Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 07:02

 

Parce que les vacances riment aussi avec petits plaisirs... je vous propose aujourd'hui la recette d'un délicieux fondant au chocolat:

 

choco

 

INGREDIENTS:  200g de chocolat pâtissier, 200g de beurre, 175g de sucre semoule, 5 oeufs et une cuillère à soupe de farine

 

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Mélangez bien, ajoutez le sucre semoule et laissez refroidir. Incorporez un à un les oeufs en remuant énergiquement avec une cuillère en bois. Enfin, ajoutez la farine et lissez le mélange. Versez le tout dans un moule à manquer et faites cuire 22 min à 190°C.

Régalez-vous !

 

Pour en revenir au scrap, et comme nous sommes le premier du mois, je vous montre mon sketch dessiné pour la rubrique carterie du forum C&S.

 

sketch mars

 

Et voici ma version,

 

anniv iSa

anniv iSa'

 

Merci pour vos petits mots... et bienvenue à mes dernières abonnées !

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm la bonne recette<br /> sympa ce partage<br /> tu me laisses une part<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta recette tombe à point pour un dimanche plus que pluvieux.<br /> Comment fais-tu pour avoir des photos culinaires toujours aussi nettes et lumineuses( comme la plupart de tes prises de vue en intérieur d'ailleurs )?<br /> Tu as un mini studio photo?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la recette! 5 oeufs dans un gâteau, dis donc, ça doit être riche!<br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as assciées.<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est une merveille! et ce gateau...miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh c'est pas gentil de nous narguer avec des photos pareilles, Lol !!<br /> J'ai vu ta carte sur le forum, je pense la faire, elle me plait beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe carte avec des couleurs que j'aime beaucoup...et la recette MIAM MIAM scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Mmmmh le fondant mais je resterai sage en ce moment c'est plutot cannelés à la maison! Superbe carte et j'adore celle pour Tessa qui est aussi le prénom d'une de mes filles! Bonnes fin de vacances,<br /> bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaaaa superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une jolie carte aux couleurs douces et chaudes à la fois... comme un moêlleux au chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est superbe, tu as l'art de mélanger des combos ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ,merci d' etre venue me voir sur mon blog !<br /> j'ai moins d'experience que toi mais je ne baisse pas les bras !!<br /> pour les sketchs ,je t'explique comme j'aime bcp ton travail ,j'aimerai utiliser des sketchs en sitant la provenance bien sur et m'en servir mon blog pour faire des echanges entre nous ou pour<br /> gagner des petits cadeaux !!! est tu tjrs d'accord !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> recette alléchante, chocolat, j'adore !!!...;-)<br /> mais j'en ai déjà tant, et puis... faut être raisonnable, mdr !!!...;-)<br /> trés trés chouette ton sketch, j'adore ton interprétation, trés joli combo, trés jolie composition centrale, pleine de détails de charme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air délicieux ce gateau et ta carte est très jolie. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe carte!!! et la recette donne vraiment envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour la recette ! ! !il a l'air trop bon ! ! !joli petite carte ! ! ! Passe de bonnes vacances ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou mary,<br /> <br /> Merci pour la recette, ta visite sur mon blog et ton commentaire :)<br /> <br /> Bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime cette précision pour la cuisson du gâteau: 22 minutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce sketche et quelle carte Whoua!<br /> Par contre le gateau moi qui me suis mise dans la tête de faire attention....aie ça commence mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Miam, c'est mon gâteau préféré le fondant au chocolat...<br /> Ta carte est somptueuse. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam nous fais saliver là !!!! très jolie carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh lala...merci pour la recette...j'adooore le chocolat!!!<br /> Et ce sketch...Too much!!! Ton interprétation est 100% PERFECT...comme d'hab!!! J'adoOore...<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta carte est superbe, et le fondant au chocolat hummmmmm il a l'air délicieux.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air délicieux ce fondant au chocolat, hummmmm ! Tu nous mets l'eau à la bouche ! ;) Et encore une très jolie carte bravo ! A bientôt !<br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm le gateau me tente bien , vais-je craquer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Le 1er mot qui me vient pour cette carte : sublime !!!<br /> et le gâteau : appétissant , très appétissant même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de douceur !!! très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais tenter ta recette ce weekend ,les kg ont qu'à bien se tenir !!! LOL !!!<br /> très jolie carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> humm !! ce bon gâteau<br /> Puis cette carte est ravissante Mary<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ça pour sûr j'ai retenu la recette en un coup d'oeil ...je vais l'essayer et en route pour une nouvelle aventure scrappesque carterie !!! merci Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmmmmmmmmmmmm! ton fondant me donne bien envie !<br /> Très jolie carte. C'est toi qui a fait l'épingle ? J'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'épingle est trop belle, et le gâteau a l'air trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miam miam !!!..... j'aime bien quand tu es en vacances Mary :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta carte est superbe et je vais tester la recette du gâteau ! C'est malin, j'ai faim maintenant ! hihihhihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!Miam il a l'ai bon ce gâteau je note la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh le fondant au chocolat, un régal, alors il faut que je teste...<br /> ton sketch et ta carte sont magnifiques...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe carte. J'aime beaucoup le style. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette carte est superbe et que dire de cette gourmandise<br /> miam<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam pour le fondant ;o) ta carte est superbe !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un sketch vraiment original, et des couleurs dont je raffole !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un superbe sketch, et en plus magnifiquement interprété ! Merci !<br /> Et que dire du gâteau... est-ce bien raisonnable ???...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas ce que je préfère le gâteau ou la carte tellement les deux sont très "sympatiques" bon la carte est moins calorique.... bravo tu as l'air d'être aussi douée en cuisine qu'en scrap<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm...merci de partager cette recette avec nous,je vais la tester très bientôt...!<br /> Quand à ta carte très jolie comme toujours...!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai une recette similaire et c'est un régal !! j'aime bien ta carte avec cette accumulation de décos<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta carte, où vas-tu chercher toutes ces nouvelles idées ! Merci pour la recette.... yapluka !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum ça me donne trop faim ça =P !<br /> Wahou elle est belle ta carte et le sketch m'inspire ! Je vais voir ce que je peux faire de ça !!! XD<br /> BiSouS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MMmmmmmm il a l'air trop bon ce gâteau!Merci pour la recette.<br /> Et ton sketch est très inspirant.Quand à ta carte elle est trop belle.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta carte avec une harmonie de couleurs tout en douceur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli sketch! Ta version est superbe!<br /> Quant à ta recette, c'est LA recette préférée de ma fille et à la maison, nous avons testé bien des déclinaisons de cette recette pour notre plus grand plaisir!<br /> Bisous<br /> Bea37<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT