plaî ce challenge mais je n'ai pas trouv pour écrire le mot. Zut ! Je n'ai pas pensé au jeton du jeu de scrabble lol !!!<br /> Bisous et bon w-e à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique !<br /> Je trouve le combo très classe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme toujours un graphisme épatant, une page épuré et sobre comme elles te réussissent si bien !!!..;-)<br /> et si petite carte dans la même veine...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sublimes réas dans de merveilleuses couleurs, j'adore. bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!<br /> le gris a un super rendu avec ta déco<br /> bravo ,j'aimeeeeeeeeeeeeeee énormement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai qu'un mot (un peu plus en fait;-)): superbes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le gris est tendance et c'est super joli sur tes pages Mary<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis WAOUH !! J'aime beaucoup beaucoup !!<br /> Tiens tiens, je ne connaîtrais pas ces petites attaches parisiennes tourbillon ??<br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie réalisation (même minime!) Encore du superbe travail. J'aime vraiment beaucoup ta page. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une jolie légéreté. Comme d'habitude tu manies les couleurs avec briot =) ! C'est toujours un plaisir fou pour les yeux ! BiSouS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tjrs du beau travail !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude tout est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une légéreté qui fait rêver ! bravo pour cette splendide page sur laquelle je craque complétement. Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT