Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 06:04

 

Bonjour,

 

C'est une nouvelle page que je vous présente aujourd'hui... Souvenir d'un beau weekend entre cousins (à revoir ici). J'avais déjà scrappé deux des loulous sur cette page. Voici une autre brochette de petits bouts, dans des couleurs automnales. 

 

Une page réalisée pour le blog EntreARTistes. L'équipe créative a suivi le joli sketch dessiné par Eve

 

sketch EA Eve 

 

Un travail de fond et un esprit graphique que j'ai suivi à la lettre... ou presque. J'ai simplement utilisé une grande photo à la place du papier central. Du jaune, de l'orange et du gris... ça change !

 

Les loulous

 

J'ai aimé mixer le côté brut du papier de fond et des papiers déchirés et cornés, avec le côté nature des fleurs et feuillages, et des embellissements bois. Une page 100% réalisée avec des produits de l'eshop EA.

 Les loulous'

 

Et une petite astuce pour finir: les petites gouttes orange ne sont pas faites avec de l'encre, mais avec les parties autocollantes de l'alphabet qui restent sur la planche. Vous savez, les intérieurs des lettres o, p, b, d... Ce qu'on laisse en général sur la planche de stickers. Pas de gaspillage ;-)

 

Merci pour votre passage ici et vos si gentils commentaires !

Je vous retrouve mercredi prochain pour un post spécial carterie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super cette page! bises
Répondre
S
Une belle interprétation de ce joli sketch, j'aime les 2 côtés déco de part et d'autre de la photo,superbe effet !!!...;-)
Répondre
D
Elle est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et le papier de fond. Bravo !
Répondre
W
Merci pour cette astuces ;) ta page comme ta nouvelle bannière d'ailleurs sont trop jolies
Répondre
S
Super chouette, bravoooo
Répondre
F
Une petite bombe cette page !!<br /> j'aime TOUT<br /> bizzz
Répondre
M
une page mi été mi automne ( en tout cas pour moi).Elle est fraiche avec ses petits bouts.Jolie photo=jolie page.Bisous
Répondre
L
hannn une tuerie ta page WOOOOOOOOOOOOOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
une magnifique page avec de jolies couleurs...bises
Répondre
P
Superbe combo de couleurs pour rehausser cette photo en noir et blanc, objectif atteint! Merci pour l’astuce "gouttes"!
Répondre
Y
Ta page est magnifique !<br /> Scrap'micalement
Répondre
J
J'aime beaucoup cette page et l'idée de ne jamais rien jeter ;)
Répondre
F
ce orange qui ressort,j'adore!!!<br /> une belle page sur ces loulous ;)<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Y
Très belle ta page, et merci pour l'astuce de l'intérieur des lettres.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
T
Elle est sublime comme toujours, à la fois clean et un peu free, c'est une belle réussite<br /> bises
Répondre
C
Quelle jolie page ! On s'éloigne du clean, mais c'est tout aussi joli !<br /> Bon dimanche Mary.
Répondre
P
Une page magnifique, parfaite pour conserver ce joli souvenir !<br /> Bon dimanche
Répondre
G
J aime l esprit intemporel de cette photo en noir et blanc très joliment mise en valeur puisque toute mon attention s est portée sur elle. ..je te fais de gros bisous et je te donne rendez vous le<br /> 15 novembre à noville avec une joie immense .... ..
Répondre
A
Superbe page ! En fait l'orange va avec plein de couleurs !
Répondre
C
J'adore ta page ... tu vas te faire à l'orange -)<br /> Bizzz
Répondre
A
Coucou chère Mary,<br /> <br /> Je suis totalement amoureuse de ta page et MERCI pour ton astuce<br /> comme on dit chez moi: "GENIUS!!"<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
!!!!une bien jolie page ... vive le vendredi non ?
Répondre
M
elle est superbe cette page ! j'adore , et cette touche de orange ...trop beau!<br /> bizzzz
Répondre
S
Très belle réalisation, j'adore les touches de orange et les fleurs ! J'adhère parfaitement à l'alliance des couleurs :)<br /> Merci pour la petite astuce, j'y aurai pas pensé même si cela me semble logique maintenant ahah ^^<br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
M
Magnifique ta page.<br /> J'adore ta feuille blanche avec ce relief "mur".<br /> Est ce toi qui 'a fait ?<br /> Bisous et bon w-e.
Répondre
A
Superbe ta page Mary. J'adore ce côté graphique ...
Répondre
I
J'adooooore !
Répondre
M
jolie brochette de loulous! et rien ne se perd, tu as raison, j'aime ces coloris!!! belle page, bises mary
Répondre
E
Superbe !<br /> Un joli rendu de ce combo auquel on ne pense pas souvent...!!<br /> J'aime aussi la texture de ton papier de fond, c'est original !<br /> Bises
Répondre
K
Une très belle page, j'aime beaucoup le combo !
Répondre
P
très jolie page et merci pour l'astuce!
Répondre
M
super jolie cette page !<br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
T
coucou, elle est super ta page! j'aime bcp ton interprétation du sketch. bise
Répondre
G
J'adore le style de ta page : les couleurs, le papier de fond, les jolis petits détails! Comme toi j'utilise aussi les petits restes d'alphabet. ;)
Répondre
N
Une bien jolie page un suer combo de couleurs (j'adore) et la petite astuce sympa merci.
Répondre
B
Encore une magnifique page dans un combo qui te va bien. Merci pour cette astuce ;)<br /> Biz'
Répondre
D
J'adore cette astuce! Merci!!
Répondre
C
Une très jolie page automnale<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
A
très joli sketch et une page très réussie!!
Répondre
M
Superbe , j'adore...merci pour la petite astuce.<br /> Bises
Répondre
E
Elle est vraiment très belle Mary<br /> Et merci pour l'astuce des tâches.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle page. Je n'aurais jamais pensé à assortir le orange avec du gris mais cela va merveilleusement bien ensemble.
Répondre
K
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs et ta petite astuce ;)<br /> bisous et belle journée...bientôt le week-end ! :)
Répondre
G
très beau sketch que j'ai déjà utilisé ;) et magnifique page, merci de ton astuce,il y a longtemps que j'utilise intégralement mes planches de stickers (je découpe aussi le contour des étiquettes)<br /> ;)<br /> bonne journée
Répondre
A
Superbe page, bonne idée les petits points orange. Bises.
Répondre
M
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup le combo de couleurs tout en douceur. Biz
Répondre
M
Effectivement, ce petit côté brut et la douceur des fleurs, c'est très beau et ce combo bien sympatique !<br /> Bises
Répondre
M
ce sketch est génial et ta page épatante, avec de jolis tons fondus<br /> Biz
Répondre
C
Très belle page, j'aime bien cette associations de couleurs<br /> biss
Répondre

Ma DT