Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 08:01

 

Bonjour !

 

Vous suivez la cadence ? L'inspi est-elle au rendez-vous ? J'espère que oui ;-)

 

Sans plus attendre, voici le nouveau défi carterie proposé par l'équipe créative de 4enScrap.

badge 10Aujourd'hui c'est Sophie qui nous a déniché cette belle inspi de saison... A chacune de scraper d'après ce que lui inspire la photo. Facile non ?

inspir20

 

Voilà ma version, pleine de fruits d'automne...

 carte jour 3

 

Une carte très clean avec 4 ronds travaillés en relief. Le haut de la carte comporte deux rainures réalisées avec le massicot (même si elles ne sont pas très visibles sur cette photo).

 

carte jour 3'

 

Matériel 4enScrap utilisé: 

Miniature Fruits d'automne M80 Miniature Cadres 2 M57 Miniature Onglets à voir M87b Miniature Dans la forêt S31 Miniature Cueillir des noisettes S32 ainsi que

 

le papier "semi de feuilles" utilisé en recto-verso.

 

 

Les cartes des copines se trouvent par là.

 

Bonne journée et MERCI pour tous vos commentaires !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci !!! Elle est plus belle en vrai !!!
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
F
Coucou, quelle belle carte avec tous ces ronds, j'adore aussi les couleurs et les nouveautés ! super... Bisette du soir
Répondre
S
Sobre et efficace, encore une bien jolie carte !<br /> Bises
Répondre
F
Clean and simple tout comme j'aime,elle a un coté design automnale qui rend vraiment bien,je suis fan!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Elle est très jolie Mary, j'adore le die noisette, il me fait de l’œil celui là lol !<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adore cette carte, je note l'idée pour pouvoir la lifter tout bientôt (ça me redonne envie de me mettre devant ma table de scrap, abandonnée depuis plusieurs semaines déjà)<br /> merci
Répondre
N
cette carte est génial !! moi aussi je suis dans ma période folie des ronds !! le résultat est tjs superbe avec toi !! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petits cercles!<br /> très jolie carte Mary!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est beau et harmonieux... une toute belle carte !!!<br /> Bises et joli weekend
Répondre
S
J'adore ta carte!
Répondre
A
Superbement clean, j'adore !
Répondre
B
Une superbe carte comme d'habitude ! On en prend plein les yeux ! Bisous
Répondre
C
Toute douce avec un combo monochromatique ... je suis fan!<br /> Bizzz
Répondre
G
Magnifique carte très sobre mais qui passe partout :)Idéale à offrir !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Une jolie carte qui respire déjà un bel automne !
Répondre
E
Quelle belle représentation de l'automne.<br /> Ta carte est superbe, comme toujours !<br /> Bises.
Répondre
B
super chouette ... tous ces petits ronds comme des bonbons et ces couleurs douces ... on est transporté au cœur de l'automne, on a envie de courir dans les feuilles et s'accorder un bon goûter<br /> (chataignes et jus pomme cannelle !) bises
Répondre
M
Encore une superbe carte ! Bisous
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
M
Jolie, originale et superbement automnale ! Biz
Répondre
A
j'aime bien ce coté graphique...!
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
P
ta carte est très belle, j'ai vu celles des autres de la DT aussi et oui j'aime ce challenge, je n'ai encore rien fait mais j'espère pourvoir tout faire dimanche!
Répondre
K
Jolie carte !
Répondre
G
Charmante et lumineuse comme le temps d aujourd'hui. ..la jolie petite noisette que voilà ! Gros bisous mary
Répondre
S
Ta carte et un bijou jusque dnas les moindres détails! J adore Mary :) biz biz
Répondre
B
Très clean mais j'adooore !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Très clean mais j'adooore !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
E
Belle inspi Mary ! Très originale cette carte !<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation très graphique!
Répondre
C
Une carte comme je les aimes... et une mise en scène assortie, un vrai régal !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton interprétation<br /> j'avoue ne pas être très inspirée par l'automne lol<br /> bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnn je suis fan fan fan !! j'aime beaucoup les petits détails comme les deux traits en haut de ta carte !! c'est simple mais ça me parle !! bref j'adoreeeeeeeeee ta carte et ton<br /> talent !! bizzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
P
très jolie ! M'en vais m'attaquer à ces défis !
Répondre
C
c'est très beau !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ces ronds et les couleurs! C'est très frais!
Répondre
T
Si si, je les vois tes rainures et ça donne un plus à ta carte. Elle est très raffinée ta carte. Bisou et excellent week-end!
Répondre
S
Très belle carte, j'aime bien le design avec les ronds.
Répondre
C
Comme toujours ta carte est superbe<br /> Biss
Répondre

Ma DT