Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:20

 

Après une telle semaine ensoleillée (oui, oui, le soleil et les températures de saison ont fait leur grand retour ici aussi !), les vacances prennent un autre rythme. Sorties, balades, jardin... on en profite un maximum ! Et ça fait un bien fou !

 

Parce que vous êtes nombreuses à aimer découvrir d'autres coins de France à travers quelques photos...

Parce que ma région regorge d'endroits superbes et très typiques...

Parce qu'il faut parfois savourer la chance d'habiter dans ce coin de verdure...

Et parce que j'ai refait le plein de photos cette semaine ;-) 

 

                                                                Voici une mosaïque rien que pour vous:

 

mosaique ete'12

 

 

Côté scrap, voici 2 pages mettant à l'honneur deux lutins de la famille...

 

* La première avec la douce Romane: couleurs pastelles, embellissements légers et cette photo que j'adore.

 

Romane en été

 

Romane en été'

 

 

* La seconde, plus dynamique pour Robin et son regard ravageur ;-) J'ai déchiré les papiers, que j'ai ensuite superposés et cousus.

 

Robin

 

Robin'

 

Robin''

 

Je vous souhaite un agréable dimanche...

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou...<br /> ça faisait longtemps...<br /> qu'est-ce que tu as été prolifique, que de merveilles pour mes yeux... trop trop beaux !!!...;-)<br /> Et les nouveautés de 4enScrap, trop chouettes...<br /> Merci de toujours nous régaler de tes si jolies créations !!!...;-)<br /> Allez, la rentrée est faîte maintenant, je serais donc plus régulière dans mes visites, à bientôt alors !!!...;-)
Répondre
T
Ta région à l'air magnifique ! Et tes pages avec les deux lutins sont trop jolies ! Petit coup de coeur pour celle avec la demoiselle, si douce et jolie ! Bises
Répondre
P
l'Alsace est une magnifique région très variée, très fleurie!<br /> tes deux pages sont superbes
Répondre
F
merci de me faire voyager à nouveau dans cette belle région. On va y revenir c'est sûr !
Répondre
E
ta région est très jolie ! j'adore ta page scrap "Romane" elle est très pure. biz
Répondre
V
Waouw...quelles jolies pages!!! Les p'tits loups sont à l'honneur chez toi...quelle chance ils ont!<br /> Bravo Mary!<br /> Biz
Répondre
C
Coucou Mary<br /> une préférence pour la page de "romane", je la trouve vraiment superbe....<br /> BISES
Répondre
S
les deux sont jolies mais je craque pour Romane !!!
Répondre
M
j'aime bien me balader à travers les photos des blogs<br /> ta page est magnifique et celle de Robyn est superbe aussi<br /> comme je suis FAN de tes compos<br /> bravo et bonnes vacances
Répondre
A
Magnifiques photos qui donnent envie de repartir en vacances!!!<br /> Quant à tes pages elles sont comme d'habitude, magnifiques! Ces petits bouts sont bien mignons!!!
Répondre
A
Waouh, superbes !<br /> Avec un coup de coeur pour la première !<br /> Bisous.
Répondre
W
Deux magnifiques pages, emplies de soleil et de joie de vivre. Une préférence pour Romane, toute fraîche !
Répondre
G
merci pour cette superbe mosaïque !... Ta région est en effet magnifique !<br /> ...et tes pages sont toujours aussi inventives et agréables à admirer !
Répondre
A
tes deux pages sont magnifiques WAOUHHH!
Répondre
G
Comme il est bon de savoir découvrir et redécouvrir sa propre région avec un oeil de vacancier ! Et tu le fais merveilleusement ;o)<br /> Tes pages sont également très jolie...une toute en légèreté et une plus..."musclée" pour ce petit robin...dont le regard me fait penser à celui d'un certain Aubin de chez moi...hi hi ;o) Bisous<br /> Gwen
Répondre
O
C'est vrai que tu as la chance de vivre dans une région magnifique. Tes pages sont des petites merveilles !!! Biz
Répondre
M
Deux chouettes pages mais un faible pour celle de Romane (j'ai bien les papillons !) et très jolie mosaïque de photos. Amicalement.
Répondre
M
Je suis fan de ta page Romane ! Elle est vraiment très belle ! Toute douce, des couleurs lumineuses ! BRAVO !!! Je ne me lasse pas de ton scrap !
Répondre
A
Superbes ces 2 pages!!
Répondre
A
superbe Mary!<br /> Bisous
Répondre
L
Coup de cœur pour la page de Romane !
Répondre
P
ça y'est j'ai retrouvé une connexion internet, et je découvre avec joie tes chef-d'oeuvres!! De vraies merveilles pleines de douceurs!!<br /> bisous et merci pour ces belles photos d'Alsace
Répondre
N
Deux pages superbes avec des photos de lutins espiègles et trop beaux ! Quant à ta région, je ne la connais pas, mais je rêve d'y aller. Bises.
Répondre
M
Deux superbes pages, avec deux petits lutins à croquer !! profites bien de tes vacances sous le soleil ! bisous
Répondre
N
Elle est sublime cette mosaique. C'est vrai que ca donne envie de découvrir ta région. Et tes deux pages sont excellentes, chacune dans leur style!!! Bravo
Répondre
P
En voyant ton joli post, je me réjouis d'arriver pour que ma marraine adorée puisse m’emmener lors de ses balades pour me faire découvrir tous ces beaux endroits et SURTOUT pour qu'elle fasse<br /> d'aussi belles pages avec des photos de moi...<br /> Jaloux(se), moi ??? Mais pas du tout !!! ;)<br /> <br /> Ptit msg de maman : comme je te l'ai déjà dit, tes 2 pages sont parfaites et les ptits loups si beaux !! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 !
Répondre
E
merci Mary pour cette belle mosaïque.<br /> puis tes 2 pages sont sublimes.<br /> bisous
Répondre
M
Il se d&gage beaucoup de douceur dans tes superbes pages. J'adore la première.<br /> Bisous e merci pour ce partage de belles photos de ta région.
Répondre
S
que c'est joli ta région !!<br /> tes pages sont superbes avec un très gros coup de coeur quand même pour la page "Romane" ; cette petite fille est superbe...bisous Mary !!
Répondre
C
Tes pages sont superbes et tes photos donnet envie de découvrir une région que je ne connais pas biss
Répondre
F
Merci pour cette belle mosaïque ,ça donne envie de découvrir ta si belle région.<br /> Tes deux pages sont très réussi ,j'adore la douceur de celle de romane et la dynamisme qui se dégage de celle de robin!Bravo!<br /> Bise et profites bien de tes vacances.<br /> Céline.
Répondre
M
tes 2 pages sont magnifiques, bravo et merci pour cette mosaïque de photos..<br /> bises
Répondre
V
Tes pages sont juste un trésors!! Magnifique!! Tout est judicieusement posée!! J'adoreee quoi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une région que j'aimerai visiter, la mosaïque est superbe.<br /> <br /> Belles pages également, j'aime beaucoup la première pour sa MEP, les couleurs, elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Y
Ces photos sont vraiment très belles.<br /> Et l'Alsace est une très belle région.<br /> Et 2 très jolies pages.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Whaaa tès 2 pages sont vraiment très belles ! La première très fraîche et la deuxième très structurée, elles sont parfaites !<br /> (Au fait as-tu eu le retour courrier de la carte que tu m'avais envoyée ?)<br /> Bizzz.
Répondre
V
De merveilleuses réas encore, et merci pour la balade !<br /> Bizzz bonnes vacances
Répondre
M
Très belles pages, bravo; quels jolis paysages on se croirait en vacances mais où se trouve cette belle région, car les paysages sont magnifiques ????? à bientôt Mimi40
Répondre
C
Toujours d'aussi jolies créations ... mais un petit faible pour la page avec Romane ... très douce et harmonieuse ! En plus, sa frimousse de petite coquine donne envie de la scrapper non ???<br /> Merci pour ces jolies photos ...
Répondre
G
Oui, il faut bien avouer que l'Alsace est bien belle, n'est ce pas? Très belles réas comme toujours! Profite bien du soleil! Bizouxxx
Répondre
M
Tes deux pages sont si belles, toujours dans l'harmonie et la douceur. Chacune son style approprié pour mettre deux adorables petiots à l'honneur. Biz
Répondre
D
Deux superbes pages ! J'adore tout ce beau travail que tu as réalisé ! Et les photos sont très belles ! Bisoussss
Répondre
N
J'aime beaucoup tes 2 pages, vraiment différente, en fonction de chaque frimousse. Une plus sage, et l'autre comme tu dis, dynamique... mais j'ai l'impression qu'on pourrait presque intervertir les<br /> photos :)<br /> Et une bien jolie mosaique, ça me donne encore plus envie d'aller visiter ta si belle région.
Répondre
S
j'adooore tes deux pages!!! pleine de couleurs , j'aime beaucoup tes sketchs!!
Répondre
K
très jolie mosaïque de photos ! Tes pages sont très belles, une petite préférence pour la première.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
tes pages sont vraiment superbes,<br /> et ta région a l'air bien agréable<br /> à bientôt<br /> et bravo pour ton travail tellement soigneux !
Répondre
C
deux superbes pages avec plein de détails comme je les aime.
Répondre
M
2 magnifiques pages<br /> bravo<br /> biz det bon dimanche
Répondre
V
un très gros faible pour ta 1ère page !!!<br /> bisous
Répondre
S
encore une fois tu nous gâtes, je suis sous le charme de tes photos et gros coup de coeur pour la première page qui est juste sublime !! j'aime beaucoup les taches et l'ensemble de ta page !!<br /> bravooooooo !!! gros bisous !!
Répondre

Ma DT