Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 06:33

Bonjour à toutes !

 

Après cette belle semaine ensoleillée et en vacances, je reviens enfin avec une page... depuis le temps que je n'avais plus scrappé ! Ca fait du bien !

J'ai choisi un combo de saison: rouge-vert anis-craft... et j'aime beaucoup le résultat même si ma page est très simple.

 

garden

 

Petits détails:

 

garden'

 

 

Et comme j'étais lancée dans le rouge, j'ai réalisé cette petite carte qui répond au sketch de la quinzaine sur cartes et sketches:

 

cartes et sketches 1

cartes et sketches 2 

 

 Bises et merci pour vos nombreux commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le résultat de ta page : très harmonieux, lumineux et sobre .<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le rouge te convient aussi à merveille ! ET même si la page me semble un peu différente de celles que tu fait habituellement, je la trouve parfaitement réussie et j'aime tout particulièrement le<br /> lot de décos avec papillon et feuillage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'admire toujours autant ton travail et ces petits détails si charmants. Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis epaté !<br /> des couleurs vives et toujours une ambiance de page dans le romantisme... bravo c 'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'aime beaucoup cette page... pas si simple que ça! Et ta carte est très réussie aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes réas, tes cartes sont toujours un régal pour mes yeux. Merci et surtout ne t'arrête pas de créer, créer, créer...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh ! Quelle jolie page, fraîche et printanière à souhait ! Bravo également pour ta carte si joliment habillée de rouge !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toujours impressionnée devant toutes ces superbes cartes .<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard, j'uis toujours à la bourre !!!!!!<br /> Bisous<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais comme c'est beau tout ça... Les couleurs de ta page sont à tomber, ta mise en page, les photos de ton petit coin à jardiner, j'adore. Et ta carte est superbe aussi... un très joli bouquet<br /> d'embellissements, on reste dans le thème "garden"... Trop top !<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je t'ajoute à ma blogline comme ça je ne louperai plus tes mises à jour.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très simple...très simple?!? Mais non, pas du tout!!!<br /> il y a bcp de petits embellissements... très beaux en plus!!!<br /> Bises à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simple ta page mais adorable !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta carte est superbe j'aime cette petite pochette à tag .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la page !!! Bizarre !! tu scrappes moins<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta page ainsi que la carte.<br /> Les détails sont sublimes.<br /> Puis tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp ton interprétation des ces sketch carterie et page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rho la la ta page est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées, il faut dire que les photos y sont aussi pour quelque chose!<br /> <br /> La carte je la trouve aussi très belle!! Ca me donne donne des idées pour mon craft!<br /> <br /> Quand aux petits cadeaux très sympa les copines!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Encore de belles choses par ici ! J'adore ta carte rouge, elle est vraiment superbe !!! Et aussi je voulais m'excuser car la carte que je voulais t'envoyer pour ton anniversaire est<br /> toujours sur mon bureau... presque finie ;) Est-ce que tu acceptes quand-même les retardataires ;) ??? Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs sur ta page... et ces photos... comme dans une pub pour Truffaut!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si nombreux que j'en rajoute encore 1, mdr !!!...;-)<br /> j'aime ta page, et j'aime ton "jardin", adorable !!!...;-)<br /> Jolie carte aussi...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu manipules super bien cette couleur Mary!<br /> J'adore tes 2 réas. et j'aurais vraiment voulu faire ce défi carte!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooo!! la page est réussie, et belle carte, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta page et ta carte sont vraiment très belles.<br /> Tes cartes reçues également.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très belles réas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis "baba" devant cette MA-GNI-FI-QUE page !<br /> Waouh, moi aussi j'adore cette association de couleurs...<br /> Bisous<br /> GWEn<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une reprise en fanfare! Ta page est très réussie et tes coulmeurs se marient à merveille!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques réas rouge et kraft<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime j'aime et j'aime lol<br /> très joli comme à ton habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette page est très belle ! quant à la carte rouge, je craque..<br /> bravo aussi pour ces deux cartes..tu as du être ravie de les recevoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page et carte, j'aime bcp les couleurs que tu as associées.... c'est charmant!<br /> Bon dimanche, Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo !! c'est trop beau tout ça !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe !!! bon we !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois c'est du très beau boulot!!!! Un grand bravo pour toutes ces créations toutes plus belles les unes que les autres! J'ai hate d'être aussi en vacances pour pouvoir en faire autant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte et ta page est magnifique !! bizzzzzzzzzz et bravo à toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe et ta carte aussi !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup de mélange de couleurs !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison d'être contente de ta page, elle est très printanière et j'adore la composition! les photos sont superbes! Moi aussi je suis dans le craft en ce moment (pas encore sur mon blog, mais<br /> bientôt ;))Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette page. Original l'utilisation du papier craft !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Venir sur ton blog, c'est comme faire le plein de bonne humeur ! J'adore ta petite carte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe...vive le beau temps et le jardin, où on a hâte de pouvoir retourner !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ta page, avec de belles couleurs et un joli sketch... Quand à la carte...comme toujours J'ADORE !!!! Gros bisous et bon weekend. Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme d'habitude, je suis fan de ce que tu as fait, ça devient lassant !!! Lol.<br /> Ca te dirais de m'envoyer ton adresse pour moi aussi pour envoyer une jolie carte ?<br /> Bises et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow qu'elle est belle ta page...Ce combo est magnifique,une belle MSP simple et efficace un grand bravo mary!!!!!!!!<br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh, j'adore ta page!<br /> j'aime bcp ton choix de couleurs et cette mise en page est bien réussi. Tes photos sont toutes belles.<br /> Bravo à toi pour cette belle page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta page garden, ça donne envie d'aller dehors et de profiter du beau temps. quant à tes cartes reçues elles sont magnifiques. bises à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je l'adore ta page et les photos sont extras, ta carte est magnifique gros coup de coeur, wow!<br /> les cartes reçues de katia et laeticia sont superbes...<br /> bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je craque totalement sur ta page !Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe quant à ta carte elle me fait craquer ! Toujours de très belles réas chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis tons pour cette page, je trouve que ça se marient très bien.<br /> Je reconnais ma carte d'anniversaire que j'adore, encore un grand merci<br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page, j'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooooooooooooooh!!<br /> ... c'est ma carte... ;-)))<br /> Merci, Mary!...de l'avoir ainsi mise à l'honneur!<br /> ...je dois dire que je m'étais bien amusée à la réaliser...<br /> et tant mieux si elle t'a plu!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réas...<br /> Une carte toute de rouge vêtue et très délicate... et une page qui sent bon le jardin....<br /> Toujours douces et tendres... tout en étant colorées; de bien belles réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT