Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 08:01

 

En ce samedi matin, c'est un dernier rendez-vous que nous vous proposons sur le blog 4enScrap afin de fêter ensemble la journée mondiale de la carterie.

badge 10Et c'est au tour de Céline de présenter son défi. Un lift pour terminer en beauté, avec cette superbe carte de départ de Maile Belles.

 lift5411

 

J'ai repris la disposition des éléments de cette carte pour en faire un trio, avec de beaux papiers COM.16 comme fond. Héhé j'ai une nouvelle fois réussi à faire d'une pierre deux coups ;-)

Un même modèle de base et trois versions ayant toutes des couleurs et des embellissements différents.

 

trio com.16 4enscrap

 

J'ai imprimé les papiers COM.16 suivants: Oscar 08 et 11 et Maya 07. Le papier blanc est ensuite décoré par du "ton sur ton", de la couture, du kraft et des touches de couleurs. Les dies et tampons proviennent bien sûr des dernières collections 4enScrap.

 

--- une version jaune avec pomme, frise en boucles soulignée de couture

--- une version orange avec feuilles, embossage du papier blanc (on ne le voit pas bien sur cette photo), couture et tâches d'encre grise

--- une version violette avec rainures (effectuées au massicot), onglet, breloque de saison, ficelle et pastilles (merci sister !)

 

Les voici plus en détails (cliquez sur l'image):

 

trio com.16 4enscrap'

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

 Miniature Dans la forêt S31 Miniature Cueillir des noisettes S32 Miniature Arbres et cie 2 M81 Miniature Bordure M86 Image arbre & cie brique & bardage miniature Miniature Onglets à voir M87b Miniature tranches de pommes M84b Miniature Tong & Cie M68

 

D'autres versions de ce lift sont à découvrir sur le blog et il y a du très beau comme d'habitude !

 

Voilà pour nos défis... à relever avant le 12 octobre minuit pour tenter de gagner l'un des lots mis en jeu !

 

Bon weekend !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Wahou, wahou !!!!! Elles sont supppppppppppperbes !!!<br /> J'aime ta délicatesse , bious
Répondre
F
Coucou, j'aime ces cartes toute en simplicité, avec de si jolis détails, bravoooo, bise bise
Répondre
W
De vraies petites merveilles comme toujours :) bisous
Répondre
M
joli trio !
Répondre
C
Un bien joli trio de cartes aux couleurs douces et aux très belles découpes.<br /> Biz
Répondre
Y
Toutes super belles tes cartes réalisées pour la journée mondiale de la carterie.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
D
Voici un joli trio !<br /> Bravo, tes cartes sont très réussies !
Répondre
T
wouw ton trio de cartes. très très beau, on aurait du mal à choisir ;)
Répondre
A
3 magnifiques versions, bravo. Bises.
Répondre
C
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici et je dois dire quand regardant les articles que j'ai raté, ... il y a toujours autant de belles et magnifiques cartes ! Je craque<br /> toujours autant sur toutes ces réalisations et je serai bien incapable de faire un choix ... J'adore tout ! Merci encore de nous émerveiller avec ces magnifiques créations ! Bon week-end et à<br /> bientôt.
Répondre
A
Une inspiration superbement déclinée Mary.<br /> J'aime beaucoup le contraste entre l'espace négatif et les petites décos ;)<br /> Bises du week-end~
Répondre
C
Magnifique série Mary !<br /> Elle m'inspire !!!
Répondre
F
Un magnifique trio de carte différentes en partant d'une même base!<br /> bizzzzz
Répondre
M
Une élégance obtenue grâce à une simplicité étudiée, j'adore !<br /> Bises
Répondre
G
Elles sont toutes les trois superbes! J'adore! Les rainures au massicot sont une excellente idée et rendent très bien.
Répondre
S
Très joli cet ensemble !!! elles sont toutes les 3 très jolies et toutes douces... bien sûr !
Répondre
N
3 bien jolies cartes, avec une préférence pour la version violette, que j'adore !
Répondre
J
C'est tout beau comme d'habitude<br /> bisous et bon week end
Répondre
E
Très très belle série Mary !<br /> Bisous
Répondre
P
une très jolie série !
Répondre
A
J'adore ce lift et tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Une superbe série ... je sais je me répète -)<br /> Bizzz
Répondre
M
très joli ce lots de cartes :)<br /> bizzzz
Répondre
K
Une très belle série.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
L
sublimes<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très belles !
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuuu c'est trooooooop beauuuuuuuuuu !! je suis trop fan !! bizzzzzz !!
Répondre
P
un très joli trio, ma préférée est celle avec le fond orangé
Répondre
C
que c'est beau !!!
Répondre
S
tes 3 cartes sont juste parfaites et tellement empreintes de douceur! un véritable régal pour les yeux!!! bizou
Répondre
S
Elles sont trop belles !
Répondre
B
Absolument superbes !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Encore 3 cartes super jolies !
Répondre
D
Un vrai régal ce trio. De la finesse et de l'élégance...j'aime!
Répondre
G
Très épurées et tellement belles ! Bisous mary
Répondre
C
Tu veux dire : d'une pierre trois coups !<br /> Elles sont toutes adorables, tellement douces et tendres... sans aucun doute, à ton image...
Répondre
M
Une jolie interprétation pour ce lift. Biz
Répondre
S
Sympa cette série de défi, que des merveilles de petites cartes fort sympathiques !!!...;-)<br /> Coup de coeur sur le défi combo, le 1er, sublime carte !!!..;-)
Répondre
A
trop belles!!!
Répondre
G
oh Mary si tu savais.... tout le bien que tu nous fait... avec tes sublimes réas ! ;) bises
Répondre
S
un très beau trio de cartes !!!
Répondre
I
Bravo Mary, c'est vraiment superbe !<br /> Bon week-end !
Répondre
K
un trio vraiment sympa, une très bonne idée, bravo. bon week end
Répondre
S
une jolie série !
Répondre
C
Elles sont très belles ces 3 cartes. De jolies découpes.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
P
Un trio du tonnerre ! C'est beau, classe et élégant... en un mot : j'adooooore.<br /> Beau samedi, bises.
Répondre
E
Difficile de faire mieux !!! Bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
N
hummm, ce joli trio de carte est superbes !! juste ce qu'il faut là où il faut, sans rien alourdir !! c'est juste top ;)) bisous
Répondre

Ma DT