Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 08:01

 

Des challenges qui fleurissent un peu partout en ce 3 mai, à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking.

Badge journée du scrapbooking 14

Chez 4enScrap, nous arrivons au dernier jour de challenges. Et c'est moi qui vous propose ce défi  n°4... une inspiration jardin.

inspi Mary 

La réa est libre: page, carte, cadeau, mini... du moment que vous vous inspirez de cette image.

 

J'ai opté pour un ensemble de jardinage composé de quelques outils, de sachets de graines, d'un peu de matériel orné d'étiquette et d'une carte. 

 

ensemble jardin 1

 

Un joyeux mélange de la nouvelle collection 4enScrap et de celle du printemps dernier.

 

Zoom sur les étiquettes et les emballages des sachets de graines:

 

ensemble jardin 2

 

Et voici la carte coordonnée: des papiers se chevauchant sur le bas, quelques tampons et une étiquette au centre.

ensemble jardin 3

ensemble jardin 4

 

Une idée de cadeau à offrir juste à temps pour les semis.

 

Matériel 4enScrap utilisé:

Le printemps est dans l'air miniature Miniature Dans mon jardin S22 Déco de boite miniature  Image Feuillage & jardinage miniature Fleurs de printemps miniature Miniature Cadres 2 M57 et le papier vert à pois.

 

D'autres idées sont à découvrir sur le blog

 

A vous de jouer maintenant ! Vous avez jusqu'au 17 mai minuit pour participer à ces challenges et tenter de remporter l'un des beaux lots mis en jeu.

 

 

Du côté du blog EntreARTistes aussi, l'équipe vous attend pour scraper à vos côté toute la journée !

NSD-EA

Des challenges, des jeux, du scrap, de l'amitié... et ça commence maintenant, 9h00.

 

Bon weekend et surtout, bon scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est chouette
Répondre
S
Gros coup de couer sur cet ensemble "de jardinage", j'aime le combo couleur, la mise en scène, les détails de charmes, etc !!!...;-)<br /> Tu donne envie de tout acheter pour faire pareil, mais non, je dois résisiter, j'en ai tellement déjà, mdr !!!...;-)
Répondre
E
des idées Génialissimes pour un beau cadeau<br /> j'adore !
Répondre
M
DE bien belles réalisations, et un doux combo! j'adore! bon week end Mary bises
Répondre
S
Jai adore ton inspi et j'aime encore plus ta creation! Il est magnifique cet ensemble, ça donne envie d'avoir un petit bout de jardin pour jardiner un peu! Bises
Répondre
E
J'adore cette idée :D<br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie harmonie pour de superbes réalisations !<br /> Bizzz
Répondre
C
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais vraiment de très jolies choses. Je me suis inscrite à ta news. A bientôt.
Répondre
P
Toujours et encore du beau chez toi Mary !<br /> Cet ensemble est un régal pour les yeux, c'est superbe !<br /> Joli début de semaine, bises.
Répondre
S
Le jardin, quel joli thème d'inspiration ! Il me plaît particulièrement, tout comme les adorables réas que tu nous présentes pour l'illustrer !
Répondre
S
Toutes tes réa pour cette journée mondial scrapbooking don't plus belles les unes que les autres ! Un Plaisir pour les yeux de découvrir tout cela à mon retour de vacances. Bises
Répondre
O
Il est fabuleux ton petit ensemble jardinage. J'adore... Biz
Répondre
M
un joli panier printanier qui donne envie d'aller gratouiller la terre. Bravo!!
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique. Tu es vraiment pleine de superbes idées! mille bravo encore et toujours!<br /> biz
Répondre
S
hannnnnnnnnnnn wowwwwwwwwww trop beauuuuuuuuu !! un vrai régal pour mes p'tits yeux !! merciiiiiiiiii à toi !! bibi !!
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
F
Ton ensemble jardinage est trop beau!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
very beautiful project!
Répondre
C
C'était une très belle idée que cette inspiration ... j'adore ton ensemble avec tous ces petits détails-)<br /> Bizzz
Répondre
M
Cet ensemble de jardinage est vraiment trop trop beau !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs utilisées....très joli ensemble "spécial jardinage" ! Biz
Répondre
A
Merci pour cette belle inspiration Mary, j'ai beaucoup aimé l'illustrer et j'adore ce que tu en as fait! L'association du kraft avec ces belles teintes anis et prunes et parfaite!<br /> Bon NSD ;)<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
E
Tout cela est adorable et si bien réalisé !<br /> Et, comme d'habitude, ce combo est très joli.<br /> Bises.
Répondre
K
très sympa ce petit lot !
Répondre
E
Très très bonne idée cadeau Mary c'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique cet ensemble<br /> bisous
Répondre
B
sympa cet ensemble! bises
Répondre
B
Whaouh !<br /> Cet ensemble est de toute beauté !!<br /> Biz'
Répondre
A
Très joli ensemble printanier qui donne envie de jardiner !!!
Répondre
A
Encore un magnifique ensemble, très beau combo, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
E
Tes réas me font penser au gros bouquet de lilas que j'ai à la maison en ce moment !!! De très belles couleurs de saison !<br /> Bises
Répondre
C
c'est bien joli tout ça! et très original!
Répondre
T
U bel ensemble aux couleurs bien printanières !
Répondre
D
Que c'est beau. J'aime cette association de vert et prune qui donne du peps sans oublier le côté naturel apporyé par le kraft. Bises
Répondre
Y
Très sympa cet ensemble de jardinage.<br /> Et une très jolie carte.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
G
quel bel ensemble et j'adore cette petite carte ! bon SD ;)
Répondre
S
un très bel ensemble !!!
Répondre
K
Cet ensemble est magnifique !<br /> Bon week-end<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
P
Je craque pour ton ensemble jardin ! et ta carte me plait beaucoup avec ces papiers qui se chevauchent ! je peux lifter ?
Répondre
M
Splendide....joli combo<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle bel ensemble, j'aime cette harmonie de couleurs ! Bon samedi !
Répondre

Ma DT