Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:10

 

... j'ai des dizaines d'idées dans la tête, les doigts qui me démangent et si peu de temps !

Et avec les dernières nouveautés Kési'art tout juste reçues... j'ai de quoi faire !

Lors des dernières semaines, j'ai réussi à faire une page dans un combo que j'aime beaucoup: kraft/chocolat/anis et quelques touches de bleu pâle. J'ai ressorti la machine à coudre (même si elle ne coopère pas toujours !) et quelques étiquettes Bloomini. Et voilà le résultat:

 

vent de bonheur 1

 

Quelques détails:

 

vent de bonheur 3

vent de bonheur 2

vent de bonheur 4

 

 

Avant de partir, je vous propose de retrouver l'une de mes réas en Z'étiquettes par ici.

En voici un aperçu: pas de page cette fois-ci mais un petit scrap'cadeau...

 

apercu Z'étiquettes

 

 

Je remercie aussi Emmanuelle pour sa proposition de portrait dans la scrap'astuce.

Vous me verrez donc par ici dans quelques jours ;-)

 

J'ai beaucoup de projets à finaliser, des petits cadeaux à réaliser (non, non, je ne vous oublie pas les filles !), des délais à respecter... Alors j'espère avoir le temps de repasser par ici avant la reprise !

 

Merci beaucoup pour votre fidélité, vos petits mots et vos encouragements ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Magnifique page, ..., comme d'habitude, on en prend plein les yeux, un régal! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bien belle page, j'aime toujours énormément tes choix de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe, on y retrouve bien ton style, Mary! J'espère que tu as pu faire tu ce que tu avais prévu pendant ces vacances... Car la rentrée arrive très bientôt!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle page avec toujours ta note personnelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page !!!!!!!<br /> je vois qu'on court toute après le temps !!!!<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cette page ! et je suis impatiente de voir ton portrait dans la scrapastuce :)<br /> bises et bonne fin de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'aurai plutôt imaginé en orangé ces temps-ci avec l'automne qui s'installe.<br /> Néanmoins ta page est superbe et comme d'habitude je suis admirative de tous les petits détails que tu sais délicatement composer puis poser sur tes créations.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que ce soit avec les cartes ou les pages, on n'est jamais décue en venant ici... encore une chouette réa!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta page, la mise en page est très réussie,il y a beaucoup de détails et le tout est très équilibré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page, de jolis détails !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est lumineuse.<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuu comme elle est belle ta page !! elle est douce et respire l'automne !!! le petit scrap'cadeau j'adoreeeeee !!c'est à croquer !!! bisous mary !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha là là comment dire quelque chose sans se répéter???? j'aime, encore et encore!!!!! :-)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme d'habitude je suis en admiration devant ta page.<br /> et tes autres réas sont superbes aussi!<br /> bisous,Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh elle est très belle ta page!!<br /> j'adore le combo!<br /> Un beau week end en famille^^<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les pages qui illustrent des moments en famille, de traditions ! C'est magnifique en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page, j'aime la façon dont tu as utilisé ces étiquettes Bloomini.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle page et bravo pour ta réa chez étiquette j'adorerai recevoir une pochette comme celle là c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta page et tes réas Z'étiquettes...un régal!!!<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très jolie ta page ! C'est rare d'en voir et c'est un plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page et très joli combo de couleurs, bravo et bonne semaine.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui je tenais à te féliciter de nouveau pour ton entrée chez Késiart ! c'est vraiment génial !<br /> Encore une belle page avec un sketch bien sympa et si je manque d'inspi je peux toujours venir par ici trouver une mine d'or ! gros bisous Mary et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page et j'ai vu ton scrap cadeau chez z'étiquettes c'est magnifique ! J'ai hâte de voir ton portrait bien mérité dans la Scrapastuce<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un vrai bonheur cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est magnifique, les étiquettes splendides, j'adore ...<br /> j'ai hâte de voir l'article d'Emmanuelle<br /> bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page! c'est vrai que le temps nous manque tellement de mettre tous nos projets à exécution. Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page !<br /> Je file voir tes réas Z'étiquettes !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie page, tout en douceur ! Et alors, le scrap-cadeau...j'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un plaisir pour moi quand tu partages une page avec nous, et celle-ci est vraiment belle... J'aime beaucoup les deux larges bandes sur les côtés, et j'ai bien envie de copier cette mise en<br /> page pour une carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute belle ta page<br /> et j'ai vu tes réas pour z'étiquette c'est d'une beauté j'adore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu mérites amplement que l'on te suive...tu fais de si belles choses !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aime cette harmonie de couleurs. Ta page est superbe.<br /> Bonne vacances et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle belle page! je suis totalement fan! Bravo Mary.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est troptrop beau !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta page est superbe Mary<br /> Je suis une fan aussi des produits Kesi'art trop beaux.<br /> Tes aperçus sont très alléchants.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> splendide page<br /> magnifique<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie page pour un joli rassemblement de cousins ! C'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une super page !!<br /> bonne vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il y a du monde par ici mais c'est parce qu'on est toutes admiratives ;) ta page est superbe, un joli combo et tes réas pour Z'étiquettes sont très jolies aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe page ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page pour un joli combo, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta page... J'aime vraiment! Et ce combo est vraiment à tomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est ... WAHOUUUUU ! J'aime, que dis-je, je bave, devant la MeP, et le combo est sublime. Ce n'est pas le genre de couleurs que j'ai l'habitude d'associer, mais promis je vais<br /> essayer...Merci du partage :)<br /> Je file sur le blog Z'étiquettes, car tu m'as mis l'eau à la bouche!<br /> Bisous et belles vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page et moi aussi ce combo j'adore. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page. Bonnes vacances.<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe, je file voir ta réa sur Z'étiquettes. L'aperçu donne envie d'en savoir plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT