Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 11:00

 

Nouveau challenge sur Z'étiquettes auquel j'ai participé pour vous donner un exemple... Vous avez l'habitude, vous ne verrez qu'un petit aperçu de ma réa par ici ;-)  Il s'agit de scrapper une déco: pour moi, la petite guirlande dans sa boîte assortie:

 

apercu challenge 11.jpeg

 

 

Le reste est visible par ici...

 

Comme la semaine passée, je vous présente deux autres échanges réalisés dans le cadre de mon appel de cartes:

 

* Le bel ensemble raffiné reçu de Céline (avec de jolis boutons en feutrine dans la petite pochette):

 

carte de féebellescrap

 

Et ce que je lui ai envoyé en retour (des découpes fleuries se trouvent dans la pochette):

 

carte pour féebellescrap

carte pour féebellescrap''

carte pour féebellescrap'

 

 

* Et la belle participation de France, tout en douceur:

 

carte de Fransou

 

Voici ma carte qui répond à son appel et qu'elle a fraîchement reçu:

 

carte pour Fransou

carte pour Fransou'

 

 

Merci de votre passage par ici et bonne fin de semaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Extra cette guirlande!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dis donc, j'ai râté plein de post chez toi?!?<br /> Y a un truc qui va pas dans ma mise à jour automatique...je vais aller remédier à cette GROSSE erreur...grrr....<br /> Ton blog est trop beau...trop beau...trop beau...<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très beaux échanges!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de beaux échanges, c'est magnifique Mary.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta déco est très sympa avec de belles couleurs de saison. et puis tes cartes, c'est vraiment sympa tous ces échanges, elles sont toutes très belles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de très très bels échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes cartes, quelles merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh, c'est magnifique tant celles que tu as reçues que les tiennes, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes ces réas sont plus belles les unes que les autres.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> toujours des superbes réas sur ton blog! Un vrai régal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est veau<br /> frais et coloré<br /> c'est le printemps des cartes<br /> bonne soirée<br /> j'ai mis ta carte sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la quel bel ensemble. Dis moi pourrais-tu vérifié si je suis tjs inscrite a ta newsletter car je n'est rien reçue pour me dire que tu avait publié un nouvel article. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette guirlande est superbe, pleine de fraicheur, tout comme ces échanges !<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis allée en voir en détails et c'est superbe!Trop mimi cette guirlande et trop classe la boite!<br /> <br /> Merci encore pour la carte que j'ai reçue avec cette jolie pochette:un bel ensemble.<br /> <br /> Ta dernière carte est très jolie aussi.<br /> Bise,céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies cartes, reçues comme envoyées. Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté un com par ici! Je profite que mon ordi fonctionne correctement pour te dire que tu continues à faire de merveilleuses cartes! Celles que<br /> tu as reçues sont très jolies aussi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe, frais, beau et tout est très raffiné j'adore c'est un vrai plaisir de les admirer!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> toujours de bien jolies choses dans de bien jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est beau tout ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de superbes réas et une association de couleurs superbe. Super l'aperçu, j'espère que nous verrons la totalité. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore des beaux échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah j'adore les petits papillons qui virevoltent sur tes cartes ;-) très jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est toujours aussi raffiné par ici... je ne me lasse jamais et en redemande toujours encore plus !!!!!!!!!<br /> plein de bisous. Belle fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis comme à chaque visite épatée par ton art de manier les couleurs ! Tout en vivacité et contraste, mais toujours dans l'harmonie, rien que du bonheur pour les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta réa est superbe !!! et bravo à tes scropines se sont toutes de jolies cartes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est magnifique Mary!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de merveilleuses réas ma Belle Mary!<br /> J'aime aussi bcp les cartes reçues ;-)<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont sublimes<br /> sympa cet échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie réa pour le challenge, la boite et la guirlande sont vraiment très belles. Et de bien jolies carteset reçues et envoyées. Toujours un plaisir de venir voir ton blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette dernière carte m'a fait flashée. Tu es vraiment douée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe Mary et tu as ce beau tampon qui me fait de l'oeil !;), bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'en vais vite en voir et ces couleurs pleines de fraicheur..... j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta petite guirlande est toute fraiche, c'est une super idée, et comme d'habitude, toutes ces cartes sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta guirelande est superbe et sa boîtes toute exprès une petite merveille. Comme toujours, les cartes que tu partages sont très jolies.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont vraiment magnifiques ******<br /> un vrai bonheur de venir ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce petit aperçu nous en met plein les mirettes!!! Ta guirlande a l'air fabuleuse...<br /> et ces échanges de cartes sont TOP TOP TOP!!!<br /> Quelle fraîcheur dans les compositions!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très jolies encore toutes ces réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie carte, je l'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmmh elle m'a l'air super belle ta guirlande ! Quant à tes cartes, toujours aussi belles. Belle fin de semaine,bec<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plein de jolies choses par ici. C'est un grand plaisir à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore et toujours de jolies choses chez toi !<br /> Bonne fin de semaine, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, t'as vu ça je suis la 2e, c'est rare hein !!<br /> J'aime beaucoup tes cartes qui reprennent toujours l'esprit de celles que tu reçois...<br /> Et la guirlande moi je la connais !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as reçu de bien jolies cartes et les tiennes sont... comme toujours magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT