Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 08:01

 

Deuxième challenge proposé par l'équipe 4enScrap pour fêter comme il se doit la journée mondiale de la carterie.

badge 10Après le combo, place aux consignes données par Scrapcat. Il s'agit de réaliser une carte comportant du calque et de l'aquarelle.

consig13

 

 

Deux contraintes qui me conviennent parfaitement ! Et voilà une carte de naissance pour souhaiter la bienvenue au petit Marceau, deuxième loulou de ma copine Aurore.

 carte jour 2

 

Quelques feuilles et un petit hérisson pour accueillir ce bébé d'automne, un fond travaillé à l'aquarelle et au tampon, et un peu de couture.

 

carte jour 2'

 

Matériel 4enScrap utilisé:


 Image plaisir offrir Miniature Cueillir des noisettes S32 Miniature Dans la forêt S31 Miniature Cadres 2 M57 Miniature Feuilles et cie M82b

 

On se retrouve demain pour la suite ?

En attendant, un clic par ici pour encore plus d'inspiration.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouahhhhhhhhh<br /> j'aime
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
E
oh !j'adore le hérisson il est trop chou !<br /> Très belle carte Mary<br /> Bisous
Répondre
N
encore un joli travail de superposition maitrisé<br /> j'aime beaucoup, et ce petit hérisson, est toujours aussi mignon, idéal pour une carte de naissance
Répondre
N
elle est trop magnifique ta carte avec ce fond d'encre gris et ces quelques coups de tamponnage ton sur ton !! j'adore !!
Répondre
B
magnifique ! quelle bonne idée ce petit hérisson sur une carte de naissance (moi qui n'est aucune collection sur le thème, je retient l'idée !) sans compter que ça me plait bcp pour ce côté un peu<br /> décalé (on ne tombe pas dans le classique doudous layette et cie !) un beau ombo ... toujours ce chouette travail d'encre ... Bravo ! j'adore
Répondre
B
Vraiment adorable !<br /> Biz'
Répondre
F
sublime ta carte,parfaite pour une naissance!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
Sublime ta carte,parfaite pour une naissance!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, j'adore. Beaucoup de douceur s'en dégage!<br /> Bisous
Répondre
C
L'aquarelle en gris c'est une super idée ... j'adoore ta carte-)<br /> Bizzz
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Elle est adorable et a dû faire vraiment plaisir à cette maman comblée ! Biz
Répondre
K
Elle est superbe ! J'adore ce petit hérisson ;)<br /> bisous et bon week-end ;)
Répondre
P
une jolie carte toute douce ...
Répondre
M
superbe ta carte !<br /> bizzzz
Répondre
P
très jolie carte, cette touche d'aquarelle grise apporte beaucoup de douceur!
Répondre
S
Super belle !
Répondre
G
Une belle idee d imager la saison de naissance jolie réa mary. ..gros bisous
Répondre
G
Quel magnifique rendu! Aurore doit être ravie!
Répondre
J
Jolie !
Répondre
E
Toujours dans l'élégance, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
C
Encore plein de douceur pour cette carte de naissance... merci pour le partage, Mary...
Répondre
M
superbe cette carte automnale !
Répondre
S
une très jolie carte !
Répondre
A
Waouh, elle est juste magnifique, j'adore !
Répondre
A
oh comme elle est belle...
Répondre
R
Pffff trop beau !!! :-) Mary tu fais des merveilles !
Répondre
M
Vraiment trop trop belle ta carte, ce fond aquarelle en très bien pensé.<br /> Bises
Répondre
B
Avec ce petit hérisson cette carte est vraiment très mignonne!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
D
Waaoouuuh<br /> C'est trop beau !
Répondre
P
Une carte de toute beauté, très tendre et très douce. J'aime particulièrement la répétition du tampon "bienvenue sur terre", très belle idée.<br /> Bises et belle journée
Répondre
N
de toute beauté!!!
Répondre
S
Très très jolie, et toute douce !! J'aime !!! ^^
Répondre
S
wow wow wow c'est à tomber !! j'adoreeeeeeeeee ouh la la j'adoreeeeeee !! bizzzzzzzz !!
Répondre
M
Voilà une superbe carte pour souhaiter la bienvenue à un petit bout, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte ! Bisous !
Répondre
J
je vais te dire toujours aussi jolie<br /> bises
Répondre
C
Une très belle carte comme toujours<br /> Biss
Répondre
K
Très jolie !
Répondre
C
comme d'habitude, elle est très belle !
Répondre

Ma DT