Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 07:03

Coucou !

Ca y est, le printemps est enfin arrivé ! Et avec lui, la bonne humeur, les beaux jours (moui, enfin pas ce weekend...), l'inspiration, les doigts qui démangent et de nombreux projets en tête! Ca vous fait ça aussi à vous ?

Je commence par une petite photo, histoire d'oublier définitivement ce long hiver:

printemps


Et voici un petit cadeau de saison... envie de faire une surprise, de partager et d'offrir ces quelques bricoles à une personne exceptionnelle (non, non, je ne vous dirais pas qui... le colis n'est pas encore arrivé !)


cadeau de printemps 1

Cette surprise est composée:

* d'un carnet de scrap pour y inscrire ses inspirations:

cadeau de printemps 2

* d'un petit berlingot contenant du thé: si vous êtes intéressées par le gabarit de la boîte, dites-le moi !

cadeau de printemps 3

* et d'une carte: dont je vous en dirais plus tout bientôt ;-)

cadeau de printemps 4


Le tout réalisé avec un joli combo printanier !
J'espère que ça va plaire à sa destinataire...


Et puis jeudi soir,  je me suis amusée à décorer un petit pot en verre et le transformer en photophore...

bougie 1
bougie 2

Je termine par vous montrer cette carte, réalisée à 4 mains avec ma soeurette pour l'anniversaire de notre maman:

anniv Maman

Un grand MERCI pour vos adorables commentaires !
Très bon dimanche à vous toutes !!!

Edit du 25 mars: maintenant que le colis est arrivé à destination et que je sais qu'il a plu, je peux vous dire qu'il est entre les mains de Fati !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh !!!! que de belles créations.... c trop beau.<br /> Serait-il possible de recevoir le gabarit pour la boite à dragées ? ce serait super.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ce tampon "bonheur" et "petites notes"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, que j'aime tes créas...!!!<br /> J'aimerai avoir ton talent, tout ce que tu touches se transforme en or !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas trop étonnée! : par la destinataire, de par le style et que cela lui ait plus, c'est magique! Bravo pour cesz oeuvres! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est magnifique! les couleurs sont fraiches! très printanières! j'aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Mary, est-ce possible d'avoir le abarit de la boîte à thé? Merci d'avance bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca sent bien le printemps par chez toi......tout est vraiment très beau avec de jolies couleurs de saison !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je reste béate devant tes réas! tout est magnifique!!!!<br /> tu sais que ta photo en premier est pile dans le combo du mois sur 4321? allez on attend ta page!<br /> <br /> je veux bien le gabarit de ta boite à thé s'il te plait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore tout tout tout, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau/magnifique comme dirait mon lulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore tout! Et les couleurs printanières, ça fait un bien fou!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta maman ! ( oups je pourrai presque être ta mère !!!!)<br /> Tu vas bien poster une jolie fleur dimanche 28 , ce que tu fais est tellement beau !<br /> Bisous<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réas sont toujours aussi fraîches et raffinées.<br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il me semble que je mélange tes deux derniers posts... bref... j'adooore tes nouvelles réas toutes fraîches et si colorées!!! Vivement les prochaines...<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce lot de cadeaux habillé de couleurs printanières est très joli ! sa destinataire va surement être ravie de ta générosité!<br /> Un bon anniversaire à ta maman !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli, tout cela! Des couleurs qui donnent des envies de soleil. Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plein de jolies choses sur ce post. J'aime bien en particulier le photophore. L'ensemble carte, carnet et boîte est vraiment superbe. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh Mary, tout ceci est vraiment MAGNIFIQUE ! je suis complètement fan.<br /> Gros becs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui ça sent bon le printemps tout ça !! tout est superbe !!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ton kit cadeau, la destinataire ne peut qu'être comblée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est mignon comme tout... j'aime tout !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! ça fait du bien toute cette fraicheur printanière ! merci !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de merveilles pour fêter ce printemps nouveau, un régal pour les yeux !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la, mais où trouves tu le temps de faire tout ça ???!!! Encore des réas superbes qui respirent le printemps effectivement. L'heureuse destinataire a beaucoup de chance ;) Bravo et bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais où vas-tu chercher toutes ces idées ma ptite Mary ??<br /> Que c'est joli, fin et raffiné !! dis-moi quel logiciel utilises-tu ?<br /> 50 ans ta maman ? ça sent la grande fête de famille ça !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien beau tout cela Mary, un fort beau cadeau pour celle qui le recevra<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes réas. sont sensas Mar!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouhh tu faire vraiment des choses magnifiques!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie, marie...Comment te dire ??? C'est MAGNIFIQUE ! Je ne mâche pas mes mots, franchement je suis sous le charme ! Tout est superbe, les couleurs, les p'tits détails ! C'est une joie de découvrir<br /> tes réas !!!<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ce que je découvre dans cet article est superbe!<br /> j'adore l'ensemble pour ton amie, avec ces belles couleurs de printemps. Ton photophore est tout joli et j'aime aussi beaucoup ta carte d'anniversaire.<br /> Je suis preneuse du gabarit de cette jolie boite.<br /> Bravo à toi, c'est toujours un tres bon moment que je passe sur ton blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes petits cadeaux printaniers sont vraiment très beaux ... super bien réalisés dans des tons frais et charmants !... Bravo pour tout et bon anniversaire à ta Maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelles merveilles!!! je n'ai pas assez de mots pour te dire que j'adore tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli tout ça Mary !!! ces couleurs c'est un vrai plaisir, ça donne du baume au coeur... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorables réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime tes réas fraîches et colorées !!!<br /> tu fais également de très belles présentations photos et c'est vraiment très agréable à regarder.<br /> Bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ce que tu fais est sublime, j'aime beaucoup aussi ce combo de couleurs vert anis / bleu et blanc avec cette carte, ce carnet et ce berlingot.... tu vas faire une heureuse !!!!<br /> La bougie ainsi que la carte pour ta maman sont superbes aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifiques toutes ces réas !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mary tu es une artiste aux doigts de fée, une fois de plus tes réas sont tout simplement magnifiques!<br /> L'heureuse destinatrice de ton colis va être plus que contente.<br /> Et au passage, très joyeux anniversaire à ta maman!<br /> à très vite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles sont belles toutes ces réas printanières !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je confirme le printemps s'est installé sur ton blog, quelle peche, tout est magnifique, bravo Mary.<br /> Bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Waouh bien beau tout ça! Bravo! Tu feras très certainement une gâtée! ;) Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhh que de jolies réas par ici...Que c'est beau!!!!!!<br /> La carte pour ta maman est splendide bravo Mary!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh splendide tout ces kdos, de jolies cartes et ce petit photophore est magnifique !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben dites donc !!! Une belle production en tout cas. Le gabarit de la boîte m'intéresse ! C'est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs printanière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi adorable, avec ces couleurs bien printanières !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau tout ça Mary!<br /> Ton colis surprise est tout simplement superbe! J'adore le combo que tu as utilisé. La destinataire a bien de la chance, c'est sur!<br /> Bises, bon dimanche, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est magnifique,j'adore,je veux bien le modele de ta boite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le printemps est bel et bien arrivé dans ta tête à défaut de l'être dehors...<br /> tes réas sont encore une fois merveilleuses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT