Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 05:33

Bonjour à toutes !

 

Après cette belle semaine ensoleillée et en vacances, je reviens enfin avec une page... depuis le temps que je n'avais plus scrappé ! Ca fait du bien !

J'ai choisi un combo de saison: rouge-vert anis-craft... et j'aime beaucoup le résultat même si ma page est très simple.

 

garden

 

Petits détails:

 

garden'

 

 

Et comme j'étais lancée dans le rouge, j'ai réalisé cette petite carte qui répond au sketch de la quinzaine sur cartes et sketches:

 

cartes et sketches 1

cartes et sketches 2 

 

 Bises et merci pour vos nombreux commentaires !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mary Mary
commenter cet article

commentaires

lutine 01/05/2010 17:15


Moi aussi j'aime beaucoup le résultat de ta page : très harmonieux, lumineux et sobre .
bizzzzzz


Littlecat 19/04/2010 21:00


Le rouge te convient aussi à merveille ! ET même si la page me semble un peu différente de celles que tu fait habituellement, je la trouve parfaitement réussie et j'aime tout particulièrement le
lot de décos avec papillon et feuillage !
Bises


MARIAN 17/04/2010 18:10


J'admire toujours autant ton travail et ces petits détails si charmants. Superbe!


musesof 17/04/2010 09:46


je suis epaté !
des couleurs vives et toujours une ambiance de page dans le romantisme... bravo c 'est magnifique


Anne 16/04/2010 20:54


Superbe, j'aime beaucoup cette page... pas si simple que ça! Et ta carte est très réussie aussi!


Christine 14/04/2010 19:24


Tes réas, tes cartes sont toujours un régal pour mes yeux. Merci et surtout ne t'arrête pas de créer, créer, créer...Bisous


Genmanou 13/04/2010 21:26


Oh ! Quelle jolie page, fraîche et printanière à souhait ! Bravo également pour ta carte si joliment habillée de rouge !...


laetitia67 13/04/2010 19:42


Trop beau bravo!!!!!!!!


CASEàCO 13/04/2010 19:23


Je suis toujours impressionnée devant toutes ces superbes cartes .
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard, j'uis toujours à la bourre !!!!!!
Bisous
CO


Muriel 13/04/2010 10:00


Oh mais comme c'est beau tout ça... Les couleurs de ta page sont à tomber, ta mise en page, les photos de ton petit coin à jardiner, j'adore. Et ta carte est superbe aussi... un très joli bouquet
d'embellissements, on reste dans le thème "garden"... Trop top !

Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je t'ajoute à ma blogline comme ça je ne louperai plus tes mises à jour.

A bientôt.


Valérie 12/04/2010 22:39


Très simple...très simple?!? Mais non, pas du tout!!!
il y a bcp de petits embellissements... très beaux en plus!!!
Bises à toi,


myriammg 12/04/2010 20:39


simple ta page mais adorable !
biz


marieline 12/04/2010 19:52


J'adore ta carte est superbe j'aime cette petite pochette à tag .


chrissy 12/04/2010 16:23


j'adore la page !!! Bizarre !! tu scrappes moins


Elisa 12/04/2010 15:13


J'adore ta page ainsi que la carte.
Les détails sont sublimes.
Puis tu as reçu de bien jolies cartes.
Bises.
Elisa


meuh57 12/04/2010 12:19


j'aime bcp ton interprétation des ces sketch carterie et page!


aba 12/04/2010 12:13


Rho la la ta page est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées, il faut dire que les photos y sont aussi pour quelque chose!

La carte je la trouve aussi très belle!! Ca me donne donne des idées pour mon craft!

Quand aux petits cadeaux très sympa les copines!


crearel 12/04/2010 12:00


Coucou ! Encore de belles choses par ici ! J'adore ta carte rouge, elle est vraiment superbe !!! Et aussi je voulais m'excuser car la carte que je voulais t'envoyer pour ton anniversaire est
toujours sur mon bureau... presque finie ;) Est-ce que tu acceptes quand-même les retardataires ;) ??? Bisous A+


Pascale 12/04/2010 11:03


J'aime beaucoup cette association de couleurs sur ta page... et ces photos... comme dans une pub pour Truffaut!


SoniaScrap 12/04/2010 09:53


si nombreux que j'en rajoute encore 1, mdr !!!...;-)
j'aime ta page, et j'aime ton "jardin", adorable !!!...;-)
Jolie carte aussi...;-)


alexandra s.m. 12/04/2010 00:47


Tu manipules super bien cette couleur Mary!
J'adore tes 2 réas. et j'aurais vraiment voulu faire ce défi carte!

Bonne semaine


Cori 11/04/2010 23:11


Oooo!! la page est réussie, et belle carte, Biz


Yoyotte 11/04/2010 23:02


Ta page et ta carte sont vraiment très belles.
Tes cartes reçues également.
Biz
Yoyotte


Patricia45 11/04/2010 21:39


de très belles réas


Gwen 11/04/2010 17:39


Je suis "baba" devant cette MA-GNI-FI-QUE page !
Waouh, moi aussi j'adore cette association de couleurs...
Bisous
GWEn


galinette 11/04/2010 14:55


Une reprise en fanfare! Ta page est très réussie et tes coulmeurs se marient à merveille!
Bisous!


Christine B 11/04/2010 12:09


Magnifiques réas rouge et kraft


Wauwowe 11/04/2010 09:21


j'aime j'aime et j'aime lol
très joli comme à ton habitude!


fanette 11/04/2010 08:59


cette page est très belle ! quant à la carte rouge, je craque..
bravo aussi pour ces deux cartes..tu as du être ravie de les recevoir...


Plumelle 11/04/2010 08:13


Superbe page et carte, j'aime bcp les couleurs que tu as associées.... c'est charmant!
Bon dimanche, Bisous, Plumelle


lili 10/04/2010 21:50


Rhooo !! c'est trop beau tout ça !!! bisous


nanou 10/04/2010 20:18


c'est superbe !!! bon we !!! bisous


anne29 10/04/2010 19:26


Encore une fois c'est du très beau boulot!!!! Un grand bravo pour toutes ces créations toutes plus belles les unes que les autres! J'ai hate d'être aussi en vacances pour pouvoir en faire autant!!!


Sam/Sandra 44 10/04/2010 16:18


Superbe ta carte et ta page est magnifique !! bizzzzzzzzzz et bravo à toutes...


Fati 10/04/2010 15:39


Ta page est superbe et ta carte aussi !
Moi aussi j'aime beaucoup de mélange de couleurs !
Bizz


Guylaine 10/04/2010 14:59


Tu as raison d'être contente de ta page, elle est très printanière et j'adore la composition! les photos sont superbes! Moi aussi je suis dans le craft en ce moment (pas encore sur mon blog, mais
bientôt ;))Bises!


angelic 10/04/2010 14:34


Sympa cette page. Original l'utilisation du papier craft !
A bientôt


Isabelle P. 10/04/2010 12:30


Venir sur ton blog, c'est comme faire le plein de bonne humeur ! J'adore ta petite carte.
Bises


axia85 10/04/2010 12:12


Ta page est superbe...vive le beau temps et le jardin, où on a hâte de pouvoir retourner !


Drey 10/04/2010 12:06


J'aime beaucoup ta page, avec de belles couleurs et un joli sketch... Quand à la carte...comme toujours J'ADORE !!!! Gros bisous et bon weekend. Drey


Nine 10/04/2010 12:02


Comme d'habitude, je suis fan de ce que tu as fait, ça devient lassant !!! Lol.
Ca te dirais de m'envoyer ton adresse pour moi aussi pour envoyer une jolie carte ?
Bises et bon week end !


sandra 10/04/2010 11:13


Wow qu'elle est belle ta page...Ce combo est magnifique,une belle MSP simple et efficace un grand bravo mary!!!!!!!!
bisous et bonnes vacances


Morgane 10/04/2010 10:46


waouh, j'adore ta page!
j'aime bcp ton choix de couleurs et cette mise en page est bien réussi. Tes photos sont toutes belles.
Bravo à toi pour cette belle page!
bises


bluescrap 10/04/2010 10:12


superbe ta page garden, ça donne envie d'aller dehors et de profiter du beau temps. quant à tes cartes reçues elles sont magnifiques. bises à plus


anges 10/04/2010 10:01


moi je l'adore ta page et les photos sont extras, ta carte est magnifique gros coup de coeur, wow!
les cartes reçues de katia et laeticia sont superbes...
bisous. laurence


pegdumans 10/04/2010 09:51


Je craque totalement sur ta page !Bises


alexandra 10/04/2010 09:38


Ta page est superbe quant à ta carte elle me fait craquer ! Toujours de très belles réas chez toi !


chrychry 10/04/2010 09:33


Très jolis tons pour cette page, je trouve que ça se marient très bien.
Je reconnais ma carte d'anniversaire que j'adore, encore un grand merci
bisous et bonnes vacances


clairetteb95 10/04/2010 09:20


Très belle page, j'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs


Katia 10/04/2010 09:07


Oooooooooooooooooh!!
... c'est ma carte... ;-)))
Merci, Mary!...de l'avoir ainsi mise à l'honneur!
...je dois dire que je m'étais bien amusée à la réaliser...
et tant mieux si elle t'a plu!!!!!!!!

J'aime beaucoup tes réas...
Une carte toute de rouge vêtue et très délicate... et une page qui sent bon le jardin....
Toujours douces et tendres... tout en étant colorées; de bien belles réas!

Scrap'bisous
Katia


Mes DT

 

 

 

DT COM.16

 

Mes prochaines CROPS

 

10 et 11 juin '17 - Dijon