Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 07:00

 

Dernière semaine de classe pour moi avant les vacances !!! 

 

Sur le blog COM.16 aussi, on prépare l'été avec un challenge étalé sur les deux mois. Ca vous tente ?

Sixtine et toute l'équipe vous ont préparé des défis, un par semaine tout au long de l'été. C'est à vous de parcourir les blogs de la DT pour découvrir où se cache chaque challenge. Et chaque semaine, un papier imprimable est à gagner. Une collection de papiers entière sera offerte à toutes celles qui participent à tous les challenges d'ici le 31 août. 

 

Toutes les infos se trouvent ici. Et pour vous permettre de suivre le jeu plus facilement, Sixtine vous offre ce petit carnet pense-bête, juste parfait aux couleurs acidulées ! C'est par

 

Alors c'est parti !!! J'ai l'honneur d'ouvrir le bal avec un premier défi

 

 macaron-jeu-ete-2014-challenge-1
Consigne: Je vous propose de scraper une carte en laissant apparaître le papier COM.16 à travers une fenêtre.

 

Ce que vous devez faire:

- récupérer le macaron du challenge ci-dessus

- envoyer un mail à Sixtine (com.16@hotmail.fr) pour demander le papier de votre choix

- scraper en respectant ma consigne

- poster votre réa sur votre blog, facebook ou instagram, accompagnée du macaron du challenge, du lien vers la boutique (www.com.16.fr) et la référence du papier que vous avez utilisé.

- poster un lien vers votre réa en commentaire ici.

- passer au deuxième challenge (qui aura lieu lundi 7 juillet) et qui sera à découvrir sur un autre blog de la DT, et demander alors votre deuxième papier

 

Vous avez tout compris ? Alors à vos ciseaux !

 

Voici ma carte pour illustrer ce challenge. J'ai utilisé le beau papier Bertille 12 qui apparaît à travers la grande découpe papillon et sous la petite.

 challenge 1 COM.16

 

Une carte clean et douce pour remercier une personne de sa jolie surprise.

 

challenge 1 COM.16'

 

Nicole a aussi joué le jeu en illustrant ce challenge avec une très belle carte à découvrir ici.

 

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte tout en papiers COM.16. Elle m'a été commandée par une copine, pour le départ à la retraite de sa collègue. J'y ai coordonné une enveloppe.

 duo retraite

 

On y retrouve (encore !) le papier Bertille 11 (ma collection préférée du moment), ainsi que les étiquettes Jérôme 21

Mélange de découpes 4enScrap et Simply Graphic / tampons 4enScrap et Feuille de Papier / stickers Kési'art.

 

duo retraite'

 

Bonne journée (ici ce soir c'est kermesse d'école), et à demain pour une nouvelle inspi du côté de 4enScrap !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !<br /> Voici ma participation pour ce challenge :<br /> http://capelloscrap.over-blog.com/article-une-carte-com-16-124285972.html<br /> Merci et bon week-end. Bises.
Répondre
P
Ta carte papillon est superbe, j'adore cette interprétation de ta super consigne "fenêtre".<br /> <br /> Moi j'ai scrappé Olivier13 sur une série des 3 "cartes aux pommes" :<br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-des-cartes-aux-pommes-124240932.html<br /> <br /> et je l'ai même réutilisé une seconde fois avec Lucie24 utilisé pour le challenge 3<br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-2-cartes-124270604.html
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! Voici ma participation :<br /> http://scrappetpique.canalblog.com/archives/2014/07/30/30334552.html<br /> Bonnes vacances
Répondre
G
Une très jolie idée de défi, réalisé avec une grande finesse, comme tout ce que tu partages avec nous.
Répondre
C
très jolies ces 2 cartes je poste la mienne pour ce 1er défi voici le lien http://scrapinette50.canalblog.com/archives/2014/07/13/30245056.html
Répondre
E
un feu d'artifices de cartes !<br /> :-)
Répondre
A
Coucou Mary !<br /> mission accomplie : ta consigne était très sympa et comme toujours, ta carte très inspirante !<br /> au fait, j'ai lifté ton "mini album estival", déniché sur le blog entre artiste !<br /> merci de partager toutes tes bonnes idées !<br /> bises
Répondre
C
voilà un jeu très sympa et ma participation à voir là...<br /> <br /> http://cathfanadescrap.over-blog.com/article-jeux-de-l-ete-124094259.html<br /> <br /> merci merci et @ bientôt!!
Répondre
E
Vraiment pas le temps de participer, mais c'est toujours inspirant de voir tes réa ainsi que celles de la DT ;)bises
Répondre
M
bonsoir je reviens vers toi j'ai envoye un mail pour avoir un papier mais pas eu de reponse, je sais pas si on n'a qu'une semaine pour faire le defi, demain je travaille aussi; bisous et bonne<br /> soiree
Répondre
M
bonjour je decouvre ton blog et ce jeu, puis je essayer de participer sans etre inscrite sur le blog....j'aime beaucoup ce genre de challenge. bisous et bravo pour tes belles cartes et enveloppe
Répondre
M
sublimes réas<br /> bonnes vacances
Répondre
A
Deux superbes cartes ! Un défi très sympa que je ferai peut-être...
Répondre
E
Elles sont magnifiques Mary !<br /> Gros bisous
Répondre
A
ma carte est là<br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2014/07/02/30180348.html
Répondre
P
le challenge com.16 est très sympa et j'aime ta consigne, je vais donc me laisser tenter!
Répondre
F
c'est magnifique!!!!!<br /> j'aime beaucoup cette collection bertille!!!<br /> <br /> et voici ma participation au premier challenge:<br /> https://www.facebook.com/?sk=nf<br /> <br /> Bonne kermesse!!!
Répondre
I
Carte et enveloppe MAGNIFIQUES!
Répondre
K
Elles sont trop trop belles ! Bon courage pour les deux derniers jours de classe à venir. ;)<br /> bisous
Répondre
W
Sont magnifiques tes 2 cartes, la douceur de la première et le joli message de la seconde!
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
C
Très jolies cartes !<br /> Sympa ce jeu de l'été...
Répondre
J
tout est vraimet très beau<br /> Bonne fin d'année scolaire et bonnes vacances<br /> bises
Répondre
S
J'adore ta 1ère carte ! La 2ème est également très belle ! Bonne kermesse et bonne fin de semaine ! Bises.
Répondre
J
Superbes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, je suis fan, bravo<br /> Bon courage pour les quelques jours avant les vacances<br /> Bisous
Répondre
G
Tes deux cartes sont superbes!!
Répondre
L
j'adore comme toujours<br /> bisous
Répondre
A
2 superbes créations, coup de coeur pour la 2ème, bravo. Bises.
Répondre
T
Quelle belle idée a eu Sixtine! Je participerai bien, le 1er challenge donne envie de le faire et ta carte est très belle et tout en finesse. J'adore le trait de couture sur le petit papillon. Ta<br /> deuxième carte est aussi très réussie, elle me fait penser un peu au scrap de Necureuil avec les petits végétaux vert. bisou
Répondre
E
J'aime particulièrement la deuxième et sa très jolie enveloppe coordonnée, très belles réas Mary !<br /> Et bonne dernière ligne droite !!!<br /> Bises
Répondre
M
Rhooo, c'est beauuuuuu
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux cartes avec un coup de cœur pour la première.....c'est "l'effet papillons ";) ! Bisous et bonne fin d'année scolaire !
Répondre
M
oui de très belles cartes, j'aime cet effet de fond!
Répondre
P
jolies cartes
Répondre
C
Que de douceur dans le combo de cette seconde carte !!!<br /> Bon courage pour cette dernière semaine d'école !
Répondre
A
je vais participer à quelques challenges avant mon départ en vacances!<br /> bravo pour tes jolies cartes!!toujours aussi raffinées!!!
Répondre
G
superbes tes cartes comme toujours et très sympa ce petit défi !
Répondre
C
magnifiques cartes !
Répondre
K
De très jolies cartes !
Répondre
G
Ces papiers et cette collection ont l'air très sympas !... et tu les as utilisés tout en douceur et en harmonie sur ces trois jolies cartes !...
Répondre

Ma DT