Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:01

 

De retour avec une nouvelle invitation à créer sur le blog 4enScrap. C'est Fati qui nous propose de suivre un joli combo qui appelle à la douceur... 

 

combo Fati

 

Cet avant-goût de printemps m'a inspiré ce duo de cartes...

 duo combo Fati

 duo combo Fati'

 

Matériel utilisé:

 

 C'est dans la boite miniature Le printemps est dans l'air miniature PE feuillage & pluie miniature Fleurs de printemps miniature Image Feuillage & jardinage miniature Polaroid miniature Image Nuage&Cie miniature Die Etoiles Chevrons miniatures

 

Vous pouvez participer à cette invitation à créer en postant votre carte sur le blog: vous avez 15 jours. Puis l'équipe choisira son coup de coeur, qui recevra un bon d'achat de 10€. Alors, à vous de jouer !

Je vous invite aussi à découvrir les réas du reste de l'équipe par ici: il y en a pour tous les goûts !

 

 

Je vous présente également d'autres modèles de cartes, tout en 4enScrap:

 

* La première encore hivernale avec cet arbre dénudé:

 

coucou

 

coucou'

 

Dies et tampon utilisés: 

 

 Image plaisir offrir Image petites étiquettes 100 par 79 Image arbre & cie

 

 

* La seconde plus colorée, dans des tons arc-en-ciel:

 

arc en ciel

 

arc en ciel'

 

Dies et tampons utilisés:

 

Cadres miniature Vive le vent d'hiver miniature Chevrons et flocons Image plaisir offrir

 

 

Et pour finir, nous vous proposons de faire le buzz pour notre première crop !

 

4enCROP

 

Comme il reste 2 semaines avant la clôture des inscriptions, nous avons pensé à ce petit jeu: relayer ce message sur votre blog ou sur facebook, et laissez un commentaire par ici. Nous effectuerons un tirage au sort parmi celles qui auront fait le buzz et l'une d'entre vous gagnera un bon d'achat de 10€ en boutique.

 

Bon mercredi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super combo, et des cartes sublimes, pas moins !!!...;-)<br /> encore une belle série, j'adore !!!<br /> et bravo pour votre crop, si j'étais pas si loin, je viendrais de suite !!!...;-)
Répondre
B
J'avais du retard sur ton blog mais je ne regrette pas de venir passer ma fin de dimanche... des trèsors de réalisations et je ne sais même plus quoi t'écrire tellement c'est beau!!! Biz mary
Répondre
R
Rhoooooo merci pour cette MAGNIFIQUE carte reçu dans ma boite aujourd'hui même pour mon anniversaire. Bizz
Répondre
A
Tes cartes sont toutes sublimes et j'adore tes dies feuilles ! bises
Répondre
C
Elles sont tout simplement magnifiques!!!
Répondre
M
de superbes combos pour ces cartes printannières<br /> biz
Répondre
M
mais c'est le printemps par ici<br /> j'aime bcp ta première série<br /> biz
Répondre
P
superbes !!! je vais aller me promener vers 4en scrap, honte à moi, je découvre :(
Répondre
M
Tout est juste MAGNIFIQUE !! :D<br /> GRos bisous ma chère Mary... je suis triste de ne pouvoir encore te rencontrer... j'espère bientôt ! :) plein de bonnes choses pour toi :)
Répondre
A
Que c'est Beau Mary!<br /> et je trouve que l'ajout des taches apporte vraiment un plus!<br /> Bisous
Répondre
J
je viens de faire un petit tour sur ton joli blog. Tes cartes sont magnifiques tes photos sont tres belles je reviendrai te rendre visite avec plaisir
Répondre
N
WAOUH... tout est beau!!!<br /> Je craque pour ta carte fleurs et feuillages.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
elles sont magnifiques... comme toujours lol !!!<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
ces cartes sont splendides ,j'adore félicitations !!! cela donne un petit air de printemps biz
Répondre
E
Que de belles réalisations Mary !<br /> C'est toujours très classe et très élégant.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
J
Très printanières les premieres cartes<br /> bises
Répondre
S
je succombe mary !! je succombe !!
Répondre
F
tes cartes sont à tomber par terre !<br /> purée c'est toujours aussi beau<br /> bravo Mary, gros bisous
Répondre
S
ahhhh je suis fan des 1eres.... j'adore ce combo !!
Répondre
G
c'est comme qui dirait très très joli une nouvelle note de douceur dans ces belles cartes mais je crois qu'elles sont à notre image n'est-ce-pas Mary? gros bisous je pense bien fort à toi
Répondre
A
Superbes créations, très joli combo, bravo. Bises.
Répondre
G
Oh la la la elles sont trop trop belles, ces jolies cartes, ma préférence va aux premières avec leurs couleurs printanières. Leur mise en scène est un vrai poème!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
un gros gros coup de coeur pr la carte "chaque jour compte"! j'adore ton utilisation du fil, si maitrisée, si travaillée, et si douce!<br /> bises
Répondre
A
Tes cartes sont toutes magnifiques, j'adore !!!
Répondre
N
Mes commentaires finissent pas se ressembler, mais je craque trop sur tes cartes... c'est élégant, simple, bref, parfait !<br /> Merci de ravir nos yeux, Mary<br /> Bises
Répondre
C
Un festival de superbes cartes Mary-)<br /> Bizzz
Répondre
L
Quelles jolies cartes encore !! Je craque notamment pour celle avec la fleur rose "du fond du coeur", une vraie merveille !<br /> Bises
Répondre
S
oh whaou j adore elles sont superbes tes cartes si fraiches j adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Y
c'est vraiment super beau!!! et avec le vert et rose, mes couleurs préférées, superbe
Répondre
E
Superbes toutes ces cartes.. j'aime celle en arc en ciel
Répondre
W
une bien jolie série et une charmante nouvelle bannière !!
Répondre
E
Je craque pour tes premières cartes !<br /> Oui, peut-être un avant goût de printemps...<br /> En tous les cas ce combo est très joli.<br /> Bises.
Répondre
V
Jolies cartes !!! .... Quelle superbe bannière !!!
Répondre
M
Très joli !!!
Répondre
V
Bravo Mary ... Quelles jolies cartes !!! ... et superbe bannière aux airs de printemps !!!
Répondre
P
Que de merveilles!! J'adore vraiment le combo couleurs!!<br /> bises
Répondre
L
Magnifiques ces nouvelles cartes !! J'aime beaucoup les deux premières faites d'après le combo-couleurs !!<br /> Bises.
Répondre
V
Superbe ce combo printanier!!! Tes cartes sont sublimes comme à ton habitude!<br /> Bravo et merci pour ce partage!<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques! J'adore le premier combo printannier :-)
Répondre
C
bonjour, je viens souvent vous rendre visite, et j'admire toutes vos belles créations. tout est magnifique, et donne envie de se mettre au travail. BRAVO<br /> belle après midi<br /> cathy
Répondre
K
je craque pour tes cartes printanières, elles sont trop belles!<br /> bisous, j'espère que la reprise s'est bien passée<br /> karilou
Répondre
M
Supeeeeeeeeeeeerbe!!!elles sont superbes tes cartes comme d'hab!!!!et ta Banniere a tomber j'adore biz Mamily
Répondre
B
magnifique, j'adore !! je ne sais pas si j'aurai le temps de participer mais ce concours a l'air très sympa !!
Répondre
P
c'est vraiment très beau, j'aime tout tout tout!!!
Répondre
I
Elles sont toutes superbes ! Un très joli combo qui donne des envies de soleil, de fleurs ... de printemps !<br /> Ici, on se croirait en automne en ce moment :-(<br /> Bises
Répondre
S
superbes tes cartes, avec ce combo , bravo mary ;
Répondre
L
Je craque littéralement sur la 1ère série! Et puis le combo est à tomber!<br /> Quant à ton arbre... Waow! J'aime!<br /> Bises
Répondre
A
avec de si jolies couleurs et les fleurs on sent le printemps revenir à grands pas!! Merci de nous donner envie de soleil!
Répondre

Ma DT