Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 05:53

 

Je vous retouve en ce début de semaine (toujours estival) avec une inspi proposée sur le blog Kési'art il y a quelques jours.

 

Certaines d'entre vous l'ont remarqué, j'utilise beaucoup d'orange en ce moment ;-) Sans doute ces températures de saison et ce soleil quotidien. Pourvu que ça dure !

Et bien voilà mon inspi ensoleillée: cet orange appelle la bonne humeur non ?

 

inspi boho orange - Mary pour Kesiart

 

J'ai d'abord scrapé une page, avec un trio de photos que vous avez déjà pu voir dans ce mini

Elle est construite quasi uniquement avec les nouvelles Kési'cards (collection Like a Boho): des cartes façon PL que j'ai superposées.

 

page Boho

 

Côté embellissements aussi, rien que des nouveautés: découpes feuillages, stickers, tampons et un joli brad epoxy. J'adore ce mélange de couleurs !

 

page Boho details

 

 

Puis j'ai utilisé quelques chutes pour réaliser une carte de remerciements: des papiers coupés en pointe, superposés et cousus d'un côté de la carte / étiquette sentiment ornée de quelques mini feuillages de l'autre.

 

carte merci

carte merci details

 

N'hésitez pas à me montrer vos réas si cette inspi vous tente !

 

Belle semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une très jolie page (tu arrives à me faire aimer le rose !)<br /> je suis aussi fan de cette carte très graphique
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique !!
Répondre
T
A la fois douces et pleines de Pep's tes 2 réas sont magnifiques comme toujours ;o)<br /> bisous
Répondre
A
Ta page est superbe et ta carte tout autant ! C'est un plaisir de venir admirer tes réas !
Répondre
S
Whaouhhh superbe tout ça...bon week-end !
Répondre
A
C'est trop beau Mary!<br /> J'adore!!<br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi jolie par ici...des couleurs éclatantes, des réas à tomber...bravo mary!!!!!<br /> Je profite de ce post pour te remercier de ta fidélité sur mon blog...merci...<br /> bizzzz et à bientôt
Répondre
S
Encore de jolies réas estivales ;-) bises
Répondre
I
Très jolie page, la carte est sublime.
Répondre
L
Une création raffinée et élégante. Bravo à vous.
Répondre
M
Toujours aussi joli ! Les nouveautés késiart donnent vraiment envie !Bises
Répondre
E
Je trouve que ta carte fait vraiment son effet, très bonne idée. Bises
Répondre
J
Superbes !
Répondre
B
Oh C'est beau !!! Un combo auquel je n'aurais jamais pensé ! Et cette utilisation des chutes est extra ! Bisous
Répondre
N
ta page est trop sympa, fraiche, gaie colorée<br /> elle met vraiment en valeur ces photos pleine de vie<br /> encore une jolie réussite
Répondre
N
Une superbe page, et l'orange te va bien, bisous.
Répondre
S
C est vraiment sublime!!! Les couleurs, les photos !!! Bravo! Et cette carte est une pure merveille comme tu sais si bien les faire! Biz biz
Répondre
C
2 superbes réas! magnifique combo! belle collection Kesi'cards!
Répondre
C
Très sympa ce orange. C'est vrai que ce sont des couleurs acidulées qui font aimer l'été. Tes réas sont très sympa. j'aime beaucoup ta carte.
Répondre
E
C'est magnifique Mary !<br /> Bisous
Répondre
W
convaincue par ce orange moi aussi c'est tellement vif et plaisant!
Répondre
E
Tout est superbe !<br /> Je craque comme toi sur ce combo d'orange...<br /> Bises.
Répondre
I
J'adoooore !
Répondre
M
Quel bonheur cette page !!! Des couleurs comme j'aime et une page qui raconte un moment heureux !
Répondre
B
J'aime ces couleurs fraiches!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
P
de belles couleurs, j'adore ta carte
Répondre
M
Voilà de superbes réas, bravo , c'est magnifique, j'adore<br /> Bises
Répondre
C
Sublimes!!!!!!<br /> bises
Répondre
E
Que du beau ! J'adore les découpes papiers de ta carte, très original, bravo !<br /> Bises
Répondre
K
De superbes couleurs pour des réas magnifiques !
Répondre
C
Des merveilles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, une belle page avec de jolies couleurs, de beaux détails, suis fan ! bravo et grosse bisette du jour
Répondre
G
C'est une très bonne idée d'avoir superposé les cartes PL. Cette couleur orange appelle aux vacances! Bravo pour tes deux jolies réas!
Répondre
C
Superbes ces 2 reas, quelle fraicheur.<br /> Elles m'inspirent, des que possible je m'y met.<br /> Bonne journee.<br /> Cattt.
Répondre
M
superbe ! joli combo de couleurs !<br /> bizzzz
Répondre
T
J'aime bcp ce combo orange/vert. Ta page est toute fraiche et ta carte avec ces bandes triangulaires est très originale et je retiens l'idée ;) Bisou
Répondre
N
J'adore ta carte gros coup de cœur pour la partie gauche avec les papiers ! (mais pourquoi j'aime tout ce qui est de travers moi ???) Très jolie page également :-))<br /> Gros bisous<br /> Nath
Répondre
G
comme d'habitude ej craque pour ta carte !!! bravo, bonne journée
Répondre
M
De la gaieté et de la vitamine, superbes réas avec un p'tit faible pour ta carte, j'adore ! Bisous
Répondre
C
J'adore ces deux réas. j'aime beaucoup l'entrecroisement des papiers sur ta carte! bises!
Répondre
F
Que de belles réas... j'adore !<br /> Biz
Répondre
A
C'est superbe comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
S
les deux sont superbes !
Répondre
B
tes réas sont tout simplement superbes, des détails raffinés qui n'alourdissent en rien ta page et ta carte, bref j'suis fan !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
K
j'aime tout sans exception. C'est vraiment un plaisir de venir admirer tes petites merveilles. Bisous et bonne journée !
Répondre
J
Très jolie ta page et tout à fait de circonstance avec notre météo, quel bonheur<br /> bises
Répondre
S
Le orange te va si bien ! Ta page et ta carte sont magnifiques ! Très jolie ces nouveautés. Bises
Répondre
C
De très belles réalisations aux couleurs de saisons<br /> Biss
Répondre

Ma DT